Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ? merci

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
a31765d2ed1f788807b7cd8078367278.gif

Pour celle qui on un petit moment a consacrer a mon sondage, mercis d'avance!
3141d62e5655009d09fcc97ea633d00c.gif



Je voudrais savoir ce que vous utilisez pour faire vos frenchs de couleurs???
j'entends par la=====>>


Des gels de couleurs , bleus, vert, rouge ect...


Un gel naturel au quel vous mélangerez des pigments, paillettes, ect....


De la résine de couleurs , bleus, vert, rouge ect...


De la résine naturelle au quel vous mélangerez des des pigments, paillettes, ect....


Des vernis a ongles de couleur, nacré , pailletés professionnel ESSIE, OPI ect...


Des vernis a ongles de grande distribution de couleur, nacré , pailletés GEMEY, BOUGOIS, NIVÉA ect...


Les vernis liner , de couleur, nacré , pailletés ect...


Des vernis ebay VERNIS ONGLE 48 COULEURS NAIL ART PINCEAU ET TRACEUR
j'ai vue que pas mal de filles utilisée ces produit, même si les paillettes passe mal et que l'on doit les utilisée aux pinceaux!

VERNIS ONGLE 48 COULEURS NAIL ART PINCEAU ET TRACEUR en vente sur eBay.fr (fin le 21-mars-09 15:45:00 Paris)|66%3A4|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
70ab6bbb9b93d33c7f1b9830c5a3947c.jpg



Des propain de couleur, nacré , pailletés ect...


Si toutes fois vous connaissez d'autres manières de faire des frenchs ou d'autres produits, mercis de me les faire connaitre
ef9380f6361be2132a79191a8db1f2c0.gif
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

coucou, moi j'utilise des gels couleur, j'ai gris, vert irisé, bleu jeans, rose fluo, bleu clair, lilas.
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

j'utilise des gels couleurs de toute marque, mais en priorité je les fait moi meme, en melangeant un gel de finition clear a des pigments
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

coucou, moi j'utilise des gels couleur, j'ai gris, vert irisé, bleu jeans, rose fluo, bleu clair, lilas.
bah! moi, je voudrais trouvée des couleurs et des produits que je peux utiliser sur mes modèles
je ne veux pas me tromper sur les couleurs et me retrouvée avec des gel ou liner , venis que je n'utiliserais pas!
j'utilise des gels couleurs de toute marque, mais en priorité je les fait moi meme, en melangeant un gel de finition clear a des pigments
puis je savoir ou tu te procure tes pigments?
et est ce que tu trouves que les couleurs sons les même qu'en achetant des gels?
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

je trouve mes pigments sur ebay, ou ssur des sites de maquillage
j'en suis contente, regarde sur ma galerie, quasi toutes les couleurs que tu vois (sauf le noir et le blanc) sont faites avec des pigments
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

je trouve mes pigments sur ebay, ou ssur des sites de maquillage
j'en suis contente, regarde sur ma galerie, quasi toutes les couleurs que tu vois (sauf le noir et le blanc) sont faites avec des pigments
puis je savoir si, les pigments colore autant qu'un gel dejas coloré et peutont faire toutes le combinaison possible?
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

coucou
moi j'utilise uniquement des gels de couleurs mais je crois que je vais me mettre
à les faire moi même comme beaucoup le font avec des pigments:Dancing_tongue:
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

Gels de couleur.....:wink2:
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

je voudrais savoir si l'on est obliger d'avoir pour les frencs toutes les couleurs=====>>
tous les pastels
tous les nacrés
tous les acidulés
tous les mats
tous les laqués
tous les métalliques
et tous les pailletés
ou cocktail comme par exemple sur le site de naileurodiscount
Gel UV - Gel couleur | acheter

qu'elles couleurs et qu'elles textures vous demande t'ont le plus souvent?
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

écoute moi perso dès que je vois un gel de couleur qui me plaît je l'achète:comando:
j'ai des pailletés des nacrés des pastels
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

écoute moi perso dès que je vois un gel de couleur qui me plaît je l'achète:comando:
j'ai des pailletés des nacrés des pastels
bah! en ce qui me concerne je suis assée classique coté french (blanche)
pour le moment je ne travaille que sur des modèles, mais par la suite je compte proposer la french blanche ou couleur au même prix au choix et je ne veux pas commettre des achats inutile!
de plus pour faire du domicile si j'achetai ne se r'est ce que tout les gels de nailseurodiscount, j'en aurais 80 de gels, je ne crois pas que cela soit possible de tout transporté
de plus je veux des produits que je peux retravailler en nail art, peut etre que les liner sons plus adapté pour tous faire (ligne et french)
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

bah! moi, je voudrais trouvée des couleurs et des produits que je peux utiliser sur mes modèles
je ne veux pas me tromper sur les couleurs et me retrouvée avec des gel ou liner , venis que je n'utiliserais pas!
coucou,
pour choisir les couleurs que tu vas utiliser, c'est pas évident
chacune à une clientèle avec des gouts differents, à toi de poser des questions à tes modèles pour savoir ce qui leur plait

par exemple, moi j'avais des gels dans les tons de brun, rouge, rose, noir, et on me demande du bleu et du vert :comando: donc ben j'ai racheter quelques pots lol
sinon, moi j'utilise aussi bien des gels déjà colorés que des gels "maisons" aussi avec pigments ebay
il est très difficile de savoir ce qui va plaire
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

mercis, beaucoup pour ta réponse!
je pense que je vais opter pour les liners, quand aux pigments, j'ai un peux peur de ne pas savoir faire les mélanges, ou d'en mettre trop ou pas assai, de me retrouvée avec des gels en plus que je ne vais plus utiliser!
de plus je me vois mal faire mon gel coloré devant le modèles
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

Tu peux avoir tout de même quelques gels colorés. Et si une cliente de demande une couleur que tu n'as pas tu peux l'orienter sur une autre en attendant la prochaine pose. Il est vrai que chez naildesign, les prix sont vraiment sympas, et puis tu peux également t'en servir pour les décos. Ce sont des pots de 5 grs, donc ça va assez vite.

Bise
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

N'aie pas peur de mélanger gels ou pigments ux gels pour obtenir des résultats sympas...

Perso, c'est ce que je fais en attendant d'acheter des gels colorés et mes cousines sont RA-VIES...

Je pose pour le plaisir...

Bon courage en tous cas pour tes rescherches
 
Re : Sondage, aidez moi a choisir des produits pour faires des french de couleurs ?

mercis, vraiment pour vos réponses!
mais je vais commencer avec les vernie de ebay
vue le pix, si je n'ai pas opté pour le bon produit, je n'aurais pas perdue grand chose
je pense en prendre 46 et je pourrais faire les frenchs et des petite decos avec des pinceaux fins!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut