Sondage avis prénom pour ma fille!

Lequel préférez-vous?

  • Maëlys

    Votes: 25 30.1%
  • Maëlia / Maëlya

    Votes: 58 69.9%

  • Total de votants
    83

laptitemel1305

Membre Populaire
Coucou les filles!!

J'accouche bientot et j'hésite encore niveau prénom pour ma pepette!!

Alors je lance un petit sondage pour avoir vos avis sur les 2 que nous préférons (a savoir qu'ils sont très proches!)

Pour info, mon prénom c'est Mélody et chéri Michaël.

Merci de vos avis!!!
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

j ai voter mais alors les deux me plaise beaucoup
moi j ai accouché il y a 3 mois et pareil j arrivais pas a me decider (15jours avant quand meme) et finalement c est Mahina
bisous ma belle et a bientot
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Coucou les filles!!

J'accouche bientot et j'hésite encore niveau prénom pour ma pepette!!

Alors je lance un petit sondage pour avoir vos avis sur les 2 que nous préférons (a savoir qu'ils sont très proches!)

Pour info, mon prénom c'est Mélody et chéri Michaël.

Merci de vos avis!!!

coucou, tu hésite entre mélody et michael?
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

non pu haut tu a le sondage
maëlys ou maëlia
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

j ai voter mais alors les deux me plaise beaucoup
moi j ai accouché il y a 3 mois et pareil j arrivais pas a me decider (15jours avant quand meme) et finalement c est Mahina
bisous ma belle et a bientot

Merci ma belle!! C'est dur de choisir un prénom c'est pour la vie!! Tu peux me dire pourquoi tu préfères l'un par rapport à l'autre?

J'adore le prénom de ta fille c'est très doux!! Moi je préfère les consonnances en "a" a la fin, d'ou notre hésitation!

coucou, tu hésite entre mélody et michael?

coucou! Non ce sont nos prénoms, ceux que j'hésite sont dans le sondage en haut!
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

j ai voter maëlys car j aimais beaucoup et nous avons hesiter aussi pour ma puce entre
maëlys , mahina , mahëna,leilani , ou mahiëna
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Coucou, voté.
J ai choisi maelia car maelys est devenu très courant je trouve, alors que Maelia beaucoup moins.
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Coucou,

J'ai voté !
J'ai choisi Maelys...même si c'est commun, j'aime beaucoup....:eek:ster:
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

J'adore le prénom de ta fille c'est très doux!! Moi je préfère les consonnances en "a" a la fin, d'ou notre hésitation!

tu vois mel, tu l'as ta reponse...

j'ai voté et je vous( ba oui le papa et toi)souhaites bon courage dans votre recherche

perso pour mes 2 filles javais dejas choisi les prenoms en milieu de grossesse, et comme a chaque fois fin de grossesse environ 7-8 mois je n'en voulais plus...mais zhome m'a dit c'est trop tard, sa fait des mois qu'on appel la petite comme ca on change pas..au final je ne regrette pas
mes filles s'appellent Lena et Elyne :)
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

j ai voté, pour le deuxième, car j 'ai jamais entendu et j'aime beaucoup

quelle chance tu as , tu vas avoir un bébé, comme je t'envie!!!

bon courage à toi, bisou
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Maëlia c'est trèp jolie et pas commun , même si maëlys est jolie ausi, le prenom a été a la mode et maintenant il y en a énormément 3 dans la classe de ma fille qui a 6ans!!
Bon courage et prends bien soin de toi
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Coucou, voté.
J ai choisi maelia car maelys est devenu très courant je trouve, alors que Maelia beaucoup moins.

Merci beaucoup Natacha! C'est vrai que c'est moins courant! Merci de ton vote!

Coucou,

J'ai voté !
J'ai choisi Maelys...même si c'est commun, j'aime beaucoup....:eek:ster:

Merci ma belle!!

J'adore le prénom de ta fille c'est très doux!! Moi je préfère les consonnances en "a" a la fin, d'ou notre hésitation!

tu vois mel, tu l'as ta reponse...

j'ai voté et je vous( ba oui le papa et toi)souhaites bon courage dans votre recherche

perso pour mes 2 filles javais dejas choisi les prenoms en milieu de grossesse, et comme a chaque fois fin de grossesse environ 7-8 mois je n'en voulais plus...mais zhome m'a dit c'est trop tard, sa fait des mois qu'on appel la petite comme ca on change pas..au final je ne regrette pas
mes filles s'appellent Lena et Elyne :)

Oui tu as raison ma belle, moi je crois avoir choisi mais c'est plus dur de convaincre papa!! mdrrr!
Moi jsuis pareil, en milieu de grossesse c'était Maëlys oué oué sur et la franchement pffff j'en doute vraiment!

Mais j'arrive pas a me projetter donc c'est dur dur de choisir!!
Les prénoms de tes filles sont très doux aussi j'aime beaucoup cette douceur au son!!

j ai voté, pour le deuxième, car j 'ai jamais entendu et j'aime beaucoup

quelle chance tu as , tu vas avoir un bébé, comme je t'envie!!!

bon courage à toi, bisou

Merci sabine!!

Bisous!!!
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Maëlia c'est trèp jolie et pas commun , même si maëlys est jolie ausi, le prenom a été a la mode et maintenant il y en a énormément 3 dans la classe de ma fille qui a 6ans!!
Bon courage et prends bien soin de toi

Merci Julie de ton avis!
C'est vrai que c'est la mode, perso la sage femme m'a dit que 7 femmes qui accouchent entre décembre et janvier ont choisi Maëlys, ca m'a refroidi!!!

Merci!
 
Re : Sondage avis prénom pour ma fille!

Jai Voter Pr Maelia C Super Jolie Comme Prenom
Maelis Devient Super Commun Depuis Quelques Annees

Bonne Journee Et Bon Courage Pr La Fin De Grossesse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut