sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

et à chaque fois, je fais 2 lavages avec un shampoing et j'applique un baume demellant ou un masque
 
ma coiffeuse ma conseillé de les laver 1 fois par semaine pas plus avec masque et soin a chaque fois car j'ai les cheveux hyper sec et décoloré.
 
zalmare a dit:
ma coiffeuse ma conseillé de les laver 1 fois par semaine pas plus avec masque et soin a chaque fois car j'ai les cheveux hyper sec et décoloré.

Ils vont être tout gras à ce rythme ?
 
Ben sa depen de la nature des cheveux de chacun, c sur kun cheveu sec faut le laver 1 fois par semaine, mais cheveuxgras comme moi c juste pas possible
 
Je les lave 2 à 3 fois par semaine, ça dépend si je m'attache les cheveux ou non.
 
Moi aussi j ai les cheveux gras et j ai acheter un shampooing chez un grossiste coiffure et je me les laves tous les 3 jours!!!
 
Je les lave 3 a 4 fois par semaine, j'aissaye de me les laver le moins possible ! et a chaque fois j'applique un masque dessu :)
 
Moi je les laves 2-3 fois par semaine en appliquant un soin sans rinçage à chaque fois avant le séchage et un sérum pour pointes sèches et brillance après . Je fais également 1 masque 1-2 fois par semaine .
 
Au lycée je les lavabos tout les jours, je me sentais sale. Maintenant j'essaye 2/3 x par semaine, mais je fais shampoing sec le reste du temps. Mais étant serveuse actuellement, des qu'il y a frites, je les laves direct.
J'ai les cheveux qui regraissent assez vite. C'est embêtant. Mais des que je suis en vacances que je n'ai pas à sortir, pas de shampoing pour les laisser tranquille.
 
En hivers 2 fois par semaines, des qui commence a faire chaud 3 fois par semaine puis après l'été j'ai plus de rythme j'habite dans le sud donc sa peut être tout les jours a chaque fois que je me beigne
 
Haut