Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Avez vous suivi une formation ?

  • Oui, dans un centre agréé.

    Votes: 120 54.5%
  • Oui, chez un particulier ou amie.

    Votes: 15 6.8%
  • Non, et je n'en ai pas besoin.

    Votes: 24 10.9%
  • Non, mais je compte en faire une.

    Votes: 62 28.2%

  • Total de votants
    220
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Tu parles d'une formation de pose d'ongle? ou bien celles qui ont fait un BTS esthétique peuvent votés?
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

:adodonicoco: on fait que voter ds ce pays!
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Moi j'avais compris le vote comme "formation pose d'ongles" pas BTS esthétique.

Lolo je suis de Vitry-le-François en Champagne-Ardennes, entre Reims et Troyes. J'ai suivi mon chéri qui est prof de philo (pffff... il trouve que ça sert à rien la philo!! hihihi) et nous sommes tous deux originaires de Caen en Normandie (Brrrrrr...).

Mais le sort à voulu que mon chéri ait son premier poste à Vitry : ouinnnnnnnnnn
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Moi j'avais compris le vote comme "formation pose d'ongles" pas BTS esthétique.

Lolo je suis de Vitry-le-François en Champagne-Ardennes, entre Reims et Troyes. J'ai suivi mon chéri qui est prof de philo (pffff... il trouve que ça sert à rien la philo!! hihihi) et nous sommes tous deux originaires de Caen en Normandie (Brrrrrr...).

Mais le sort à voulu que mon chéri ait son premier poste à Vitry : ouinnnnnnnnnn


:comando: Cro cro bien la philo!
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Ouais c'est hyper bien la philo! Avec un prof de philo, on peut parler de tout et de rien...
Et surtout de rien!:comando: :) :) :)
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Ouais c'est hyper bien la philo! Avec un prof de philo, on peut parler de tout et de rien...
Et surtout de rien!:comando: :) :) :)


Non! la mission c'est impossible,laisse béton.Cause lui de .....Aprés c'est bon il te dira oui à tout:comando: :comando:
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Non! la mission c'est impossible,laisse béton.Cause lui de .....Aprés c'est bon il te dira oui à tout:comando: :comando:

Lolo!!!
:comando::comando::comando:

En fait, j'ai été hyper vicieuse en effet ce soir!

Je n'aime pas beaucoup cuisiner... Or ce soir, je me suis parée de mon plus beau tablier et...

J'ai fait une simple mais délicieuse quiche lorraine, ainsi qu'une salade de pâtes, concombres, mozarella.

Une copine m'appelle pendant que je préparais le dîner et elle me dit : "eh mais il est gâté ton chéri!". Et là, j'ai tout déballé suffisamment fort pour qu'il entende la conversation : "non mais je fais tout cela parce que j'ai quelquechose à lui demander...Blablabla...Formation ongulaire...Blabla...400euros...Blabla"!

Du coup, il a tout entendu et je n'avais pas besoin de tout réexpliquer en philosofic (le langage du prof de philo entêté qui ne croit qu'aux concours de la fonction publique!!!):comando::comando::comando:
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Pouahahahhahahaha!!! C'est un bon truc ça. Plus facile le dire à d'autre pendant que l'autre à l'oreille tendue. :) :) :)


Lolo!!!
:comando::comando::comando:

En fait, j'ai été hyper vicieuse en effet ce soir!

Je n'aime pas beaucoup cuisiner... Or ce soir, je me suis parée de mon plus beau tablier et...

J'ai fait une simple mais délicieuse quiche lorraine, ainsi qu'une salade de pâtes, concombres, mozarella.

Une copine m'appelle pendant que je préparais le dîner et elle me dit : "eh mais il est gâté ton chéri!". Et là, j'ai tout déballé suffisamment fort pour qu'il entende la conversation : "non mais je fais tout cela parce que j'ai quelquechose à lui demander...Blablabla...Formation ongulaire...Blabla...400euros...Blabla"!

Du coup, il a tout entendu et je n'avais pas besoin de tout réexpliquer en philosofic (le langage du prof de philo entêté qui ne croit qu'aux concours de la fonction publique!!!):comando::comando::comando:
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Oui oui... Mais sur le coup de la formation, il m'a quand même dit qu'il était sceptique... (normal pour un prof de philo).

Enfin je lui ai dit : "tu ne m'encourages pas alors?" . Il a
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Mince...

Il a répondu "non je t'encouragerai plus à être infirmière ou passer un concours" ...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vais lui laisser un peu de temps... ça finira bien par rentrer!
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

Mince...

Il a répondu "non je t'encouragerai plus à être infirmière ou passer un concours" ...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vais lui laisser un peu de temps... ça finira bien par rentrer!

Ste plait met lui ca sur la tete de ma part au philo:hammer: :hammer: MERCI.:comando:
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

mdrrr !!!!!!! ces mecs c'est des entétés!!!!!!!:crash:
 
Re : Sondage : Avez vous suivis une formation ?

presque 10 % disent "non et je n'en ai pas besoin"....j'aimerai bien voir ca quand meme faut pas s'etonner si il y a des "massacres" sur certaines clientes qui viennent voir des "pros" car elles sont horrifiées! faut arreter de penser qu' on fait mumuse et que c'est un "hobbie"!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut