sondage qualité de gel.....

cannelle99

novice
Coucou les filles, voila je viens de débuter dans la pose des ongles. jai acheté un kit de base par contre les gel ne sont pas top je souhaite changer de marque alors jai besoin de vos conseils. j'aimerai vous proposez un petit sondage pour savoir quel gel est de bonne qualité et ceux qui le sont moin, j'espère que vous serai nombreuse a me répondre!
:1-smile:
 
Re : sondage qualité de gel.....

moi c est AKZENTZ , de très bonne qualité certaine pose j usqua 5 semaines pas de probleme
 
Re : sondage qualité de gel.....

j utilise les gels nail creation et nail selection for professionals. mais je crois que jvais passer aux gels de l onglerie.be. pas pcq mes gels sont mauvais loin de la j ai aucun probleme avec. mais ceux de l onglerie sont un peu moins cher et de tres bonne qualité aussi donc.......

bizzzz
 
Re : sondage qualité de gel.....

Un grand nombre de post sont déjà ouvert à ce sujet. Tout le monde à des critères différents, donc dur dur de donner le meilleur gel. Il sera très bien pour certaines, et d'autres aimeront beaucoup moins !

Voilà un post qui pourra peut être t'aider.
C'étais un sondage sur les marques
 
Re : sondage qualité de gel.....

je pense que les gels professionnails, cesart secret et onglerie.be sont de bonne qualité moi perso je travaille avec ses trois marques et jen suis ravie!!!!
 
Re : sondage qualité de gel.....

merci cindou j'avais déja régarder le post mais c'était pour faire réagir d'autre personne savoir leur opinion leur expérience....
 
Re : sondage qualité de gel.....

moi j'utilis la marque aktive gel et j'en suis tres contente.un gel qui ne me convien pas s'est celui de l'onglerie.be
 
Re : sondage qualité de gel.....

Bonjour,

moi j'utilise les gels Magnetic et je les trouve géniaux. Très facile d'application, très bonne tenue.
 
Re : sondage qualité de gel.....

Bonjour,
moi c'est cesars secrets, j'en suis contente mais je souhaite en voir d'autres pour avoir le mieux ! J'aime beaucoup american nails avec le nude.
Bonne aprem
 
Re : sondage qualité de gel.....

Moi je travaille avec les gels NSI. Bonne tenue, facile d'utilisation, perso j'en suis très contente
 
Re : sondage qualité de gel.....

j'utilise onglerie.be (easy1, ultrabond, easy2, confort mask , confort pink) petits (tous petits) problemes de decollment, mais comme beaucoup d'autres les utilisent sans avoir ce probleme, ca doit venir de moi
et je viens de tester le gel de construction cesar secret (aufbau) j'ensuis tres contente
 
Re : sondage qualité de gel.....

merci les filles de vos réponses je suis contente car les meme marques sortent a chaque fois ca m'aide beaucoup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut