solution répulsive pr les chats des voisins ???

pitou34

Membre Populaire
bonsoir

j'ai un probleme : ma chambre et mon entrée empestent la pisse de chat ! pourtant je n'ai pas de chat :eek:

mais il y en pas mal dans le voisinage et souvent je les vois vers mon entrée ....

j'ai bien reniflé et inspecté ma chambre, pas de trace de pipi (au cas ou un chat serait rentré par la fenetre) ... par contre quand j'ai ouvert la fenetre, l'odeur était encore pire !


je pense donc que les matous des voisins viennent pisser devant ma porte et sur la fenetre de ma chambre (qui est très basse, a 50cm du sol) et avec l'humidité de ces derniers jours ça empeste jusqu'a l'intérieur (car pr couronner le tout je n'ai pas d'isolation chez moi donc les odeurs doivent facilement rentrer)



alros avez vous une solution EFFICACE pr enlever cette odeur déja et surtout pour les empecher de revenir !

merci ;)
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

up up
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

bouboubouh, personne pr m'aider ..... :(

sms-sucks.gif
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

Coucou Dorotisha!!

Essaie le poivre!!
Nous on en mettez chez nous parce que ma mère avez des grosses plantes d'intérieures et mon chat faisais ses besoins dans la terre!
On a mis du poivre et il n'y allait plus!
ça dure qu'un temps parce qu'après il s’habitue!
Mais fait le, peut etre que les chats prendrons l'habitude d'aller ailleurs du coup!!
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

tu prend un vaporisateur tu mélange de l'eau et de la moutarde ca devrait les arrêtez de venir faire ou du mare de café..ou essence de citronnelle ou du souffre en poudre.
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

merci pour toutes ces solution , devrait bien y en avoir une qui les dégage lol (pourtant j'adore les chats mais là c'est abusé, j'aime pas les "pisseurs" lol)
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

merci pour toutes ces solution , devrait bien y en avoir une qui les dégage lol (pourtant j'adore les chats mais là c'est abusé, j'aime pas les "pisseurs" lol)


il y a forcement une raison pour que ils viennent jusqu a chez toi , quelque chose qui les attirent tu habites une maison ?
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

oui je suis en rez de chaussée
en fait il ya pas mal de chats dans le quartier (et moi je n'en ai pas) ils viennent très souvent un par un dans mon jardin se "promener" (je leur ai meme fait une petite cabane pr dormir car ils squataient sur mon fauteuil de jardin lol) mais devant mon entrée (de l'autre coté) en général ils se battent, je pense que ça doit etre leur lieu de "duel" lol du coup je pense qu' ils marquent a fond le territoire chacun a leur tour

ils doivent venir ici car c'est un des seuls territoires du lotissement qui "n'appartient a aucun chat" donc ils veulent se l'approprier


si tu a une autre explication je suis curieuse ...... ça pourrait aussi m'aider a les repousser
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

j'ai essayé le vinaigre ça ne marche pas !

on me dit de mettre de l'amoniaque, qu'en penez vous ?
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

moi j'ai une solution, mais elle est honteuse! attention, je précise que je n'ai jamais utilisée hein!!!
on m'a dit une fois de chopper le chat et de mettre le bout de son nez dans l'eau de javel!! mais c'est barbare!!! et puis faut déjà réussir à choper le chat lol!! je pense que la moutarde ou le poivre sont des solutions moins violentes pour le chat!!! lol
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

Essaye l anomiac ou le gresil!!!!
Efficacité sur pour les chien, alors peut etre pour les chat!!!
 
Re : solution répulsive pr les chats des voisins ???

en fait ma mère me dit aussi de mettre de l'amoniac mais g vu sur d'autres forum des filles le déconseiller car il sent un peu comme la pisse de chat du coup ils croient ke c un autre male et pissent de plus belle

vous avez essayer l'amoniac déja pr les chats ?
 
Haut