Sondage sur votre installation

c est difficile d en fait plus dans une journée
 
c est difficile d en fait plus dans une journée
ben à raison de, en moyenne, 1h30 par clientes, en commençant à 9h30 le matin, journée continue jusqu'à 18h/18h30, oui c'est difficile d'en faire plus de 5, pour ma part, car j'aime le travail bien fait!
 
Les filles je viens a vous car j'ai une question enfin plusieur lol
j'ai une proposition pour travailler en salon de coiffure
la patronne est jeune tres gentille et me propose un coin de salon pour avoir quelque chose de plus a proposer a ses cliente
elle ne me demande aucune participation financiere mais je lui ai dit que je me sentirais plus a l'aise de lui verser un pourcentage de ce que je fait bref c pas ma question
pour celle qui font du free lance en salon comment ca ce passe quand on fait de la resine ??? je parle niveau odeur ??? car j'ai reelement peur de la gene que sa peu occasionner sur les cliente du coiffeur
si on se met daccord avec la patronne je serais dispo chez elle a partir de septembre donc je v prevoir quelque investissement et g pas envie que 2 mois apres elle me dit que l'odeur la derange trop
 
Coucou je suis pas experte mais sur un autre sujet qui parle d'aspirateur encastrable, il y en a des puissant et dans la description ils disent que ca aspire aussi les odeurs du monomer ! par contre faut compter au moins 600€ !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut