Sondage meubles ^^

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début

Quel meuble ?

  • Le foncé

    Votes: 22 66.7%
  • Le clair

    Votes: 11 33.3%

  • Total de votants
    33
I

Is@Nails

Guest
Hello, comme certaines le savent déjà, je vais bientôt aménager dans ma maison et qui dit nouvelle maison dit nouveaux meubles !!! ^^

Donc voici le style de table qui m'a fait craquer !!! :love1::love1::love1:

e95cc1cf575b962ecddeac12693ea845.jpg


Et maintenant j'ai besoin de vos avis pour trancher !

J'ai repéré deux meubles et j'aimerais avoir vos avis perso...
Oui ok j'ai déjà ma tite idée à moi mais des avis extérieurs n'ont jamais fait de mal ;)

Alors lequel ??? (en sachant que mon carrelage sera clair et murs chocolat et vanille...)
 

Pièces jointes

  • 10800071_Landscape_L.jpg
    10800071_Landscape_L.jpg
    12.9 KB · Affichages: 130
  • 10800085_Landscape_L.jpg
    10800085_Landscape_L.jpg
    20.9 KB · Affichages: 132
  • Carellage.jpg
    Carellage.jpg
    22 KB · Affichages: 129
Re : Sondage meubles ^^

Rhaaaa, le choix et dur. En fait cela dépend sur quel couleur de mur tu le mets.
Si c'est côté chocolat, je mettrai e clair, mais si c'est côté vanille, je mettrai le foncé.

Mais j'ai une préférence pour le foncé qui s'accorderait mieux avec la couleur du fer forgé de ta table et chaises.

bisou
 
Re : Sondage meubles ^^

Coucou isa :)
à mon avis, le plus foncé, surtout si il est sur un mur vanille.
Le miel a tendance à faire plus classique ;)
 
Re : Sondage meubles ^^

déjà dis mon isa, chez moi les murs sont blancs de chez blanc, et les meubles noirs brillant, c est trop beau
 
Re : Sondage meubles ^^

Je vois que le meuble foncé a du succès !!! C'est mon préféré à vrai dire...
Rhoooo vite vite mon chèque de congés payés comme ça je peux aller commander tout ça !
 
Re : Sondage meubles ^^

Coucou !!!

Je dirais aussi le foncé... il est trop beau !!!

En plus il ira super bien avec les coloris que tu as choisi ;)

J'aime beaucoup la table et les chaise.

Biz et félicitation pour ta maison ;)
 
Re : Sondage meubles ^^

Le foncé ma belle! Il ira super bien avec ta table!
 
Re : Sondage meubles ^^

Merciiiiii les filles !!! :eek:ster:
 
Re : Sondage meubles ^^

ben foncé aussi malgré mon penchant vers le claire lol.
tu va t'amuser avec une table en verre comme ca vive les traces ma table de salon et mon meuble TV son en verre grrrrrrr quand ma fille passe par la mais toi ca va il et grand.
 
Re : Sondage meubles ^^

moi aussi j'opte pour le fonçé,
le clair se confondrait trop dans les teintes alors que le fonçé suit avec ta table et tes chaises.
c'est marrant, j'ai changé de salle a mangé l'an dernier et j'ai pris du fer forgé aussi,
les pied sont en arrondi avec des feuilles et mes assises de chaise marron, j'addore, ça donne vraiment du style à ta piéce ;) (faut dire que ma salle a manger est turquoise et rose, lol !)
 
Re : Sondage meubles ^^

ben foncé aussi malgré mon penchant vers le claire lol.
tu va t'amuser avec une table en verre comme ca vive les traces ma table de salon et mon meuble TV son en verre grrrrrrr quand ma fille passe par la mais toi ca va il et grand.

Oui ma jojo, le mien est grand donc plus de soucis de ce côté là ! ;-)
 
Re : Sondage meubles ^^

moi aussi j'opte pour le fonçé,
le clair se confondrait trop dans les teintes alors que le fonçé suit avec ta table et tes chaises.
c'est marrant, j'ai changé de salle a mangé l'an dernier et j'ai pris du fer forgé aussi,
les pied sont en arrondi avec des feuilles et mes assises de chaise marron, j'addore, ça donne vraiment du style à ta piéce ;) (faut dire que ma salle a manger est turquoise et rose, lol !)

Rhoooo j'adore aussi !!! :love1:
 
Re : Sondage meubles ^^

Sans hésitation le foncé pour être en accord avec le fer forgé de ta table et pour trancher avec le mur vanille.
 
Re : Sondage meubles ^^

J'ai voté clair. Les deux sont très beaux. Le clair si c'est sur un mur chocolat et le foncé si c'est sur un mur vanille

Bisous ma belle, elle va cartonner ta maison :brunette:
 
Re : Sondage meubles ^^

moi aussi j'opte pour le fonçé,
le clair se confondrait trop dans les teintes alors que le fonçé suit avec ta table et tes chaises.
c'est marrant, j'ai changé de salle a mangé l'an dernier et j'ai pris du fer forgé aussi,
les pied sont en arrondi avec des feuilles et mes assises de chaise marron, j'addore, ça donne vraiment du style à ta piéce ;) (faut dire que ma salle a manger est turquoise et rose, lol !)

Turquoise et rose ? ça doit être super original et gai. Tu ne veux pas nous faire une petite photo ?
 
Re : Sondage meubles ^^

Turquoise et rose ? ça doit être super original et gai. Tu ne veux pas nous faire une petite photo ?

oui c super gaie, je me sens bien chez moi, aprés c sur ça ne plait pas à tout le monde, :biggrin:
j'essaye de faire ça mev,
ça ne te dérange pas isa ? ;)
 
Re : Sondage meubles ^^

oui c super gaie, je me sens bien chez moi, aprés c sur ça ne plait pas à tout le monde, :biggrin:
j'essaye de faire ça mev,
ça ne te dérange pas isa ? ;)

Ca doit être super lumineux et gai, tu te lèves le matin, tu vois des couleurs super flashy et ca te mets le peps pour la journée!
 
Re : Sondage meubles ^^

oui c super gaie, je me sens bien chez moi, aprés c sur ça ne plait pas à tout le monde, :biggrin:
j'essaye de faire ça mev,
ça ne te dérange pas isa ? ;)

Pas du tout ma betty ! Comme ça je peux voir ce que ça donne ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut