Aidez-moi à choisir un nom parmi deux : votez maintenant !

Quels noms préférez-vous !!

  • Onglissi'nails

    Votes: 28 28.9%
  • Sandri'nails

    Votes: 44 45.4%
  • Aucun

    Votes: 25 25.8%

  • Total de votants
    97

sandre

"CAP ESTHETIQUE" avec luce38
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir, j'hésite entre 2 noms, j'ai besoin de trancher, j'ai besoin de votre aide ! Pouvez-vous répondre à ce sondage. Merci
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

le premier pour moi
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

j'aime beaucoup les deux mais voté pour le 2ème , plus personnel. Bises.
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Onglissi'nails

Nails veut aussi dire ongles, non?
Ca ferait 2 fois ongles...bofbof

J'ai voté le 2!:30-niceeyes:
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Je suis désolée ne le prend pas mal,mais je trouve que les 2 ne sont pas terrible, si tu veux jouer ( entre guillemets ) avec ton prénom, essaye plusieurs solution et pourquoi pas avec ton nom de famille.
As-tu un surnom que l'on te donne depuis longtemps , cela peut-être une idée aussi ( à part si c'est poulette :) ), tu comprend ce que je veux dire ??
Biz ma belle:cool:
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

moi j'ai voté aucun, le 1er me plait pas et je trouve pas ca oroginal avec un prenom dedans, désolée :)
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Merci pour vos éventuels remarques ! c'est vrai que nails veut dire ongles, j'avais pas percuté mais bon ça peut peut être le faire !! Il est vrai qu'il est diffcile de trouver un nom, j'ai du mal !
J'ai des surnom mais alors là, vous allez rire, Sandrinou par ma mère ou nanou, pas facile et alors là pour mon nom de famille ups !! Mais si vous avez des idées je suis preneuse !!
Bizzzzzz
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

En enlevant le R cela serait peut-être mieux:
chez SANDI'NAIL par exemple et je retirerais le S de nails
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Bonsoir, j'hésite entre 2 noms, j'ai besoin de trancher, j'ai besoin de votre aide ! Pouvez-vous répondre à ce sondage. Merci
Sandri'nails j'aime bien c'est personnelle on plus il y on a deja des onglissime:54-flower:bizzz moi j'ai choisis aussi par rapporta mon nom stella nails lol
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

sandri'nails c sympa vous avez de l'idée les filles

au passage allez voté pour le défit ongles+poses lol
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

salut, moi j'aime bien la proposition de shanail

sandi'nail avec ou sans s
sandi'nails
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Oui la proposition sandi'nail est pas mal ! D'autres suggestions !
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Bah moi j'aime bien sandri'nails, ça sonne comme Cendrillon qui se fait tt belle pour le bal
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Je vous remercie d'avoir participé à ce petit sondage qui me donne déjà une petite perspective concernant ces deux noms ! Je vais donc penché sur Sandri'nails, mais j'hésite avec la proposition qu'a faite Shanail pour Sandi'nail qui n'est pas mal, qu'en pensez vous, Sandrin'nails ou sandi'nail, je ne veux pas être embêtante mais maintenant j'hésite ! S.O.S
 
Re : Sondage : Quels noms préférez vous !

Je vous remercie d'avoir participé à ce petit sondage qui me donne déjà une petite perspective concernant ces deux noms ! Je vais donc penché sur Sandri'nails, mais j'hésite avec la proposition qu'a faite Shanail pour Sandi'nail qui n'est pas mal, qu'en pensez vous, Sandrin'nails ou sandi'nail, je ne veux pas être embêtante mais maintenant j'hésite ! S.O.S

En faite si je t'ai fait cette proposition SANDI'NAIL c'est parce que je trouve que le R est en trop dans ton futur nom.
Je vais chez SANDRI'NAIL alors que je vais chez SANDI'NAIL je trouve que ca fait plus fluide, les R sont fort dans les nom propre.
A toi de voir,mais perso SANDI'NAIL donne plus de finesse.
Voili ma belle:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut