sondage

Re : sondage

moij'avais une vie un peu dissolue (clubbeuse professionnelle!) (lol) jusqu'a mes 23 ans puis j'ai rencontré mon homme,depuis je n'ai jamais remis un pied en boite et là ça a changé du tout au tout : mon premier fils est né en fevrier 2006 et le deuxième en janvier 2007!!!et ouais!! j'ai pas trainé! tout fait d'un coup et hop comme ça j'suis tranquille!!! lol quand on me dit"maintenant il faut faire une fille!!" ouh là là du calme!!c'est bon là,j'ai l'impression d'avoir été enceinte pendant 10 ans!! lol
 
Re : sondage

moij'avais une vie un peu dissolue (clubbeuse professionnelle!) (lol) jusqu'a mes 23 ans puis j'ai rencontré mon homme,depuis je n'ai jamais remis un pied en boite et là ça a changé du tout au tout : mon premier fils est né en fevrier 2006 et le deuxième en janvier 2007!!!et ouais!! j'ai pas trainé! tout fait d'un coup et hop comme ça j'suis tranquille!!! lol quand on me dit"maintenant il faut faire une fille!!" ouh là là du calme!!c'est bon là,j'ai l'impression d'avoir été enceinte pendant 10 ans!! lol

Justement moi j'ai ca de different avec les nanas de mon age... ca m'attire pas plus que ca de sortir en boite... ok c'est cool mais c'est toujours pareil, et voila je prefere aller me boir un verre :wine: avec mes copines dans un coin nous raconter nos vies... lol

Je dis pas que je ne sors pas du tout ! Je sors de temps en temps avec les autres en boite mais serieusement c'est sans plus, c'est surtout pour etre avec elles.

Donc pour moi a ce niveau là c'est ok lool
 
Re : sondage

oui mais moi,je travaillais dans ce milieu donc forcement..
en fait moi aussi je detestais les boites,la premiere fois je devais avoir 19 ans! puis on m'a proposé de travailler dans une grande boite parisienne,puis une autre puis une autre...et après tu te prends au jeu,les jours ou tu travailles pas tu sors quand meme,c facile : tu connais tt le monde,tu paies rien et voilà!
mais heureusement que j'ai rencontré mon chéri,c in peu malsain tt ça quand meme.
voilà pour la petite histoire!! :smile:
 
Re : sondage

Moi je suis en couple depuis 5ans(au mois de juillet)on se connait depuis 10ans on va avoir 26 ANS tout les 2 vu que nous sommes né en meme temps casiment! le 12 08 81 dans la meme ville le meme hopital a 45mins d'intervale(je suis la plu vielle! hihi)
Bref! on est pas prét on se sent pa assez loin de l'adolésence et on a encore envie de rester "gamin" un peu.


Un enfant c beaucoup de résponsabilité sans regarder le coté financier car on dépenses beaucoup en bétises et superflu ce qui convrirais les frais qu'enjendre un enfant.

On se sent capable de l'élever et tout mais on a besion de temps pour grandir!("on est pas finis" c ce qu'on dis souvent à nos amis)
Moi je penses que 30ans c bien et ca n'est pas trop tard ya pas d'age!
Et pour ce qui est de la situation pro l'argent la maison le mariage ...

Comme ma maman dit "Si on avais attendu tout ca pour faire des enfants vous ne seriez pas là!":tetine:

Juste un petit truc pour celle qui on que un enfant ,je suis fille unique et c trés dure quand on grandie on se sent seule!
Et pourtant j'ai 30 cousins cousines que je considére comme mes fréres et souers mais c pas pareil quand meme.Alors si vous hésiter a faire un 2eme
N'hésité plus!
bisous:fou:
 
Re : sondage

en fait je racontais ça pour expliquer que le plus important pour faire des enfants c pas l'age mais de se sentir prete et aussi de trouver le bon père!!
moi,le père de mes enfants a changé ma vie et ma façon de voir les choses
il m'a rendue plus serieuse et responsable et ça c très important pour fonder une famille!
 
Re : sondage

en fait je racontais ça pour expliquer que le plus important pour faire des enfants c pas l'age mais de se sentir prete et aussi de trouver le bon père!!
moi,le père de mes enfants a changé ma vie et ma façon de voir les choses
il m'a rendue plus serieuse et responsable et ça c très important pour fonder une famille!
:p
 
Re : sondage

en fait je racontais ça pour expliquer que le plus important pour faire des enfants c pas l'age mais de se sentir prete et aussi de trouver le bon père!!
moi,le père de mes enfants a changé ma vie et ma façon de voir les choses
il m'a rendue plus serieuse et responsable et ça c très important pour fonder une famille!

Ca pour moi y'a aucun problème... J'ai trouver celui qu'il me faut... il m'a sorti de ma m**** et il réussi a assumer ce que je suis au plus profond de moi. Et ca y'en a qui ont meme pas pris la peine d'essayer de comprendre. Entre moi et moi... on s'y perd. Je pense que sans lui je serai pas dans un bon état...

Moi chui prete physiquement, mais j'ai pas envie que mon bébé arrive alors que je n'ai rien a lui offrir.... dans le sens que j'ai pas de revenu mon fiancé non plus ( quoi que je croise les doigts pour qu'il obtienne sont apprentissage a la fin de la semaine )
 
Re : sondage

ça c vrai que l'argent c un detail à ne pas négliger!!
un bb ça coute cher quoique si t bien entourée entre les copines et la famille,tu as beaucoup de cadeaux,moi au final,je n'ai presque rien acheté!!
au début j'ai vraiment vécu une periode galère car je ne travaillais plus (tu peux pas travailler en boite enceinte!! c trop dur!!+fumée de cigarettes+le rythme de ouf!!sans compter que pour t patrons t pas enceinte : t grosse!!le boulet quoi!) et mon homme avait pas de papiers (étranger) donc pas de travail non plus!!bref,on avait rien a manger,pas d'appart (dans sa premiere année mon fils a connu4 apparts différents!!!) c'était LA MERDE!!!
et pourtant on s'en est sorti!!:atmos:
cependant,si j'avais su que j'allais endurer tout ça,j'aurais attendu un peu!!! l:wink2:
 
Re : sondage

Ouai t'as du galèrer...

Mais pour moi il est hors de question d'avoir un goss si y'en a pas au moin un des deux qui gagne un revenu fixe...

Enfin bon comme j'ai l'intention d'ouvrir mon ptit salon ca devrait se faire tout bientot :44-lovely-eyes:
 
Re : sondage

j'ai 20 ans de difference avec ma moitié:whistle: un leger calcul nous pousse à un petit 49 ans dans 3 ans... donc hors de question pour lui de remettre le couvert:hi:
tu sais ce qui compte? c'est l'amour :comando:
mes parents avaient 19 ans d'ecart et du coup mon pere m'a eu a 46 ans un truc comme ca et il en voulait bien d'autres encore mais ma mère a dit "c'est bon!!oh c'est moi porte!!" faut dire aussi qu'il en avait deja 5 avant mon frere et moi donc... je la comprend!
 
Re : sondage

je ne suis pas mariée et j'ai eu mon premier bébé (le 07/07/2006) à 32 ans...

Comme le disent les autres, c'est vrai qu'il faut se sentir prête, avoir de l'argent car un bébé coûte cher... mais quand bébé est là, on oublie presque tout....
 
Re : sondage

Han... moi j'en aimerais 5 ... ^^

Mais je penses que j'en aurais que 3 lol

ben tu vois, moi ça m'a démangée dès 18ans, j'en voulais 4, j'ai attendu 23ans pour la première et punaise que l'accouchement était terrible alors j'ai attendu 5ans pour le 2ème, maintenant j'en ai 31 et c'est top, la grande est très indépendante et le 2ème super fafa mais je m'arrête là. je laisse le boulot aux autres...:violin:
 
Re : sondage

ahahahaha je vois... bon moi c'est pas trop la douleur qui m'inquiète... en general tout ce que les autre ont trouver douloureux moi ca m'a rien fait xD

en plus j'ai des hanches tu vois ce que je veux dire ? ma mere m'a dis que c'est bien au moin j'aurai pas de probleme quand j'accoucherai ahahahah en meme temps m'a mere c'est pas une reference en matiere d'accouchement...

Pour moi elle etait carrement endormie a cause de ce qu'ils lui avait donner (( parce qu'elle voulait accoucher dans l'eau mais elle a fait une tite chute de tension alors apres voila lol )) alors ils ont du appuyer sur son ventre ! et pour mon frere elle etait morte de rire ahahhahaha elle est louche ma maman !
 
Re : sondage

trop drôle...
pour la première j'ai mis 31 heures de galères en me mettant dans toutes les positions humainement possible et même pas humaine d'ailleurs,... ils ont fini à3 donc 6mains sur mon gros ventre à pousser ma fille hors de sa cachette... et mon fils j'ai perdu les o pendant le contrôle et 3h45 après, il était là tout fafa, les 2 doigts dans le nez...
 
Re : sondage

mon dieu 31h !!!!!! ca me fait halluciner !

on est quand meme des boss nous les femme ahahaha
 
Re : sondage

moi pour le premier j'avais 19 ans 21ans pour le second et 23ans pour la troisieme
 
Re : sondage

salut moi
ma premiere fille j avait 20 ans
ma deuxieme fille j avait 23 ans

et ma petite derniere j avait 27 ans

:faery:
 
Re : sondage

Ouai t'as du galèrer...

Mais pour moi il est hors de question d'avoir un goss si y'en a pas au moin un des deux qui gagne un revenu fixe...

Enfin bon comme j'ai l'intention d'ouvrir mon ptit salon ca devrait se faire tout bientot :44-lovely-eyes:

Pour ma part, j'ai eu le 1er bout de chou à 25 ans, et on s'est mariés avec le papa à 7,5 mois de grossesse (elle était grosse la mariée, bouhhhh :sad3:). Et depuis... plus rien! Mon fils aura bientôt 2 ans et peut-être qu'on va s'y remettre l'année prochaine... Mais pour l'instant, rien n'est sûr!!! C'est énormément de responsabilités, comme ça a déjà été dit!!! Et puis il ne faut pas oublier que ce n'est pas facile quand la maman travaille!!!

Donc, je ne voudrais surtout pas te décourager, mais fais attention, car même si tu as ton institut, c'est très dur de travailler vers la fin de la grossesse... et une fois que t'as ton bébé, tu n'as pas la force de reprendre tout de suite... Alors c'est un petit conseil, réfléchis bien et attend peut-être que ton chéri ait aussi une rentrée d'argent, même si c'est pas une immense paie!!! Car si tu es à ton compte, tu risques de ne pas toucher grand chose pendant quelques mois!!!

Mais je te tiens les pouces pour que tu puisses réaliser ce rêve!!! Car c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant (ou 5 :taz::taz::taz::taz::taz:)
:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut