sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

Avez vous deja été faire un soin de pédicure médicale ?

  • Oui 1 seulement

    Votes: 3 13.6%
  • oui, j'y vais quand j'en ai besoin

    Votes: 5 22.7%
  • Oui j'y vais tous les mois

    Votes: 2 9.1%
  • Non jamais ca ne sert à rien

    Votes: 2 9.1%
  • Non mais j'y pense

    Votes: 10 45.5%

  • Total de votants
    22

Vicky

Pédicure Médicale
Voila un petit sondage pour savoir si vous avez deja fais un soin de pédicure médicale.
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

:tongue4: Un bonheur ce soin!Pour mois une fois par mois,le reste je me le fais(la déco des pieds.Toutes les femmes devraient avoir ce reflexe.
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

qu entends tu par pédicure médicale?
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

qu entends tu par pédicure médicale?


alors une pédicure médicale donc des soins aux pieds mais plus au niveau des ongles, de la peau des pieds, des durillion, corps et autres petites pathologie
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

bon moi j'avoue n'y avoir ete qu'une fois mais quel bonheur et je compte bien y retourner !!

c'etait tellement bien fait que cors jamais revenu ! et un soulagement total de mes ongles incarnés.... (bah oui on est pas parfaite !!:augie: )

joelle
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

alors une pédicure médicale donc des soins aux pieds mais plus au niveau des ongles, de la peau des pieds, des durillion, corps et autres petites pathologie


oki:eek:ster: alors oui
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

Non, jamais fait. Mais peut etre qu'un jour j'essayerais.:eek:ster:
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

Je n'ai jamais essayé non plus, j'ai trop honte de mes pieds.

j'entends beaucoup de monde me dire qu'il n'oserai jamais me montrez leurs pieds qu'ils ont honte.

Ma meilleures amies la premiére, je lui ai fais un super soin et aprés une belle french toute simple et aprés mademoiselle a foncer s'acheter des chaussures ouvertes (c'était en été ;) )

Dommage que vous êtes loin car je me ferai un plaisir de vous faire aimez vos petons ;)

Dites vous bien que même si vous n'aimez pas vos pieds il y a des cas bien plus désespérer. Je ne metterai pas de ses photos ici car ca peut sensibiliser certaines personnes et je voudrai pas vous dégouter.
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

vi j'ai déjà été... juste 2x:)
le premiers soin étais super.... on me l'avais offert... (j'aime pas les pieds... donc du coup j'aime pas non plus mettre mes pieds sous le nez de quelqu'un:ok:) donc du coup j'y été obligé d'aller....

et la 2ème fois j'ai été très déçu.... j'aurais très bien pu le faire moi même:mad:
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

On parle bien du coté médical pas d'esthétique. Alors perso une fois. J'ai trouvé ça agressif et franchement pas adapté aux réaction de la peau! Du coup, j'y suis pas retouner et je me fais mes soins moi même
Une vrai peau de bébé :audi:
Nickel !

Ce que je reproche (en france ou plus précisement par chez moi) c'est que c'est barbar!
On coupe complètement le cors avec une lame ! :confused:
Le cors étant une protection naturel de la peau lorsqu'il ya eu agression (frotement par exemple) et bien la peau se retrouve à nu d'un coup! Pas contente d'être sans défense, elle se protège encore plus en s'hyperkératinisant:confused: Bref bien souvant c'est pire!
Mes clientes l'on aussi remarqué et elle viennent chez moi pour des soins plus sof et ho surprise, des pieds tout doux !!

Le retrait du vernis aussi je n'avais pas aimer: à la ponceuse !!! Grrrr

Je ne sais pas comment tu procèdes, mais perso mauvais souvenir.
A mes clientes, je ne dénigre jamais le travail de pédicure car il est important dans plein de cas (ongles incarnés, etc.). Et puis on fais pas vraiment le meme métier:wink2: . Pas contre quand elles se plaigne je leur dit que d'une part la technicienne n'était surement pas douce et qu'eventuellement la technique pas adapté.


Enlever le vernis à la fraiseuse je ne l'avais pas encore entendu lol, moi dans ma malette j'ai du disolvant et même du sans acétone lol

Pour le cors oui je l'enléve au bistouri mais je n'enléve pas trop. Et surtout aprés je protége avec des pansements spéciaux et j'explique le pourquoi de la venue du cors à la cliente ( souvent chaussure mal adaptée et je l'ui explique ce qu'il faut faire si elle ne veut plus qu'il revienne.
 
Re : sondage : avez déja été faire une pédicure médicale ?

:42-baby: Ta réponse ma plait bien !!! Quand je viens en Belgique je ferai petit tour vers chez toi !!!
Vais voir, j'ai un copain à Brugges. J'suis sûr qu'il accepterai de m'emmener::)
Le tout est d'aller le voir mais dans l'année peut être:42-baby:


je serai heureuse de pouvoir te faire un soin et te prouver que je suis pas aggressive envers les pieds lol aux contraires ils en redemande souvent ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut