sondage ! idée pour se faire remplacer pour les vacances !

delon z'ongles

Nouveau Membre
Salut les filles !

Que pensez vous de créer une chaine de rempaçantes de stylistes d'ongles en france pour que nous partions en vacances tranquille !!!

C une idée qui me trote depuis qlques temps et comme les médecins ou les optitiens ; ils se font remplcer par des indépendants qui travaillent pour des sociétés référencées !

Par exemple :
Ma mère pour sa boutique ( elle est dans les lunettes exam de vues etc ...)
Le remplaçant vient chez elles ou est hébergé par ses soins et la remplace moyennant un cachet pour l'entreprise qui l'envoie !
Elle peut ainsi partir en vacances surtout qu'elle est en galerie marchande et qu'elle peut pas fermer !

C le même probleme pour nous plus d'une semaine et c la catastrophe les clientes nous font une vie !!!!!

Vous en pensez quoi ? merci pour vos réponses !

Cordialement Cécile
 
Re : sondage ! idée pour se faire remplacer pour les vacances !

salut oui mais en espérant que la fille te pique pas les clientes car c'est tjr le risque dans nos professions
les pédicures ont un système comme ça celle qui remplace touche 60 ou 70 % du chiffre et celle qui prète ça clientèle ( et à qui appartient le salon et les produits ) garde les 30 ou 40% restant
 
Re : sondage ! idée pour se faire remplacer pour les vacances !

moi je suis coiffeuse a domicile c'est vrai que les vacances j'en prends pas beaucoup a cause de la clientele mais je ne me fais pas remplacer trop peur qu'on me pique la clientele!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut