Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Modele/theme pour defi pas à pas debutantes


  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

juliettepeps

Guest
Bonjour les filles,

Voici les modeles qui ont été proposés pour servir de base au pas à pas du defi des debutantes.
Maintenant c'est a vous de voter :yeah2:

Le vote est ouvert a tout le monde bien entendu, même aux personnes qui ne souhaite pas participer au defi !
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    6.6 KB · Affichages: 181
  • 2.jpg
    2.jpg
    9.2 KB · Affichages: 202
  • 3.jpg
    3.jpg
    8.2 KB · Affichages: 179
  • 4.jpg
    4.jpg
    22.9 KB · Affichages: 191
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

le premier est tres joli!
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

moi j'ai voté, je viens de commander ma palette donc je compte bien m'amuser avec!!!!!!!
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Tu as bien raison :30-niceeyes:
Quelle palette as tu prise ?
la palette 120 sur ebay bien sûr, j'ai hâte de la recevoir, j'ai pris aussi une palette de 40 rouge à lèvre
maintenant faut que je cours acheté des pinceaux, j'ai vu des estée lauder sur ebay, vous pensez quoi de cette marque???????????,
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

J'ai voté,mais ne comptez pas sur moi pour le défi,je suis nulle en maquillage:8-confused:
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Et bien c'est une bonne marque, par contre pour la qualitée des pinceau je n'en sais rien, as tu un lien ?
Tu as une photo de la palette 40 rouge a levre ? :)
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Voilà pour la palette de rouge à lèvre
eBay.be: NEW 40 Shade Book Lips Palette Lipsticks Makeup Kit Set (objet 290265931182 Fin: 05-déc.-08 16:20:11 CET)
et les pinceaux, j'en ai plusieurs, dis moi lequel est mieux à priori
eBay.be: ESTEE LAUDER MAKE-UP BRUSH SET LIPS & EYES NEW & SEALED (objet 130265777270 Fin: 09-nov.-08 15:40:20 CET)
eBay.be: E.L.*(3) Beige Brush Set*eyes,lips* NIP !!! (objet 250311556086 Fin: 18-nov.-08 18:19:47 CET)
eBay.be: NIP 2pc Estee Lauder Brush set - lips/eyes (objet 220300723173 Fin: 24-nov.-08 00:01:57 CET)
je veux pas acheter un gros lot de pinceau qui ne va pas le servir, j'en avais acheté chez ELF mais ils n'avaient pas à ce moment là pour les paupières et maintenant ils sont en rupture, et pour les lèvres je n'en ai jamais utiliser!!! hihihihi!!!!
ça fait 4 à 5 euros pour 2 pinceaux, je trouve ça raisonnable, je suis allée chez séphora c'est minimum 10€ pour un !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

J'arrive pas a acceder a ebay par le lien je sais qu'il y a une manipulation a faire mais je ne sais pas laquelle :31-oops-sorry: si une ame charitable veut bien m'aider...:love1:
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

J'arrive pas a acceder a ebay par le lien je sais qu'il y a une manipulation a faire mais je ne sais pas laquelle :31-oops-sorry: si une ame charitable veut bien m'aider...:love1:
tu vas dans "outil", "option internet", "langue" et tu supprimes toutes les langues même le français!!!!!!!!!!
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Ririne n'hesite pas a voter :sun:

oh ben vui quelle c** j'ai zappé de cocher dans le sondage!!hihiih
voila c rectifier!!!!

par contre moi c pareil je suis pas au top niveau maquillage!!!hiihih
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

a voter, mais le choix est difficile il sont tous tres beau.. dommage que le 2eme est en noir et blanc
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

g voter c vrai ke la photo n1 et belle mai tro simple pour un defi
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

wai ca parait simple mais ca l'est peut être pas, c pour des débutantes quand meme!
moi je sais que je suis deja pas bonne a metrre correctement un eye liner!hiihihi
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Voilà pour la palette de rouge à lèvre
eBay.be: NEW 40 Shade Book Lips Palette Lipsticks Makeup Kit Set (objet 290265931182 Fin: 05-déc.-08 16:20:11 CET)
et les pinceaux, j'en ai plusieurs, dis moi lequel est mieux à priori
eBay.be: ESTEE LAUDER MAKE-UP BRUSH SET LIPS & EYES NEW & SEALED (objet 130265777270 Fin: 09-nov.-08 15:40:20 CET)
eBay.be: E.L.*(3) Beige Brush Set*eyes,lips* NIP !!! (objet 250311556086 Fin: 18-nov.-08 18:19:47 CET)
eBay.be: NIP 2pc Estee Lauder Brush set - lips/eyes (objet 220300723173 Fin: 24-nov.-08 00:01:57 CET)
je veux pas acheter un gros lot de pinceau qui ne va pas le servir, j'en avais acheté chez ELF mais ils n'avaient pas à ce moment là pour les paupières et maintenant ils sont en rupture, et pour les lèvres je n'en ai jamais utiliser!!! hihihihi!!!!
ça fait 4 à 5 euros pour 2 pinceaux, je trouve ça raisonnable, je suis allée chez séphora c'est minimum 10€ pour un !!!!!!!!!!!!!!

Eh bien je ne suis pas une grande connaisseuse de la marque mais les prix actuels de pinceau estée lauder Estée Lauder - Maquillage : Pinceaux ne sont pas les mêmes ...Demande aux vendeurs de quand ils datent.De toute façon aux vues du prix on peut difficilement faire mieu.Un pinceau paupiere et un levre cela te suffira ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut