Solution contre les pots de gels collants.....

sab-nail-art

Super Experte
Voila tout est dans le titre. Lorsque je prend mes pots de gel dans la main j'en ai toujours pleins partout alors qu'il sont bien fermé a la base. Quelqu'un à une solution contre sa?
merci
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

Personne pour m'aidé????
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

C'est ce que je fais aussi mais bon c'est bizar que meme si les pots reste droit ya tout qui degouline.Donc rien contre sa....Snif Snif jvais devoir continuer à les nettoyer avant chaque utilisation....looool merci frank
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

moi aussi j'ai sa mais uniquement sur le pot pour la french blanche :s lol
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

Apres utilisation il faut passer un coton de dissolvant sur tout le tour du pot (pas de vis du couvercle) et ne jamais visser à fond. C'est ce qu'on m'a apprit à ma formation, je sais pas si c'est vrai, moi je serre toujours a fond au cas ou mon fils aurait la bonne idée de jouer avec mes pots...resultat ça pègue de partout aussi:king:
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

Bin moi j'ai surtt ce prob avec les pots de 5 ml....
Moi j'ai ca aussi ce sont des pots de 5ml, pourtant je reste bien, soigneuse j'avais pensé a mettre les pot fermé dans le gel pour durcir tout ce collant mais j'ai peur que ca sèche a l'intérieur!!!!parce que moi meme avec le dissolvant c'est pas trop ca
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

pas de soucis avec les pots de 50ml..
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

nan moi sa coule pas du tout..
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

heu moi a coté de la plaque ou quoi, j'utilise le cleaner pour nettoyer mes pots
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

idem cleaner pour nettoyer sa le fait sur mes pots de 5ml aussi
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

cleaner moi aussi. Mais ça fait des années que j'ai ce problème, pas trouvé de solution. Au début je croyais que mon pot était percé!!
Après, bien on fait avec, je nettoie constamment!!
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

Moi je les nettoie tout le temps aussi ca marche ,mais le couvercle de mes pots se cassent rapidement.:gni:
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

moi, cetait les couvercle sun nail qui se cassaient, et akzentz et nsi super solide
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

moi, cetait les couvercle sun nail qui se cassaient, et akzentz et nsi super solide
ben tu as deviner je travaille avec les gel sun nails:)
c l'enfer j'ai toujours peur de ne plus avoir de couvercle d'avance et d'etre donc trés embétée.
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

ben tu as deviner je travaille avec les gel sun nails:)
c l'enfer j'ai toujours peur de ne plus avoir de couvercle d'avance et d'etre donc trés embétée.

Franchement quand tu vois le prix que tu payes ces gels alors ils pourraient faire l'effort de mettre un peu plus le prix dans leurs materiels.
Parcontre quand tu sais bosser avec les gels sunnails ou tanya, et bien apres les autres gels c'est de la camelotte a poser...
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

coucou me revoilou...moi aussi meme problème et pas de solution a par essuyer...je confirme pour les gel sun nails et tanya trop dure a mettre il y a tellement plus simple bizzz
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

Franchement quand tu vois le prix que tu payes ces gels alors ils pourraient faire l'effort de mettre un peu plus le prix dans leurs materiels.
Parcontre quand tu sais bosser avec les gels sunnails ou tanya, et bien apres les autres gels c'est de la camelotte a poser...
D'accords avec toi !! Par contre je n'osaie pas essayer d'autres gels mais aprés ce que tu me dis je vais en tester je ne devrais pas avoir trop de problème. Merci à toi:)
 
Re : Solution contre les pots de gels collants.....

D'accords avec toi !! Par contre je n'osaie pas essayer d'autres gels mais aprés ce que tu me dis je vais en tester je ne devrais pas avoir trop de problème. Merci à toi:)

en sortant de ma formation, j'ai essayé akzentz et franchement j'en été trop contente, puis axez a arrété la vente et donc j'ai suivi les conseil de lolo et j'ai essayé NSI et bien maintenant j'en décroche plus. Parcontre, prends les assez epais pour NSI j'utilise le builder blush de la nouvelle gamme balance et il est trop beau couleur naturel rosé et chez akzentz c'est le gamme natural qui est assez epaisse mais a l'inverse de sunails ces gels sont autoégalisant donc ca evite de se prendre trop la tete a poncé et meme que des fois il y a meme pas besoin.
c'est pas beau ca:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut