Solution Antiseptique incolore de Mercurochrome

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Solution Antiseptique incolore de Mercurochrome - Solution Antiseptique incolore de Mercurochrome

Lorsque vous avez une plaie, la première préoccupation est d’inhiber la plaie contre les microbes. Pour ce faire, il faut choisir un antiseptique.

Pour les adultes, ce n’est pas vraiment un problème même si l’on utilise de l’alcool à 90°. Mais pour les enfants, il est plus recommandée de choisir un produit qui ne brûle pas ou qui ne pique pas pour les mettre en confiance et à l’aise.
Afficher la pièce jointe 685171
C’est pourquoi, nous vous proposons d’utiliser le nouveau produit : Solution...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ce produit de Mercurochrome pour le mettre sur les petits bobos. Il existe aussi en flacon avec pulvérisateur mais là j'avais acheté le flacon à pipette.
La pipette c'est sympa car c'est ludique, je mets un tout petit peu de produit dedans et ma fille peut même le mettre elle même, c'est aussi une façon de la rassurer lol.
C'est un produit qui ne pique pas qui en plus est transparent du coup ça ne tâche pas les vêtements. On peut aussi le mettre sur une compresse pour l'appliquer sur la plaie. Ce produit désinfecte très bien les plaies en éliminant les microbes et les bactéries.
Il est bien pour les enfants après les adultes peuvent l'utiliser aussi surtout s'ils sont un peu douillets lol. En revanche une fois que le flacon est ouvert il est utilisable seulement 30 jours donc attention de ce côté là.
C'est une solution formulée sans alcool et c'est une très bonne chose pour nos petits bouts :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-27 à 17.59.58.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 17.59.58.png
    118.4 KB · Affichages: 65
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 17.58.28.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 17.58.28.png
    70.6 KB · Affichages: 72
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits Spécifiques 2

Ca peut vous intéresser:

Haut