Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Modele/theme pour defi pas à pas debutantes


  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Eh bien je ne suis pas une grande connaisseuse de la marque mais les prix actuels de pinceau estée lauder Estée Lauder - Maquillage : Pinceaux ne sont pas les mêmes ...Demande aux vendeurs de quand ils datent.De toute façon aux vues du prix on peut difficilement faire mieu.Un pinceau paupiere et un levre cela te suffira ?
j'en ai déjà acheté chez elf, fard, poudre, embout mousse et eye liner
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

:) Si tu as deja une partie du materiel c'est parfait pour completer en effet ... De toute facon ce n'est pas un tres gros investissement donc fonce ! :dlaugh: Tu nous dira lesquels tu choisis .
Pourra tu nous tenir informées a reception de la palettes des gloss/rouge a levre, au niveau de la taille des godets et de la qualitée ?

La photo n1 est bien partie ...suspens ...
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

:) Si tu as deja une partie du materiel c'est parfait pour completer en effet ... De toute facon ce n'est pas un tres gros investissement donc fonce ! :dlaugh: Tu nous dira lesquels tu choisis .
Pourra tu nous tenir informées a reception de la palettes des gloss/rouge a levre, au niveau de la taille des godets et de la qualitée ?

La photo n1 est bien partie ...suspens ...
ok, merci, je vais me laisser tenter!!!!!!! Je vous dirai et vous ferai des photos dès que j'aurai ma palette!!!!!!!!!
Je suis contente pour la photo 1, pour l'instant moi je veux m'entraîner à des make up de tous les jours, pas à des trucs extravagants!!!! avant je cherchais pas compliqué, c'était marron mais grâce à vous je commence à varier les couleurs!!!!!!!!!!!mais avec ma palette ça sera encore plus top!!!!!!!!!!!
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

Je ferme ce post vers minuit... :45-middlefinger:
Suspens ! :mdr:
 
Re : Sondage :modele pour defi pas à pas debutantes

:Dancing_wub: Je ferme le poste et c'est la photo n1 qui l'emporte :hi:

Peut etre que je ferai finalement deux groupes , un pour la photo n1 et l'autre pour la n3 ?!:idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut