Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

cycykm

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voila je fait un petit sondage, pour aider les filles à trouvé le dermographe qu'il leur faut.

Alors les filles à vous de joué!!!

Dites nous la marque de votre Dermographe?
Pourquoi l'avez vous choisit?
son prix?
Ou peut-on le trouvé?
Le prix des accessoires qui va avec?

TOUS TOUS TOUS ON VEUT TOUT SAVOIR SUR VOTRE DERMOGRAPHE LOL

A vos claviers...:lol:
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

j'utilise le dermographe: Amiea Graphic advanced.

Je l'ai choisi parce qu'il est silencieux et a peu de vibration, il est maniable et très performant. Surtout il est précis!
Pour moi il est rentable grâce aux séances plus courtes et peu de retouche a faire.
La cliente est satisfaite et a une totale confiance grâce aux modules...

Graphic beauté, 2 199€ H.T

Voilà! a vous les filles...
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

Moi j'ai le dermographe "make up" de Biotic Phocea, mais je vous avouerai que je ne suis pas totalement satisfaite, je trouve qu'il vibre et fait beaucoup de bruit (effrayant pour la cliente) ça fait saigner la cliente a tout les coups... 460€ t.t.c

J'ai hâte de voir les avis des autres pour pouvoir le changer!
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

PMI de chez LCN . Ne vibre pas, ne chauffe pas puisque le moteur est à part. Silencieux ( ou presque) A vitesse réglable. J'en suis contente.
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

PMI de chez LCN . Ne vibre pas, ne chauffe pas puisque le moteur est à part. Silencieux ( ou presque) A vitesse réglable. J'en suis contente.

tu aurais un lien pour qu'on aille jeté un oeil stp
combien l'a tu payé? les modules quand tu les prend à pars sont chére?
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

j'ai regarder sur le site LCN je n'ai trouvé aucun dermographe
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

j'ai regarder sur le site LCN je n'ai trouvé aucun dermographe

moi blackvelvet dannadermo, petit, silencieux, pas cher et surtout les aiguilles sont vraiment pas cher. J'ai travaillé avec un autre appareil, un meicha, avant mais là rien à voir, je me sens super à l'aise.
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

nana tu peux nous donner le prox s'il te plait?

Moins de 1000 euros et les aiguilles 0,76 cents pièce
je suis super contente et mon travail est mieux qu'avec l'autre appareil que j'utulisait et dont je terrais le nom et qui m 'a couter les yeux de la tête!
Nat
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

C'est quoi ca Je n'est pas tapé ca!!!! J'ai tapé un WWW. .... Ca m'a sorti ce truc?
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

Je suis dermographe depuis + de 17 ans et j'ai utilisé beaucoup de marques de dermographes. Je suis formatrice également et depuis 7 ans environs j'utilise la marque MEICHA j'ai commencé avec le saphir ensuite j'ai opté pour le PLATINIUM 5500 MICRO SOURCE électronique, à présent le nouveau modèle de la marque s'appelle le I. Star . Après avoir consulté les articles sur le forum je tiens à vous donner des infos plus que satisfaisantes sur ces appareils, la preuve je continue de travailler avec à ce jour, et les marques concurentes n'ont pas eu la primeur à mes yeux. Ce matériel vient des Etats Unis il est parfait, le travail est net précis rapide et très peu douloureux. Vous Pouvez passer vos commandes chez ARIES esthétique à Carros dans les Alpes maritimes ils sont distributeurs pour la france dans les Alpes Maritimes. j'espère avoir répondu à vos questions.
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

Coucou les filles,

Voila je fait un petit sondage, pour aider les filles à trouvé le dermographe qu'il leur faut.

Alors les filles à vous de joué!!!

Dites nous la marque de votre Dermographe?
Pourquoi l'avez vous choisit?
son prix?
Ou peut-on le trouvé?
Le prix des accessoires qui va avec?

TOUS TOUS TOUS ON VEUT TOUT SAVOIR SUR VOTRE DERMOGRAPHE LOL

A vos claviers...:lol:


Graphic Blue Perfection ou encore le tout dernier sorti de chez Graphic Beauté.
Plus cher à l'achat mais valeur sûre. Livraison des modules sous 48 heures.
Valérie.
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

J'arrive en retatrd dans la conversation mais j utilise le Graphib blue de chez graphic beaute niveau precision etc super mais je dois avouer que le prix des modules est vraiment trés cher .En ce qui concerne la marque meicha pour ma part je les deconseille , pigment qui coule , forte vibration changement fréquent d adaptateur il me semble de plus qu ils sont fabriques en asie, qualité de l appareil pas top.
J attends avec impatience d'autres avis car j'envisage de changer pour trouver des consommables un peu moins chers.
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

Bonjour Monia,


Je me permets de répondre à votre message sur la discussion du choix d'un appareil. Je travail avec meicha depuis plus de 10 ans, d'ailleurs je viens d'acheter le I STAR le dernier de la gamme meicha et je suis enchantée, quant aux vibrations, àl'appareil qui coule, et aux changement fréquents d'adaptateur honnêtement je ne vois pas ce que vous voulez dire, je suis dermographe depuis plus de 17 ans, formatrice pour la Sté Aries Alpes maritimes et je puis vous assurer que nous n'avons à ce jour aucun problèmes de la sortes. Nos stagiaires sont ravies et ne m'ont pas fait part à ce jour d'aucun problèmes de la sorte. Je travaille en cabinet médical avec des médecins et chirurgiens esthétiques, vous pensez bien que si il y avait le moindre problème ça ne sera pas possible de faire du beau travail. Enfin voilà c'est mon avis et je suis bien placée pour en parler. Isabella .Une bonne journée à toutes. Pour info nous sommes habilités depuis le 19 avril 2010 à valider les formations en hygiène et salubrité obligtoires. Merci de nous contacter ariescarros@wanadoo.fr
 
Re : Sondage! Qu'elle Dermographe Utiliser Vous???

Bonjour Monia,


Je me permets de répondre à votre message sur la discussion du choix d'un appareil. Je travail avec meicha depuis plus de 10 ans, d'ailleurs je viens d'acheter le I STAR le dernier de la gamme meicha et je suis enchantée, quant aux vibrations, àl'appareil qui coule, et aux changement fréquents d'adaptateur honnêtement je ne vois pas ce que vous voulez dire, je suis dermographe depuis plus de 17 ans, formatrice pour la Sté Aries Alpes maritimes et je puis vous assurer que nous n'avons à ce jour aucun problèmes de la sortes. Nos stagiaires sont ravies et ne m'ont pas fait part à ce jour d'aucun problèmes de la sorte. Je travaille en cabinet médical avec des médecins et chirurgiens esthétiques, vous pensez bien que si il y avait le moindre problème ça ne sera pas possible de faire du beau travail. Enfin voilà c'est mon avis et je suis bien placée pour en parler. Isabella .Une bonne journée à toutes. Pour info nous sommes habilités depuis le 19 avril 2010 à valider les formations en hygiène et salubrité obligtoires. Merci de nous contacter ariescarros@wanadoo.fr

je ne suis pas dermographe depuis 17 ans juste depuis 6 ans, vous avez donné votre avis et moi le mien..
 
Salut les filles,
Avez-vous tenter le dermo de European Beauty Concept, les prix super mini, sans bavages, sans bruits qui derange un controle beaucoup plus presis du travail. Il y en a aussi avec deux stylos, donc c'est possible d'etre utiliser par deux estheticiennes.
Plus d'info sur le site de european beauty concept ;) ;) ;)
 
Salut les filles,
Avez-vous tenter le dermo de European Beauty Concept, les prix super mini, sans bavages, sans bruits qui derange un controle beaucoup plus presis du travail. Il y en a aussi avec deux stylos, donc c'est possible d'etre utiliser par deux estheticiennes.
Plus d'info sur le site de european beauty concept ;) ;) ;)
Bonjour vos dermographe sont avec modules ? Ou aiguille et buses ?
 
Coucou à toutes!
Je vais passer la formation maquillage permanent et donc à la recherche d'un bon Dermo cependant je suis complètement perdu.
On m'a conseiller le sapphire pro de chez MEI-CHA mais je vois que les avis sont mitigés...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît !?!?
Merci les Filles
 
Bonjour, moi j'ai utilisé les appareils Swiss Color de Anna Dermo dont je suis très satisfaite, d'ailleurs j'en vends un, le infinity classic avec le stylo advanced twist à -60% et quelques modules offerts. Il est encore sous garanti, silencieux, très beau :) Me contacter si vous êtes intéressée : 06 95 27 41 63.
 
Haut