Sondage: le temps passé pour pose

LucyGo

Membre Actif
Bonsoir a toute

Je suis debutante, je ne pratiques pas encore, je souhaite etre davantage formé ...., et donc petit sondage le temps qu'il vous faut pour une pose complete
 
je suis formee depuis novembre mais j'ai eu une grossesse difficile en meme temps du coup je n'ai pas beaucoup pratiquer ici je commence seulement a faire quelques poses depuis plus ou moins fevrier mais rien de regulier
 
1h30 à 1h45 pour pose complète avec french simple sur ongles normaux.
sinon de 1h45 à 2h30 suivant la déco ou sur ongles très difficiles
 
je suis ravie de ce post car j'ai eu l'occasion de parler avec d'autre PO pro qui se vantaient de poser en 1h max et d'enchainer 7 à 8 clientes par jour, et j'ai su par une ex cliente à l'une d'entre elles que c'était faux.
je ne dis pas qu'il n'est pas possible de le faire, mais je dis simplement qu'il y a beaucoup de filles qui prétendent le faire (ou qui le font vraiment en sortant de formation) mais très peu qui font du très bon boulot en 1h.
celles qui bossent bien en 1h sont rares et ont en général beaucoup BEAUCOUP de pratique derrière elles.
donc zen les filles... :)
 
Ah bah ça me rassure tout ça ^^ Je suis débutante et j'ai mis 5h à faire ma première pose en gel et chablon sur mes ongles. 2h30-3h sur les ongles rongés de ma soeur avec de la résine.
 
Sur cliente pose french simple 1h et avec déco jusqu’à 1h30 attention je pratique depuis 10 ans les ongles et 8 mois le nails art
Par contre sur moi c'est autre chose lol une demi journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut