Sondage PO à son compte

dipsou63

Membre récent
Salut !

Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique pour poster ma discussion mais tampi je tente quand même :oops: qui ne tente rien a rien comme on dit.
Alors cette enquête s'adresse à toutes celles qui sont Prothésistes Ongulaires à leur compte à domicile, fixe avec un local ou les deux.
Je veux me mettre à mon compte en tant que PO, afin de comparer l'expérience de chacune et m'aider à préparer mon projet voici 4 questions qui pourront m'aider moi et toutes celles qui souhaite ce mettre à leur compte :

1. Etes vous PO :
à domicile / avec un local / les deux

2. Où :

3. Est ce que votre activité fonctionne ?
Oui / Non (si non : pourquoi, quelles difficultés)

4. Quels conseils :

Merci à toutes celles qui répondront !
 
Le poste date mais si ça peut intéresser...

Je suis PO a domicile

L'activité rame car il faut avoir un petit pactole a investir pour se faire connaitre (flyers, carte de visite, lettrage de la voiture entre autre)
 
merci Ishvary d' avoir répondu !:D ta réponse conforte mon idée de travailler un peu avant de me lancer afin de mettre de l'argent de côter je me rend compte qu'il ne faut pas croire que tous va être acqui au début et que sa va être compliqué et long avant de pouvoir vivre de sa passion.
Tu exerce ou ?
 
dans le 77 et un peu le 45 j'ai finis ma formation en juin et il est vrai que le temps d'investir dans le matériel déjà ça coûte bonbon, pis la pub sortie d'internet car internet au final me ramène pas tant de monde que ça même si je faisais les poses a 25€ c'était chaud, maintenant que je suis passée en tarif pro ça promet :D
 
Lol oh faaan ça fais beaucoup, j'espère au moins que pour 90€ il y avait des petites déco :p
 
Lol dans le 78 a Sartrouville il y avait un institut ou j'étais allée faire une french avec extension capsule c'était en 2007 je crois, la nana c'était une débutante, elle a mit prêt de 3h et a fait la french a l'airbrush.
C'était même pas beau et j'avais payé 70€...
Je préférais ma ptite chinoise au moins en une heure c'était plié, ça tenait 3 semaines et je payais que 35€ en résine.
 
Lol dans le 78 a Sartrouville il y avait un institut ou j'étais allée faire une french avec extension capsule c'était en 2007 je crois, la nana c'était une débutante, elle a mit prêt de 3h et a fait la french a l'airbrush.
C'était même pas beau et j'avais payé 70€...
Je préférais ma ptite chinoise au moins en une heure c'était plié, ça tenait 3 semaines et je payais que 35€ en résine.
Mdr ma ptite chinoise

purée mais c'est aussi cher dans les salons ! Waou
 
Et oui ils se grattent surtout au vu du résultat et du temps passé. A raqué 70€ c'est chaud d'y passé l'après-midi, même si la nana débute j'ai pas que ça a faire non plus.

Oui ma ptite chinoise de Montreuil (93) je l'adorais, elle avait été formée aux USA elle était top
 
La chinoise? Non je ne pense pas son institut cartonnait, elle bossait avec une autre chinoise qui parlait a peine le français mais moins douée qu'elle, pis une esthéticienne marocaine, qui m'avait fait ma première épilation intégrale, je crois que j'ai jamais autant eu mal de ma vie pour une épilation, la nana essayait d'être douce mais ça décape mdr

J'ai déménagée par la suite donc je ne pourrais te dire
 
Mdrrr !

Ah oui je vois, et oui des fois y-a des perle rare comme ça...

Ah bah ouiii elle aura beau te parler dotre chose, être douce, rapide et efficace, ça fera toujours mal mdr surtout la première fois

Moi j'avais fait seule ma première fois, beeeennnnnn je suis rester bloquer 5h environ dans ma salle de bain pck j'ai voulu faire la belle en mettant de la cire en grosse bande, je me suis dis ça ira d'un coup au moins , beh résultat j'ai fais à la pince à épiler l'intégrale mdr je décrocher la cire en épilant poil par poil lol
 
et ba punaise 90 euros faut etre fouuuu oh my god surtout juste pour une french tu m'aurai di qu'il y avait des decos technique patati patata lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Interviews de Pro 6

Ca peut vous intéresser:

Haut