sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
voilas tous est dans le titre!
MARQUES ET EN BOUTS (a poil ou plastique)
mercis:littlegirl:
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

de la colle pinceau pour moi
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle pinceau pr moi je prends chez véro flynails ;)
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

de la colle pinceau pour moi
je pense que c'est plus précis, mais je n'ai encore jamais utilisais des colles avec des pinceaux a poils et ce que cela ne sèche pas trop vite aprés ouverture?
les embouts plastique peuvent se percer avec une épingle en cas de séchage, par contre je ne trouves pas que cela face trés bien devant une cliente d'étre la avec sa tété d'épingle a nourrice!!!:cmshadow:
et puis je connaitre la marque que tu utilise?
mercis
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle pinceau pr moi je prends chez véro flynails ;)
tu veux dire c'elle la?
GELS et PRODUITS | Colle | Colle pour tips et décos pinceau 7.5 gr E131001 | Sarl FLYNAILS
en 7g
as tu eux beaucoup de décollement?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
d'autres avis! les filles ?
comme par exemple les colles que vous ne conseillerez pas d'utiliser?
mercis

 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

oui c'est celle là. Une colle ne sèche pas si tu ne la laisse pas ouverte. Et puis c'est de la colle de contact. Celà veut dire que lorsque tu la pose tant qu'elle n'est pas en contact avec une autre surface, elle ne collera pas.
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

ben ecoute moi j'avais beaucop de probleme avec celle sans pinceau,ça ce bouchait ect... et depuis ke je prend en pinceau plus de soucis
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

et toi tu prend quoi comme marque?
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

moi j'en prend une mais je ne ferme pas le bouchon et aucun problem je le pose mais ne le vise pas..
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

la colle pinceau de Véro elle est top!! Et au moins pas de risque qu'elle séche!!!
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle pinceau de chez ibd pour moi

attention certaines colle bas de gamme depigmente l ongle
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle en pinceau de chez peggy sage
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle pinceau "machbond" de chez Erika H.poils plastiques; top, super fiable, je m'en sert meme pour recoller mes semelles,lol.
pareil, une fois ouverte, je ne la referme plus jamais completement, je tourne à peine un demi-tour. si tu le referme comletement, tu risque de plus jamais pourvoir l'ouvrir, lol, c'est comme de la super glu trois, une goutte et c'est collé!!!
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle pinceau de chez ibd pour moi
celle la
IBD - Glue Display 84pc
attention certaines colle bas de gamme depigmente l ongle
colle en pinceau de chez peggy sage
DirectCoiffure.com
Colle Artistique Pour Le Corps Peggy Sage -
je ne sais pas si on peut l'utiliser pour les ongles et leur site il faut ete des pro pour commander ou aller cher un fournisseur qui vend au particulier
Colle 3 gr.-.RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art
ils en on deux
Colle 7,5 gr.-.RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art
je crois que celle en 7mf et avec un pinceau
colle pinceau "machbond" de chez Erika H.poils plastiques; top, super fiable, je m'en sert meme pour recoller mes semelles,lol.
pareil, une fois ouverte, je ne la referme plus jamais completement, je tourne à peine un demi-tour. si tu le referme comletement, tu risque de plus jamais pourvoir l'ouvrir, lol, c'est comme de la super glu trois, une goutte et c'est collé!!!
Rapport d'erreur :Votre navigateur n'est pas supporté !!! Les navigateurs supportés sont : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.
elle n'est pas donnée!!!
je ferait attention! mercis du conseil, mais a moiter fermée elle ne coule pas ? les filles ! quand vous faites du domicile!
j suis tombais sur ce post
http://forum.manucure.info/autres-t...hygiene/3632-colle-pour-tips-2.html#post59867
elle dit qu'il faut au contraire bien le fermer??
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

colle pinceau "machbond" de chez Erika H.poils plastiques; top, super fiable, je m'en sert meme pour recoller mes semelles,lol.
pareil, une fois ouverte, je ne la referme plus jamais completement, je tourne à peine un demi-tour. si tu le referme comletement, tu risque de plus jamais pourvoir l'ouvrir, lol, c'est comme de la super glu trois, une goutte et c'est collé!!!
MACHBOND GEL
elle existe aussi chez créative, mais ou la trouver en pinceau?
Rapport d'erreur :Votre navigateur n'est pas supporté !!! Les navigateurs supportés sont : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.
http://forum.manucure.info/autres-t...hygiene/3632-colle-pour-tips-3.html#post60777
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

ba pour ne pas que sa se bouche enfaite il ne faut pas fermer le bouchon car c'est la colle qui se glisse qui forme un bouchon et qui fait que l'on ne peu plus l'ouvrir aprés ou que la colle ne coule plus moi j'en avais une de chez lcn sans pinceau ma formatrice ma dit surtout ne la ferme pas tu pose juste le bouchon dessu et j'ai tjr fait sa et aucun probleme elle n'est jamais boucher
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

moi j'utilise une colle à pinceaux et justement, dès que j'ai posé ma colle sur le tip, je referme à chaque fois pour la rouvrir à l'ongle suivant
et jamais aucun souci
au mois, si je fais tomber la colle, pas de risques d'en mettre partout
 
Re : sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?

moi j'utilise la colle en pinceau de chez rynails je la,trouve top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut