Solution micellaire démaquillante absolue douceur

Coucou les filles,

Depuis quelques temps je fais plus attention à ce que j'applique sur ma peau et je prefere me demaquiller avec une solution micellaire qu'avec un lait démaquillant car les micelles sont bonnes pour la peau.

Celui ci est un tres bon démaquillant, il enlève facilement toute trace de maquillage sauf maquillage waterproof ou mascara ou j'ai encore besoin d'un démaquillant pour les yeux.

L'odeur est neutre et donc pas dérangeante du tout,

La peau n'est pas agresser, n'est pas imitée ou rouge après utilisation malgré ma peau sèche et sensible.

Je l'utilise surtout pour parfaire le demaquillage apres avoir enlever la plus grande partie avec le lait demaquillant sublime soft.

Le packaging est sobre et classe, rectangulaire et transparent on voit ou en reste le produit. Il faut juste faire attention quand on met le produit sur le coton car il a tendance à couler vite et fort et donc le coton et directement trempé de produit.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 68
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 62
Bonjour à tous ,

J'ai dans mes affaires cette Solution micellaire démaquillante absolue douceur de chez l'Oréal que j'utilise de temps en temps
Cette solution démaquille très bien toutes traces de maquillage , yeux , lèvres et visage sauf les maquillages waterproof ou il faut un démaquillant spécial
N'irrite pas et ne sèche pas la peau , je met toujours une crème hydratante ensuite .
Convient à tous types de peau
J'utilise aussi d'autres marques , comme les autres , je ne vois pas trop de différence mais elle est agréable , je suis assez satisfaite de ce produit

022.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut