sondage

Re : sondage

Merci ^^

Vous inquiètez pas pour moi voyons, en plus c'est claire que je vais pas gagner grand chose au debut quand je vais ouvrir donc bon... loul

Mais aussi connaissant mon fiancé si moi je travaille avant lui ca va faire que dans sa tete il va bouger encore plus que maintenant donc il travaillera assez vite, et je pense que comme pour le moment je travaille pas il se dit lui que ca urge pas mDr

J'espere aussi que d'ici la fin de l'année je pourrai ouvrir...
 
Re : sondage

Coucou,
Moi j'ai 23 ans et mon copain va en avoir 32, pour le moment, il attends une mutation plus proche de notre coin (il est professeur d'anglais) peut être dans 3- 4 ans un petit bébé, mais bon il faut voir l'évolution de nos carrières et un petit chez nous reste à envisager...
:holiday:
 
Re : sondage

moi j'ai eu ma fille à 21 ans et mon fils à 26 ans , j'en suis dingue et on c'est marié il y a 2 ans.
 
Re : sondage

J'ai eu mon premier à 24 ans (ça faisait déjà 7 ans qu'on était ensemble et deux ans que l'on vivait sous le même toit). Le deuxième est arrivé pour mes 26 ans et nous nous sommes marié en 2001. C'est le bonheur!

Grosse bise à toi.
 
Re : sondage

J'ai eu ma première à 27 ans et mon second à 30 ans, mon mari et moi étions ensemble depuis 9 ans et on s'est unis en 2001! voilà!
 
Re : sondage

pour ma part j'ai 28 ans , et je ne suis pas encore prete,ni meme mon cheri. et pourtant cela fait 12 ans que nous nous aimons.
deplus j'ai une entreprise a faire tourner et bien trop recente.
l'age ideal pour ma part serait apres 30 ans au plus tard 35 ans.
nous serons plus stable financierement , plus patient, et moins fetard.
 
Re : sondage

Moi j'ai eu mon fils à 20 ans.
On étais tout les 2 en Cdi on a un appart 2 voitures situation stable quoi
On c'est décidé a essayé fin avril et début mai ca a marché immédiatement
Maitenand la maison et apres mariage puis BB2 ou Maison , BB2 puis mariage on verra bien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut