Sondage: quels pigments utilisez vous?

A

annadermo

Guest
Bonjour
j'aimerais connaître les marques de pigments que vous utilisez et ce que vous en pensez. La raison? : comme je forme, j'ai presque une dizaine de marques à la dispo de mes élèves mais aimerais savoir s'il existe d'autres marques satisfaisantes.

Perso:

styliderm : bonne présentation en tube qui reste propre mais peu de teintes, et aspect trop crémeux

long time liner: beau choix de couleurs naturelles mais pas assez foncé pour la demande locale et très cher!!

cil expert: pratique, prix ok, mais peu de choix par contre, teintes dispos assez soutenues.

Graphic beauté: bonne présentation, choix assez large, teintes qui peuvent virer.

Jet France: pratique d'utilisation, rapport qualité prix imbattable, peu de choix de couleurs

Aire esthétique: pas assez de choix

Biotic Phocea: système qui fuit , choix très voire trop? large, on s'y perd un peu..enfin moi:happydance: , mono dos pratique pour milieu hospitalier.

Tatooing, jolies teintes bouche mais vraiment pas assez de choix.

Voilà, merci de vos commentaires.
Anna
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

bonjour moi j'utilise BIOTEK et je dois faire des melanges pour obtenir une couleur personalisée et mes clientes ont l'air d'apprecier le proceder car je fais des essais pendant la pose d'anesthesiant sinon je ne connais que ceux la et la qualite est correcte d'apres moi.
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Merci d'avoir répondu...
est ce que ce sont des minéraux ou organiques?
et combien les payes tu?
merci
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour
j'aimerais connaître les marques de pigments que vous utilisez et ce que vous en pensez. La raison? : comme je forme, j'ai presque une dizaine de marques à la dispo de mes élèves mais aimerais savoir s'il existe d'autres marques satisfaisantes.

Perso:

styliderm : bonne présentation en tube qui reste propre mais peu de teintes, et aspect trop crémeux

long time liner: beau choix de couleurs naturelles mais pas assez foncé pour la demande locale et très cher!!

cil expert: pratique, prix ok, mais peu de choix par contre, teintes dispos assez soutenues.

Graphic beauté: bonne présentation, choix assez large, teintes qui peuvent virer.

Jet France: pratique d'utilisation, rapport qualité prix imbattable, peu de choix de couleurs

Aire esthétique: pas assez de choix

Biotic Phocea: système qui fuit , choix très voire trop? large, on s'y perd un peu..enfin moi:happydance: , mono dos pratique pour milieu hospitalier.

Tatooing, jolies teintes bouche mais vraiment pas assez de choix.

Voilà, merci de vos commentaires.
Anna

Coucou Anna
je trouve biotic phocea pas mal et j ai recu des echantillons de la part de pigmentse que je n ai pas encore essayé,je comptaia egalement essayer ceux de graphic beaute mais j ai un peu peur que les couleurs virent , avec quel marque prefere tu travailler?
a
A bientot
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour
ceux de gbeauté peuvent virer mais cela dépend des teintes que tu as acheté...pour les sourcils, n'achètent que des teintes cendrées (taupe, loutre, blond clair cendré.)
pour les bouches évite les froids et préfre les chauds lumineux, les orangés (corail, gingembre)
Perso j'utilise jet france quasi systématiquement, leur noir reste noir, leurs teintes ne virent pas et tiennent très bien, j'en suis ravie
Bonne journée
Anna
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour
ceux de gbeauté peuvent virer mais cela dépend des teintes que tu as acheté...pour les sourcils, n'achètent que des teintes cendrées (taupe, loutre, blond clair cendré.)
pour les bouches évite les froids et préfre les chauds lumineux, les orangés (corail, gingembre)
Perso j'utilise jet france quasi systématiquement, leur noir reste noir, leurs teintes ne virent pas et tiennent très bien, j'en suis ravie
Bonne journée
Anna

merci du conseil j essayerai
a plus bonne journee
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

bonjour
merci
j'essaie dès que possible de lister les formations et les pigments disponibles avec forces et faiblesses, mais il me faudrai des journées de 36 H si possible.... :)
bonne journée
anna
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Chez jet france c'est pas evident de comprendre leur differet pigments.
Lessquels sont pour le maquillage permanent et lesquels sot pour le tatouage.
Je leur ai pose la question et ils me repondent pas! Pas cool!
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Chez jet france c'est pas evident de comprendre leur differet pigments.
Lessquels sont pour le maquillage permanent et lesquels sot pour le tatouage.
Je leur ai pose la question et ils me repondent pas! Pas cool!

Bonsoir, de toute façon ce n'est vraiment pas de la bonne qualité, ne perds pas ton temps, tes clientes risquent d'être décues...
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Moi jusqu'a present je n'ai utilise QUE Lipigments de www.cosmetictattoo.com
Ils font des cremes aussi.
Mais bon je vais essayer Jet france en esperant qu'il livrent la belgique
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonsoir Sam ,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur jet france
leurs pigments me donnent bcp de satisfation et tiennent très bien
par contre leur sens commercial laisse à désirer et c'est vrai qu'ils ne rappellent jamais

anna
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour,
Suis nouvelle sur ce site.
J'utilise aussi les pigments Jet France. Par contre, je trouve que le noir tourne très vite au bleuté/gris (quelques semaines). Avez-vous une "astuce" pour qu'il reste noir plus longtemps....

Le noir de Goldeneye reste noir plus longtemps à mon goût.
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour,
Suis nouvelle sur ce site.
J'utilise aussi les pigments Jet France. Par contre, je trouve que le noir tourne très vite au bleuté/gris (quelques semaines). Avez-vous une "astuce" pour qu'il reste noir plus longtemps....

Le noir de Goldeneye reste noir plus longtemps à mon goût.

L'astuce, mettre une goutte de brun fonçé...:)
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Salut les filles!


SI SI Vous oubliez une marque hi hi!


ART'MAKE UP



Nous développons notre propre gamme de pigments depuis des années...
Toutes les filles qui ont effectué des formations depuis des années en sont satisfaites, et également d'autres filles qui ont testé à droite et à gauche et qui restent satisfaites chez nous... Trop perfectionnistes sommes nous ? En tout cas on se verrait mal se retrouver face à des années de clientèle qui reviendraient en disant "ma pigmentation n'est plus de la même couleur"... Ca ferait mal à notre façon d'aimer notre travail et également à notre réputation... Quand on est artiste il faut du bon matériel...



Les couleurs et la qualité de ces pigments sont le résultat d'années d'expérience, de nombreux tests de pigments pour obtenir une gamme de qualité supérieure pour le liner, une autre pour le contour lèvre, une pour les sourcils et également une pour les retouches de cicatrices, les aréoles mammaires etc... Le pigment est l'élément essentiel pour un résultat à long terme, il est impératif que le pigment ne vire pas au bout de quelques années, sinon je vous dis pas la catastrophe !



Nous avons très bonne réputation en alsace et nos objectifs étant les années précédentes centrés sur les formations, de mon petit retour du Canada et des Etats-Unis, je m'associe enfin avec ma mère pour développer l'activité avec elle...


J'ai refait le site internet,la boutique est en cours et sera dispo au 1er décembre si tout va bien!


Pour ce qui est des pigments, n'hésitez pas à demander une doc à :


Marie-Christine Fournel au 03 89 80 64 20 ou au 06 63 54 88 25.
ou fournel@artmakeup.fr


Venez nous rendre visite sur notre site www.artmakeup.fr et INSCRIVEZ-VOUS dessus cela prend moins de 30 secondes...
Bien cordialement
Geoffroy Toussaint
(mon site: www.67web.com)
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Salut les filles!


SI SI Vous oubliez une marque hi hi!


ART'MAKE UP



Nous développons notre propre gamme de pigments depuis des années...
Toutes les filles qui ont effectué des formations depuis des années en sont satisfaites, et également d'autres filles qui ont testé à droite et à gauche et qui restent satisfaites chez nous... Trop perfectionnistes sommes nous ? En tout cas on se verrait mal se retrouver face à des années de clientèle qui reviendraient en disant "ma pigmentation n'est plus de la même couleur"... Ca ferait mal à notre façon d'aimer notre travail et également à notre réputation... Quand on est artiste il faut du bon matériel...



Les couleurs et la qualité de ces pigments sont le résultat d'années d'expérience, de nombreux tests de pigments pour obtenir une gamme de qualité supérieure pour le liner, une autre pour le contour lèvre, une pour les sourcils et également une pour les retouches de cicatrices, les aréoles mammaires etc... Le pigment est l'élément essentiel pour un résultat à long terme, il est impératif que le pigment ne vire pas au bout de quelques années, sinon je vous dis pas la catastrophe !



Nous avons très bonne réputation en alsace et nos objectifs étant les années précédentes centrés sur les formations, de mon petit retour du Canada et des Etats-Unis, je m'associe enfin avec ma mère pour développer l'activité avec elle...


J'ai refait le site internet,la boutique est en cours et sera dispo au 1er décembre si tout va bien!


Pour ce qui est des pigments, n'hésitez pas à demander une doc à :


Marie-Christine Fournel au 03 89 80 64 20 ou au 06 63 54 88 25.
ou fournel@artmakeup.fr


Venez nous rendre visite sur notre site www.artmakeup.fr et INSCRIVEZ-VOUS dessus cela prend moins de 30 secondes...
Bien cordialement
Geoffroy Toussaint
(mon site: www.67web.com)
Demande faite par e-mail à l'instant. Merci
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonsoir , c est vrai les pigments artmake up son super ! tiennent bien et ne virent pas , de plus j ai fait ma formation avec marie christine c etait genial ; bisous
 
Re : Sondage: quels pigments utilisez vous?

Bonjour
ceux de gbeauté peuvent virer mais cela dépend des teintes que tu as acheté...pour les sourcils, n'achètent que des teintes cendrées (taupe, loutre, blond clair cendré.)
pour les bouches évite les froids et préfre les chauds lumineux, les orangés (corail, gingembre)
Perso j'utilise jet france quasi systématiquement, leur noir reste noir, leurs teintes ne virent pas et tiennent très bien, j'en suis ravie
Bonne journée
Anna
bonjour, pouvez vous m'éclairer car le site jet france n'est pas évident : quel sont les pigments pour la dermo ?
Quelles couleurs nous conseillez-vous chez eux ?
Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut