Solution pour epaissir les cheveux?

lili68170

Membre Actif
Coucou les filles :) j'ai un probleme c'est que j'ai les cheveux super fin donc pas grand chose sur la tete :( je ne sais pas si il existe quelque chose pour qu'il soit beaucoup plus epais! J'espere que vous serez m'aidé :(
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

coucou,

Alors je pense que mon témoignage peut t'aider, perso y'a encore quelques mois, j'avais les cheveux hyper abimés, affinés suuuper fins meme, et perte de masse terrible suite à une pose d'extensions a chaud pendant des années, une cata... J
'avais meme une chute avec des trous sur les cotés, alopécie de traction...

Du coup j'ai décidé de réagir et de prendre soin de mes cheveux, j'ai arreté les extensions, et jai fais une cure de traitement anti chute eugene perma oral et ampoules a appliquer, ça marche du tonnneeeeeerre

Ainsi que des cures de fer, et zinc, et cystine b6 sous conseille de ma dermato et de ma coiffeuse

Pour l'epaisseur, en parallèle, bain d'huile (argan ou olive plus jaune doeufs et ricin) avant chaque shampoo.

J'ai arreté de laver mes cheveux un jour sur deux, maintenant c'est tous les 3 jours, ou 4, et d'ailleurs comme ils ne graissent plus à force c'est inutile !

J'ai récuperer une bonne masse et beaucoup d'epaisseur,ils poussent vite et super fort, beaux doux, j'en reviens pas et la dermato non plus, j'avais perdu espoir, tout le monde me demande comment j'ai fait donc voila le secret !!

Quand je regarde mon cheveu, j'ai les repousse fortes et epaisses, et le bas tout fin, donc ya pa photo ! jsuis pressée de récuperer de la longueur et couper tout le bas qui est fin et abimé ! Je coupe régulierement les pointes ( a la lune ascendante ou pleine lune pour activer! )

Bon courage mais je peux te dire que c'est POSSIBLE de récuperer de la masse et de l'epaisseur j'en suis la preuve vivante, et je reviens de LOIN

;-)

Essaye et tu m'en diras des nouvelles
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Merci leynae :) dit moi tu prend quoi comme gellule? Puis l'huile de ricin je ne c pas ou en trouvé :( moi j'ai une forte perte de cheveux depuis ma premiere pose d'extensions a chaud la cata :/ puis je reve d'avoir des cheveux plus épais pck j'ai rien sur la tete..
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

De rien !

Ben écoute je vois que tu as le même probleme alors ! Si j'avais su les dégats que ça aller causer, j'aurais jamais fais d'extensions :5-tongue-out:

Les gélules c'est les compléments alimentaires "Cycle vital traitement anti chute" d'eugene perma plus des ampoules a appliquer aprés le shampoing...

En fait ma coiffeuse m'avait vivement conseillé de les prendre, elle m'a dit que ça faisait limite des miracles ces produits, que des tonnes de clientes avaient récuperer des supers cheveux en faisant la cure, donc je me suis dit oulaaaa elle veut m'embobiner pour me refourguer des produits ! lol

Mais comme j'en avais marre de mes 3 poils sur le caillou, j'ai décidé d'essayer et la j'en suis a mon 4eme mois de cure, et sans te mentir, résultat spectaculaire.

EN PLUS, ça faisait 5 ans que mes cheveux restaient bloqués au niveau epaule, et la ils ont poussé un truc de malade (mi dos)


Voila miss, sinon pour l'epaisseur fais des bains d'huile, mange correctement et si tu veux de la repousse essaye la cure eugene perma.


PS l'huile de ricin je l'ai achetée au rayon cosmétique bio chez auchan
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Okii je vais voir pour les gellules et les ampoules je trouve en magasin ou pharmacie? Puis niveau prix c resonable? J'en peux plus de mes cheveux :/ j'en perd tous les jours rien que quand je me coif et quand je passe ma main dans les cheveux je te raconte meme pas la touff que je perd :/
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

En fait le traitement tu peux le prendre dans les boutiques type "la boutique du coiffeur", mais le plus intéressant c'est de commander sur le net , je crois que la cure d'un mois est a 36 euros en ce moment au lieu de 44, et les capsules c'est dans les 15 euros pour un mois aussi.

Je sais ça fait quand meme un budget sachant que tu dois le faire min 4 mois si tu veux vraiment du résultat, mais vraiiiiiiment je t'assure que ça a marché sur moi, c'etait pareil que toi je perdais des touffes et pour te dire dans la douche sa bouchait le siphon ! lol j'osais plus me brosser !! C'est une sensation horrible :-s

Et la j'ai plus du tout de chute, j'ai des repousses de partout donc plein de 'mini meches' de quelques cm qui poussent partout et vraiment bien epaisses et fortes.

Je regrette pas cet investissement, je vais encore continuer régulierement a faire des cures. La cystine B6 en pharmacie ça aide énormément aussi ! Cumule les 2 et tu m'en redonnera des nouvelles !

Tu fais quoi pour calmer la chute ? Ta routine capillaire ?Tes extensions tu les a gardé longtemps ?
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Moi j'ai un produit pour épaissir les cheveux, qui marche plutôt bien, j'en suis assez contente, je l'utilise sur mes clientes, et ça me plait hihihihi

Voilà le produit : SMALL TALK de chez TIGI (Bed Head)

En plus il sent trop trop trop trop bon :p

109027be1e8576afa61a5a4a40b22e67.jpg
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

En fait le traitement tu peux le prendre dans les boutiques type "la boutique du coiffeur", mais le plus intéressant c'est de commander sur le net , je crois que la cure d'un mois est a 36 euros en ce moment au lieu de 44, et les capsules c'est dans les 15 euros pour un mois aussi.

Je sais ça fait quand meme un budget sachant que tu dois le faire min 4 mois si tu veux vraiment du résultat, mais vraiiiiiiment je t'assure que ça a marché sur moi, c'etait pareil que toi je perdais des touffes et pour te dire dans la douche sa bouchait le siphon ! lol j'osais plus me brosser !! C'est une sensation horrible :-s

Et la j'ai plus du tout de chute, j'ai des repousses de partout donc plein de 'mini meches' de quelques cm qui poussent partout et vraiment bien epaisses et fortes.

Je regrette pas cet investissement, je vais encore continuer régulierement a faire des cures. La cystine B6 en pharmacie ça aide énormément aussi ! Cumule les 2 et tu m'en redonnera des nouvelles !

Tu fais quoi pour calmer la chute ? Ta routine capillaire ?Tes extensions tu les a gardé longtemps ?

Okii tu peux me donné le site :) moi aussi je bouche le siphon tellement je les perds quand je me douche xD ta de la chance en tout cas je t'envie :/ ecoutemoi j'ai juvamine peau cheveux et ongles mais bon sans resultat.. Sinon je met bcp de masque et de l'huile d'olive! J'ai gardé mes extensions 3 semaines..
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Moi j'ai un produit pour épaissir les cheveux, qui marche plutôt bien, j'en suis assez contente, je l'utilise sur mes clientes, et ça me plait hihihihi

Voilà le produit : SMALL TALK de chez TIGI (Bed Head)

En plus il sent trop trop trop trop bon :p

109027be1e8576afa61a5a4a40b22e67.jpg

Merci Laurette mais sa se trouve que en coiffeur?
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Moi j'ai un produit pour épaissir les cheveux, qui marche plutôt bien, j'en suis assez contente, je l'utilise sur mes clientes, et ça me plait hihihihi

Voilà le produit : SMALL TALK de chez TIGI (Bed Head)

En plus il sent trop trop trop trop bon :p



109027be1e8576afa61a5a4a40b22e67.jpg



bah jlai acheter moi et perso il n'a rien epaissit du tout !! il donne l'illusion de avec le sechage mais en fin de compte ce n'est que de l'illusion :(
mais j'avou qu'au nivo odeur il sent trop bon:dbiggrin:
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Dommage :( car personnellement pour le coiffage il est excellent, pour les brushings serrés ou même pour donner du volume j'suis fan :)
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

ahhhhhhhhh c post m'intéresse lol :S mais frenchement mettre ce prix au moins quatre mois ca fait beaucoup pour l'instant xD c'est la dermato qui t'a dit de faire ce traitement ??
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

coucou thickening lotion 06 ( de Redken )
Lotion pour donner corps et volume aux cheveux fins en toute légéreté.
produit de coiffage j obtiens de tres bon resultat avec !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut