sondage défi make-up

Quel thème aimeriez vous faire? et allez vous participer?

  • Thème ange/démon

    Votes: 16 61.5%
  • Thème forum

    Votes: 5 19.2%
  • Oui je souhaite y participer

    Votes: 12 46.2%
  • Non merci

    Votes: 2 7.7%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandy94

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour les filles!

Je compte organiser un défi Make-up puisque ca fait un petit moment qu'on en a pas organisé.

Sauf que j'hésite entre deux thèmes:
-ange/démon
-le forum.

Pour ange démon,je peux pas faire plus simple dans les explications.
Pour le forum, je trouve que ca peut etre sympa de voir comment vous aller faire un beau maquillage sur le thème de notre cher et trendre fofo.

Donc j'ouvre un sondage et je voudrais savoir aussi le nombre de participantes.
 
mouai...

Tiens je vais peut etre y participer,sans jouer parce que j ai pas envie de gagner,mais juste histoire de dire que je joue le jeu moi aussi.
Je serai hors concours.
 
De toute facon vu comment je vais maquiller je serais forcement hors concours!mouahah je ressemblerai à un clown...
 
mouai...

Tiens je vais peut etre y participer,sans jouer parce que j ai pas envie de gagner,mais juste histoire de dire que je joue le jeu moi aussi.
Je serai hors concours.

Ah ben oui , je peux même pas te dire que je participe avec toi e suis une quille en make up je ferai fuite tout le monde
 
Ah ben oui , je peux même pas te dire que je participe avec toi e suis une quille en make up je ferai fuite tout le monde

Je suis pareil!Allez joue le jeu!On va bien rigoler! Comme ca on montrera les make up des membres et ceux des modos qui seront nul à ch***!
 
sandy94 mdr si ta pas peut de voir de l'horreur ... Pourquoi pas

Tout dépend quand il sera organisé la à partir de samedi je serai un peu moin la jusqu'à lundi prochain
 
sandy94 mdr si ta pas peut de voir de l'horreur ... Pourquoi pas

Tout dépend quand il sera organisé la à partir de samedi je serai un peu moin la jusqu'à lundi prochain

Je pense que je vais le lancer mercredi. Parce qu avant j ai pas mal de chose a faire. et au moins ca laissera au fille le week end prochain pour pouvoir le faire.

On va bien se marer,attend j appel la raleuse.

RUN, allez hop hop hop toi aussi viens jouer le jeu et nous montrer tes horreurs!
Pour la premiere fois les membres pourront voter pour le pire maquillage de modo!
 
Bah ouai tiens, nouvelle règle.

Tout le monde votera pour le plus beau make up des membres ET pour le pire make up de modo! Ca peut etre sympa!
Defi 2 en1.Comme le shampoing

et si les membres font pires que les modos? :D
Allez venez toutes ça peut que être rigolo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut