Sondage: le temps passé pour pose

Sur cliente pose french simple 1h et avec déco jusqu’à 1h30 attention je pratique depuis 10 ans les ongles et 8 mois le nails art
Par contre sur moi c'est autre chose lol une demi journée

pareil ( enfin je bosses depuis 3ans ) , entre 1h sans déco jusqu'a 1h30 selon décos ;)
 
tout cela dépend aussi des ongles au départ. j'ai fait une pose hier sur une amie qui avait les ongles très rongés et qui en plus, avait des peaux sur l'ongle très difficiles à retirer et surtout couvrant presque toute la plaque restante. une vraie galère. presque 45 min pour tout mettre en état avant la pose (d'où l'utilité d'un émollient!!!)
 
7 mois que je pratique plus ou moins régulièrement et je mets 2h minimum, parfois 3h pour une french avec gel masque que ce soit en façonnage ou en remplissage :s

Sur moi hum...la dernière fois que j'ai fait mes ongles, j'ai mis 3h30 à me faire une main et l'autre ça m'a soulé alors 3 jours plus tard j'ai fait 2 doigts et encore 5 jours plus tard j'ai fait les 3 doigts restant mdr
Sinon je mets bien 5/6h lol
 
Je met facilement 3h30 sur moi sachant que sa va faire un an que je pose mais que je n'ai pas le temps de m’entraîner régulièrement! Donc je progresse très très lentement lol.
 
pose avec capsule + french 1H15/1h30
pose ongle naturel +french 1h
remplissage +french 1h
je te parle de temps en institut pour que sa reste gerable pour toi et rentable
 
ah ben je suis très loin même extrêmement loin, je met environ 4h je prend trop mon temps j'ai toujours peur de faire des bêtises d'oublier des étapes et quand il y a une déco c'est horrible je me tire les cheveux mais je persiste je vais y arriver un jour , je précise j'ai une formation et je suis débutante je ne m'entraine que très peu a cause de mon fils très turbulent :confused: et vous a qu'elle fréquence vous vous entrainer ?