Sondage pour une vente en ligne de bijoux fantaisie

Quel genre de produit aimeriez-vous trouver?

  • Bijoux Fantaisies

    Votes: 1 12.5%
  • Maquillages,crèmes.

    Votes: 0 0.0%
  • Vêtements

    Votes: 3 37.5%
  • Parfumes

    Votes: 0 0.0%
  • De tout

    Votes: 4 50.0%
  • Autres (merci de préciser)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    8

Babyss

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voila une copine à moi veut créer un site de vente en ligne. Elle m'a dont proposé de l'aider dans ses démarches.

Elle voudrait créer une vente en ligne de bijoux fantaisie. Mais n'est pas très sur.

Donc voici un petit sondage pour savoir ce qui manque sur les ventes en ligne ou ce que vous aimeriez trouver?

:)
 
Re : Sondage pour site

:fool:Hélow,
Tu sais qu'elle ouvre un site de prêt à porter, de maquillage, ou autre..., le plus important c'est la qualité ainsi que le prix des produit de nos jours tout le monde veux acheter pour pas cher..
Personnellement des sites de bijoux ca peut être pas mal, mais pour ma part j'suis une fana des vêtement ^^
Mais y'en à beaucoup trop et il faut trouver dans n'importe quel site qu'elle va creer LE TRUC qui fais qu'on ira acheter chez elle et pas AILLEURS...

 
Re : Sondage pour site

Oui oui, on le sait on a fait des recherches avec tous les thèmes et y a de tout lol mais ce qu'elle veut faire c'est voir un peu ce que les gens recherches le plus, pour ensuite faire toute ces recherches par rapport à son thème. Donc trouver les fournisseurs les meilleurs qualité prix ect ... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut