sondage

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je voulais vous demandez, à quel âge vous aviez eu votre premier petit ange ?


Car moi j'en ai envie depuis 1ans et demi ( oui je sais je suis jeune... mais c'est comme ca ) et j'aimerais me faire une idée de la moyenne d'age... Voilà

Et si y'en a qui l'on eu tôt, vous étiez mariée ? Ou pas encore ?


LOL pardon pour ces questions peut-être indiscrete...
 
Re : sondage

moi j'ai 23 ans et pas encore d'enfant
et d'ailleurs j'en veux pas de suite
je viens tout juste de créer mon entreprise alors pas le temps de penser a ça lol
après je pense qu'il n'y a pas d'age il faut simplement avoir une situation stable et le sentir. un enfant n'est pa un jouet
 
Re : sondage

je pense q il n y a pas d age .on est pret quand on le ressent.moi j ai eu mon premier :ange:a 23ans et le deuxieme 4ans plus tard.pour le mariage on sait dit oui que l année derniere.voila si ca peut t aider:51-rainbow:
:lol:
 
Re : sondage

Oh ca je sais bien.. sinon je n'aurais pas mis d'anneau vaginale ( c'est un moyen de contraception lol et pas une technique étrange ahahah )

de plus j'attends que soit moi soit mon fiancé ait un travail... il faut quand meme un minimum d'argent...

Mais je pense que si j'ouvre mon petit salon et que ca marche y'aura aucun probleme pour en avoir un ^^
 
Re : sondage

je pense q il n y a pas d age .on est pret quand on le ressent.moi j ai eu mon premier :ange:a 23ans et le deuxieme 4ans plus tard.pour le mariage on sait dit oui que l année derniere.voila si ca peut t aider:51-rainbow:
:lol:

oouiiii merci ^^

Moi je me sens prete dans mon corps mais pas financièrement lol mon fiancé aussi est pret a assumer :)
 
Re : sondage

je ne pense pas quil y ait une "norme "
Comme dit amandine il faut avoir une bonne situation et se sentir prête
Moi j'ai tres tot eu envie de faire un enfant masi ma situation financière ne le permettait pas
Je me sentais prete mais je peux te dire que j'étais loin de m'imaginer ce que ca représentais vraiment (pourtant je m'occupe beaucoup d'enfant)
Un enfant c'est une Révolution dans ta vie, avec pleins de bonnes choses, mais aussi des difficultés qu'il faut gérer sur tous les plans
Et ca je ne m'y attendais pas ...
Mais c'est le plus beau cadeau du monde , quoi qu'il arrive!!!!!

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'en parler avec le futur Papa car c'est vous deux qui devaient savoir quand ce sera le moment.
L'avis des autres, à mon sens , ne devraient pas influencer votre décision.
 
Re : sondage

moi j ai commencer par mes enfants ,maintenant je peu me consacrer totalement a mon metier.mais je croit que c est a toi de voir ce que tu veut faire et comment l assumer.il n y a pas de regles chacuns doit faire se qui pense etre le mieux:faery:
 
Re : sondage

moi j'avais 21 ans pour mon premier j'étais mariée
 
Re : sondage

non ca n'influencera pas... je voulais juste savoir un peu chez vous à quel age c'était mais il est claire et net que sans argent je n'enleverai pas mon anneau.

Le future papa lui en a autant envie que moi... mais il a aussi les meme principe et sans argent meme si je le suppliai se serait non mDr

sadique lol
 
Re : sondage

Ouai je pense aussi a ca !

Et, pour moi avoir son premier enfant a 30ans je trouve ca tard...
chacun fait comme il veut c'est claire mais je tiens a preciser que je dis ca pour moi lol
 
Re : sondage

je me suis mariée à 23, 1er enfant à 24 et j'espère le prochain l'année prochaine, ca me fera 28 et pis après je déclarerais mon utérus en retraite..... pt'ête que j'aurais droit à une pension :comando::comando::comando:
 
Re : sondage

Moi j'ai 22 ans et j'ai deux enfants, mon premier je l'ai eu a 21 ans donc il a donc 20mois, la deuxieme je l'ai eu a 22ans elle a 6mois.
Je me marie cette année en juillet.
Voilà
 
Re : sondage

j'ai fait comme steff!enfants d'abord carrière ensuite mais chacun fait comme il le sent et comme il le peu aussi lol!j'ai 31ans
mon premier a 23ans mariée a 25ans deuxième a 28ans et maintenant retraite pour moi aussi :danse:
bonne continuation
 
Re : sondage

Han... moi j'en aimerais 5 ... ^^

Mais je penses que j'en aurais que 3 lol
 
Re : sondage

j'ai eu ma 1ere et seule petite puce a 23 ans et j'etais deja marié depuis 1 an. Et c'est vrai que le plus important c'est que tu te sentes prete ainsi que ton copain et surtout que vous ayez les moyens car ca coute quand meme pas mal d'argent. Voila, j'espere que ca t'aidera un peu. Et puis WAOUHHH ? 5!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : sondage

héhé ouai, ca me plait l'idée de la petite famille avec plein d'enfants qui rigolent et qui jouent de tout les cotés... Et qui se battent aussi ahahahaha
 
Re : sondage

Et ben moi non!!!Une seule et unique puce ca me suffit et c'est deja bien! Je veux pouvoir tout lui donner et m'occuper que d'elle et puis je l'aime tellement que j'aurai peur d'aimer moins un autre enfant .
 
Re : sondage

Moi j'ai des tonnes d'amour a donner je pense pas en aimer un plus qu'un autre :)
pis ils seront tous gaté mais pas au point de croire qu'ils peuvent tout obtenir et qu'ils croient que l'argent tombe du ciel lol

Toute facon si ca se trouve j'en aurai peut-etre qu'un... Ou pas du tout, ca peut arriver aussi....
 
Re : sondage

c'est vrai que ca arrive mais j'espere que tu en auras plein !!!!!! Apres c'est chacun qui sent, moi j'ai l'impression que ca y est et que j'ai tout pour etre heureuse et je n'ai pas envie d'en avoir un autre. Elle est la , c'est ma princesse et il n'y aura qu'elle dans ma vie et dans mon coeur ( avec mon mari).
 
Re : sondage

Je vais peut etre passer pour une "vieille" mais j'ai eu mon bb à 31 ans, il a 10 mois maintenant.
Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait à cet age car si j'avais eu des enfants avant, et ben je ne serais plus avec leur papa aujourd'hui car je suis restée 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparée, bref, le tout est de trouver la BONNE PERSONNE avec qui les faire, c'est tout!!:julie93:
L'age, la situation, etc....c'est secondaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut