Sondage pour les professionnels de la coiffure

Professionnel:quel budget accordez vous à l'achat de produit/matériel de coiffure.

  • - de 20

    Votes: 0 0.0%
  • 20 à 40

    Votes: 0 0.0%
  • 40 à 60

    Votes: 0 0.0%
  • 60 à 80

    Votes: 1 50.0%
  • + de 100

    Votes: 0 0.0%
  • + de 200

    Votes: 1 50.0%

  • Total de votants
    2
  • Sondage fermé .

LALYAH

Membre récent
Hello tout le monde!
Alors il y a quelques jours j'ai ouvert un sondage pour les professionnels de la coiffure mais celui ci n'était pas peut être pas bien formulé.
je pense que certains d'entre vous pouvaient confondre produits de coiffure de grandes surfaces avec produits professionnels que l'on ne trouvent pas en GS.
Donc je relance le sondage ......
j'en profite pour remercier tous ceux qui avaient voté!!!
j'attends vos nouveaux votes!!!!
Merci.
bise.
 
C est le budget annuelle ou au mois que tu veux?? Pour le boulot ou pour sa consommation personnel?
Car la je sais pas trop ce que tu voulais savoir exactement des que tu auras répondu je répondrai a ton sondage
 
C est le budget annuelle ou au mois que tu veux?? Pour le boulot ou pour sa consommation personnel?
Car la je sais pas trop ce que tu voulais savoir exactement des que tu auras répondu je répondrai a ton sondage

il s'agit du budget mensuel....
ça englobe tout le budget que ce soit perso ou pour le boulot du moment que ce sont des produits professionnels.....
 
merci aux deux seuls votant !!!!!!
je ne m'attendais pas a avoir énormément de votes mais tout de même!!!!!
merci encore à vous 2.
bise.
 
je suis coiffeuse à domicile je veux bien participer au sondage j'ai retrouvé les deux discutions sur le forum mais je retrouve pas tes questions! hesite pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut