Choix de nom pour service de manucure à domicile : Aidez-moi à décider

quel nom pour du domicile

  • noéma ongles

    Votes: 18 35.3%
  • ongles design

    Votes: 14 27.5%
  • doigts de fées

    Votes: 19 37.3%

  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aud21

Membre Actif
bon donc j'ai déjà ouvert un post à ce sujet mais comme j'arrive pas à me décider je pense que le mieux est de vous demander par ce sondage ce qui est le mieux pour moi
donc je rappelle c'est pour les ongles à domicile
merci les filles!!
 
Re : sondage pour mon futur nom

noéma ongles pour moi voila deja un vote pour toi biz
 
Re : sondage pour mon futur nom

je pense que c'est bon..? c'est la première fois que je fais un sondage!!lol la quiche!!
 
Re : sondage pour mon futur nom

Ui c'est bon j'ai mis noema ongle parceque j'aime pas ongles desing et doigt de fees j'en connait vraiment trop!!
 
Re : sondage pour mon futur nom

Je n'aime pas doigt de fée... Je trouve ça trop commun... Je l'ai vu 150000 fois... Désolée

Par contre, juste par curiosité et avant de voter, j'aurai voulu savoir d'où te viens Noéma ?
 
Re : sondage pour mon futur nom

Je n'aime pas doigt de fée... Je trouve ça trop commun... Je l'ai vu 150000 fois... Désolée

Par contre, juste par curiosité et avant de voter, j'aurai voulu savoir d'où te viens Noéma ?



oui je comprend j'aime beacoup doigts de fées mais je me suis demandé si ce n'était pas un nom un peu trop usuel
et pour noéma c'est la contraction des prénoms de mes enfants Noé et Emma
voilou et merci pour vos votes mais aucun nom ne se démarque encore assez alors allez les filles à vos votes !!!!!! lol
 
Re : sondage pour mon futur nom

noèma lui viens de l'association des deux prenoms de ses enfants ces pas mignion???
 
Re : sondage pour mon futur nom

merci pour vos votes les filles!!vous avez l'air aussi indécises que moi vu la tendance!!lol
je me donne encore le week end pour décider en attendant continuez à me donner vos avis car c'est encore 50/50 pour noéma ongles et doigts de fées!
merci merci!! vous etes cool!!!
 
Re : sondage pour mon futur nom

oui je vois que les votes se rapproche , je pense que ta décision va s eprendre en fonction si tu veux quelques chose de plus perso ou plus commun .
 
Re : sondage pour mon futur nom

dizons que noéma nails aura une vrai histoire ( et puis tu sera pas embété personne n'ora le mm nom hihi ) bn courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut