son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

creamy

Cap Esthétique
coucou tout le monde,

bin voila tout est dans le titre :)

je voudrai savoir avec quoi vous manger le son d'avoine et de blé, perso je l'ai manger mélanger a du lait et jai vraiment trouevr sa écoeurant...
alors si vous avez des petite astuce je suis preneuse

merciiiiiiiii :)
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

coucou tout le monde,

bin voila tout est dans le titre :)

je voudrai savoir avec quoi vous manger le son d'avoine et de blé, perso je l'ai manger mélanger a du lait et jai vraiment trouevr sa écoeurant...
alors si vous avez des petite astuce je suis preneuse

merciiiiiiiii :)

Moi je fais des galettes pour le matin et c'est trop bon !!!
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

dans tes galettes tu met bien 2 cas d'afvoine et 1 de blé ??
je ce n'st pas plus éfficase de le manger sans le cuisiner ???
melanger a du lait par exemple
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

dans tes galettes tu met bien 2 cas d'afvoine et 1 de blé ??
je ce n'st pas plus éfficase de le manger sans le cuisiner ???
melanger a du lait par exemple


pour les proportions c'est ca avec 1cs de Fromage blanc avec 1 oeuf.
Je ne sais pas si c'est plus efficace.
Demande aux filles sur les autres posts si tu peux le mélanger avec du lait ca fait comme du pooridge avec le lait
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

pour les proportions c'est ca avec 1cs de Fromage blanc avec 1 oeuf.
Je ne sais pas si c'est plus efficace.
Demande aux filles sur les autres posts si tu peux le mélanger avec du lait ca fait comme du pooridge avec le lait
il y a plein de recette avec les son surtout les gateaux tape sur ton moteur de recherche recettes avec sons dukan tu verra il y en a plein
chaud ou froid peu important mais c est mieux chaud car moi ou pas ecoeurant
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

l'idéal est de le cuisiner car ça t'offre de multiples possibilités ! Maintenant, si tu préfères tu peux très bien le mélanger à du lait écrémé et le consommer ainsi !
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

Moi perso, je les mélange à mon FB le midi avec du canderel à la vanille. C'est super bon et rapide à consommer quand j'ai la flemme de cuisiner !!!
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

hier je lai manger melanger a un yaourt et sa cetais bon LOL
je vais le manger comme sa maintenant je pense

merci a toute pour vos reponse
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

hier je lai manger melanger a un yaourt et sa cetais bon LOL
je vais le manger comme sa maintenant je pense

merci a toute pour vos reponse
VA FALLOIR QUE J ESSAYE CAR PAS ENCORE TESTER CETTE VERSION LA ET EN SE MOMENT JE LES ZAPPE MALGRE QUE JE SUIS EN CONSO JE DOIT LES PRENDRE PFFFFF
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

moi en proddige avec du lait et canderel miam au petit dej!
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

perso je le mange dans le pain, les crêpes ,le bioporidch (miam miam au passage lol ) as tu déjà ete sur le site des dukanaise? perso j'y suis tout les jours pour trouver mes idées repas dessus :)
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

Moi je les mange dans du fromage blanc... jumm ou en galette quand j'ai le temps ;)
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

il y a plein de facons de manger les sons.
galettes, gauffres, porridge, pain(facon Gé) ce dernier je viens de le tester et franchement je l ai trouvé bon en accompagnement ( en plus tu l as pour plusieurs jours). En effet si tu cherche les recettes dukan avec les sons tu trouveras plein de recettes.
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

bonjour j ai une astuce pour toi alors au petit dej tu melange 2oeufs une pincé de sél un peut de levure chimique(comme pour un gateau) et tu met 2 cuilleres a soupe de son d avoine fait chauffer ta poéle anti adhesive et tu mélange bien ta preparation et tu fait cuire afeu doux a couvert c est tres bon avec café ou thé ou yaourth je mange ca le matin depuis que j ai commencer mon regime j espere que ca te plaira bonne degustation
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

Moi j'ai du mal avec les sons il n'y à vraiment que dans les yaourts que j'aime... J'ai testé les recettes dukanaute la baguette, les galettes et franchement je n'aime pas du tt! j'attend avec impatience de trouver le chocolat dégraissé non sucré car le sucré me manque beaucoup surtt chocolat!!!!
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

Bonsoir

Je consomme depuis peu du son d'avoine,
Et le mélanger m'embete alors je prend un cuillère à café apres mon repas, c'est pas bon mais c'est plus vite avalé,
Par contre je me demande si c'est pas mal de le prendre comme ca, car j'ai un peu mal au ventre mais au moins je n'ai plus envie de grignoter
 
Re : son d'avoine et de blé, comment le manger vous ??

Moi j'en ai ras le bol du son dans les plats ou yaourt donc je chauffe au petit dej une tasse de l'ait ecrémé, je met 1.5 CS de son d'avoine dedans avec 1 sucrette ça passe très bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 15
T
Régime Dukan 6

Ca peut vous intéresser:

Haut