son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

creamy

Cap Esthétique
Bonjour,

J'ai lu sur tout les posts et sur internet que avecc le regime dukan il fallais associé le son d'avoine et de blé.

je voulais juste savoir si c'est 2 paquets differents ?
un pour l'avoine et un pour le blé ?

puis comment le manger vous ??
vous melanger lavoine et le blé ??

et quelles sont les doses a mettre ???

voila
je vous remercie pour vos réponse :)
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

Bonjour ,tu vas sur dukanaute.com, tu auras toutes les réponses que tu souhaites :dlaugh:eek:ui le son de blé et le son d'avoine sont deux paquets différents .Il te faut consommer par jour, deux cuilléres à soupe de son d'avoine et une de son de blé .creamy pour la façon de les consommer ,va sur le site, tu as pleins de recette et de bons conseils .Le plus simple et de les mélanger dans le yaourt, mais tu as du pooridge qui est excellent ou la galette sucré ou salé , voila en gros .Bon courage si tu commences :holiday:
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

ok jte remercie beaucoup joy :)
je souhaite commencer des lundi alors je me renseigne un max pour faire sa bien !
ja&i lu sur le site que tu ma donenr qu'on pouvais aussi le manger melanger a du lait je pense que je vais faire comme sa !

merci pour ta réponse rapide
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

juste une derniere question :)

on peut melanger lavoine et le blé danzs du lait ou un yaourt ??
ou il faut les manger a part l'un et l'autre ??
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

Tu peux les manger ensemble ,peu importe, moi j'aime les manger le soir en pooridge j'adore , je mets à chauffer du lait et de l'arome au choix : vanille café ou du chocolat van houten et de l'édulcorant ensuite quand c'est chaud, j'ajoute mes 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 c.à soupe de son de blé je laisse épaissir et j'éteinds le gaz ,je laisse tiédir ou refroidir c'est un délice .hummm ;-)
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

J'adore manger et que ce soit bon alors quand tu fais un régime il faut que tu ai du plaisir n'est ce pas sinon tu craques .Si tu veux un quelconque renseignement je suis la ^^ j'ai perdue 6.kgs en 1 mois
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

super bin sa motive :)

juste une question ( encore lol) quel livre a tu acheter ?
car jai vu que yen avais plusieurs
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

a oui et combien de fois par jour faut il manger lavoine et le blé ?
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

une fois par jour: deux cuillères à soupe de son d'avoine et une de blé
pour les bouquins j'en ai deux celui ou il y a 350 recettes et le dernier mais en livre de poche .:))
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

slt miss. excuse j'ai pas pu te répondre de suite.
Le livre de poche pas top top je trouve bcp de blabla au départ.... mais sinon il y a de belles recette!

Pour le son et l'avoine tu manges ca en repas? mais tu fais dans quelle phase? pas l'attaque?
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

slt miss. excuse j'ai pas pu te répondre de suite.
Le livre de poche pas top top je trouve bcp de blabla au départ.... mais sinon il y a de belles recette!

Pour le son et l'avoine tu manges ca en repas? mais tu fais dans quelle phase? pas l'attaque?

C'est vrai beaucoup de blabla mais bon il faut qu'il le remplisse le livre :)
le son d'avoine, tu en prends : 2 cuillères à soupe par jour et le son de blé une cuillère à soupe par jour , tu les manges comme tu veux soit dans les recettes de la galettes dukan en salé ou en sucré par exemple ou en pooridge moi j'adore ça ou dans un yaourt va sur le site dukanaute.com tu as pleins de recettes et tu le prends des que tu commences en attaque biennnn surrrr et tout le temps .:)
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

C'est vrai beaucoup de blabla mais bon il faut qu'il le remplisse le livre :)
le son d'avoine, tu en prends : 2 cuillères à soupe par jour et le son de blé une cuillère à soupe par jour , tu les manges comme tu veux soit dans les recettes de la galettes dukan en salé ou en sucré par exemple ou en pooridge moi j'adore ça ou dans un yaourt va sur le site dukanaute.com tu as pleins de recettes et tu le prends des que tu commences en attaque biennnn surrrr et tout le temps .:)

ca te remplace un repas en faite? c'est quoi le pooridge?
 
Re : son d'avoine et de blé, comment l'utiliser ???

lol oui oui je vais y aller je suis au boulot dc pas évident !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 23
T
Régime Dukan 6

Ca peut vous intéresser:

Haut