Solution Micellaire Nettoyante - Hydrabio H2O de Bioderma

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Solution Micellaire Nettoyante - Hydrabio H2O de Bioderma - Solution Micellaire Nettoyante - Hydrabio H2O de Bioderma

Le démaquillage est un rituel de beauté incontournable pour conserver une peau nette et lumineuse. Matin et soir, cette gestuelle est le secret d'un teint parfait. Parfois perçu comme une contrainte, le démaquillage devient un moment de plaisir.

Le Solution Micellaire Nettoyante - Hydrabio H2O de Bioderma est un lait démaquillage qui démaquillez-vous les yeux, le visage et le cou..

Son utilisation vous permet de maintenir un taux d'hydratation parfaitement équilibré pour un confort et un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou à toutes

Voici mon avis sur ce produit : Je trouve que pour les peaux sensibles, il n'agresse pas la peau.
Si on utilise un savon pour nettoyer le visage, on est obligé d'utiliser de l'eau pleine de calcaire. De ce fait, ça agresse énormément les peaux sensibles sans qu'on s'en aperçoive.
Cette lotion est moins agressive pour la peau, elle démaquille et nettoie bien. Et en plus, on évite de mettre de l'eau partout sur soi !
Niveau qualité/prix, l'ayant acheté dans une pharmacie qui vend en grande quantité, je l'ai eu à moitié prix, donc, étant une bonne marque, je ne regrette pas du tout cet achat ! La bouteille est très grande, ce qui me garantit une utilisation pour plusieurs mois, au moins, voire même une année entière.
Je recommande donc !
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    178.1 KB · Affichages: 58

Ca peut vous intéresser:

Haut