Sometimes All You Need Is Red...

Burlesque

Membre Populaire
Hello les foforettes et foforeux !

Voilà ma participation au défi Parfum. Merci à toutes et à tous pour vote et ma 1ère place !!
Merci à Laure @créa'ongles pour ce super défi, le thème m'a vraiment inspiré, j'ai hésité longtemps entre plusieurs parfums... (dont le Lolita Lempicka, j'ai bien fait de pas le prendre, il a eu du succès lol)

Donc petite pose cristal (oui cette fois j'ai été raisonnable sur la longueur XD ) en mix résine/gel et toute la dentelle à la peinture acrylique.

Merci encore, gros bisous et vive Christina Aguilera !!! (....ok je sors....)
 

Pièces jointes

  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    109.6 KB · Affichages: 439
  • christiana-aguilera-red-sin-1733072.jpg
    christiana-aguilera-red-sin-1733072.jpg
    120.5 KB · Affichages: 381
Burlesque a dit:
Hello les foforettes et foforeux !

Voilà ma participation au défi Parfum. Merci à toutes et à tous pour vote et ma 1ère place !!
Merci à Laure @créa'ongles pour ce super défi, le thème m'a vraiment inspiré, j'ai hésité longtemps entre plusieurs parfums... (dont le Lolita Lempicka, j'ai bien fait de pas le prendre, il a eu du succès lol)

Donc petite pose cristal (oui cette fois j'ai été raisonnable sur la longueur XD ) en mix résine/gel et toute la dentelle à la peinture acrylique.

Merci encore, gros bisous et vive Christina Aguilera !!! (....ok je sors....)

Félicitation mathieu!!!!! Très jolie ta pose.....
Bisous a demain....
 
je suis littéralement tombée sous la charme de ta pose!! pas de deliberation avec moi meme c'est une premiere place amplement merité bravo c'est vraiment superbe et tout ce que j'aime !!!
 
lorsque g vu ta pose, je suis restée sidérée !
et ta dentelle est juste parfaite !
quand on dit que les meilleurs nail artistes sont des hommes c vrai et tu as toutes tes chances d'en faire partie rapidement.;)
 
ah matthieu bravissimoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je dit a chaque fois tu es le surdoué de la team hihihi!!!!!!!!!!!
ta pose est juste sublime tu t'es surpassé;)
 
félicitations mathieu !
ta pose est vraiment magnifique, j'ai hésité pendant 2j mais je suis désolée j'ai donné mon vote à une autre pose.
je suis tatillon sur ce coup, mais me manquait une pointe de vitrail rose/rouge dans ta pose, voilà mon pourquoi.
mon vote ne change rien à ta place et j'en suis bien contente
bisous ^^
 
félicitations mathieu !
ta pose est vraiment magnifique, j'ai hésité pendant 2j mais je suis désolée j'ai donné mon vote à une autre pose.
je suis tatillon sur ce coup, mais me manquait une pointe de vitrail rose/rouge dans ta pose, voilà mon pourquoi.
mon vote ne change rien à ta place et j'en suis bien contente
bisous ^^
 
Merci les filles ;)
félicitations mathieu !
ta pose est vraiment magnifique, j'ai hésité pendant 2j mais je suis désolée j'ai donné mon vote à une autre pose.
je suis tatillon sur ce coup, mais me manquait une pointe de vitrail rose/rouge dans ta pose, voilà mon pourquoi.
mon vote ne change rien à ta place et j'en suis bien contente
bisous ^^
Ah oui en fait je voulais en mettre, j'étais trop dans mon truc ( "ouais je tente du gel sur ma french wouhhh" ), je finis donc ma base trop content, je vais montrer tout ça à maman (oui ça l'intéresse) et réponse : "tu voulais pas mettre du vitrail ?" ... ........... et merde '-_- donc j'ai laissé comme ça ^^'
 

Ca peut vous intéresser:

Haut