Comment faire connaître sa boutique en ligne : Sondage pour pub

Prospection commerciale à partir d'une annonce d'une PO

  • Bonne idée

    Votes: 8 61.5%
  • Mauvaise idée, pas cool de ce servir de l'annonce

    Votes: 5 38.5%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes

J'ai ouvert en fin d'année dernière un site de vente de produits sur internet et j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la partie prospection commerciale.

Hormis les institut de ma ville et les PO de ma ville, j'avais penser prendre toutes les annonces des sites comme le bon coin, kijili .... et d'envoyer un mail pour faire connaître ma boutique.

Je sais pas si c'est correct d'envoyer sa pub à partir d'une annonce qu'une fille à poster.

Je propose un sondage pour savoir ce que vous en pensez, vous avez le choix entre :

- bonne idée
- mauvaise idée, pas cool de recevoir de la pub à partir d'une annonce mise

Pour celles qui répondent NON c'est le fait d'utiliser l'annonce ou le fait de recevoir de la pub qui peut déranger ?

Merci pour votre participation

Sinon comment référencer les PO à domicile. Les Po en institut, il y a les pages jaunes donc là OK mais les autres ????
 
Re : Sondage pour pub

Coucou !

Tu n'a pas mis le sondage miss ..
 
Re : Sondage pour pub

En même temps le nombre que j'ai reçu moi, des filles qui se servait de mes annonces pour me faire connaître la boutique !
Et certaines ca a marché donc moi je dit oui !
Qui ne tente rien n'a rien, si ca l'intéresse pas elle l'efface !
 
Re : Sondage pour pub

En même temps le nombre que j'ai reçu moi, des filles qui se servait de mes annonces pour me faire connaître la boutique !
Et certaines ca a marché donc moi je dit oui !
Qui ne tente rien n'a rien, si ca l'intéresse pas elle l'efface !


Quelle a été ta réaction ? elle est gonflée celle-là (pour être poli) ou tu l'as bien pris ?
 
Re : Sondage pour pub

Non pas du tout ! J'ai été voir !
Pour une j'ai même acheté !
 
Re : Sondage pour pub

Tout les moyens sont bons pour se faire connaitre et il ne faut pas avoir peur de tenter!!
Le commerciale représente bien sa marque donc fait pareil et moi je serai contente que des fournisseurs me contacte.
Voilà mon avis, courage pour te faire connaitre
 
Re : Sondage pour pub

Tout les moyens sont bons pour se faire connaitre et il ne faut pas avoir peur de tenter!!
Le commerciale représente bien sa marque donc fait pareil et moi je serai contente que des fournisseurs me contacte.
Voilà mon avis, courage pour te faire connaitre


Merci pour tes encouragements. Le bon coin c'est un vrai "nid" pour connaître les PO à domicile. Je vous cache pas que je vois de ces trucs.
 
Haut