Sondage

x-petitenenen-x

Nouveau Membre
C'est la première fois que je viens, dans la forum "maquillage"
Et j'ai envie de faire un petit sondage a toute les filles qui se maquille ...
Combien de temps mettait vous a vous maquiller le matin ?
^^, Vous allez me dire, c'est débile ou sa sert a rien, mais c'est pour m'amuser et savoir si je suis dans les temps ou pas ... ^^
Même si tout les filles ne se maquille pas avec les même choses ...
 
Re : Sondage

Je trouve ton sondage interessant, personnellement je met a peu pres 20 min pour me maquiller.
 
Re : Sondage

Je mets 10 min pour me maquiller le matin si c'est pour aller au boulot, c'est à dire : hydrater ma peau, yeux, sourcils, blush et gloss !
Si c'est un maquillage travailler des yeux je mets 20min !
Et si c'est un maquillage de soirée ou pour sortir, je mets entre 20 et 30min !!
 
Re : Sondage

moi quand cest pour les cours, j'ai pas le temps de tarder donc cest 10 min, yeux, mascara, fdt ou non (sa depen des jour)

et quand je fais mes essaie je met 30 min mais je débute
 
Re : Sondage

okii,merci les filles ...
Moi sa fait pas trop longtemps que je commence a bien faire attention a comment je me maquille avant je fessait juste un très noir aux yeux pour aller en cours mais maintenant j'essaye de mieux faire mais c'est pas super se que je fait ou pourrait m'aider ?
 
Re : Sondage

Hello, moi je met plus ou moins 10 min aussi je dirais je pense bien que ça doit être la norme : )

Pour moi (je m'y connais pas du tout question maquillage) :

Je mélange mon fond de teint liquide avec de la creme hydratante pour pouvoir bien l'étaler à l'aide d'une éponge spécial maquillage, Je met du blush sur les joues, de l'eye liner en haut et en bas, du mascara tout leger et puis je refet les sourcils car trop fins.

Marques : clinique pour le mascara, eva garden pour tout les crayons et fond de teint, estherdem pour la poudre blush et carrouf pour l'eponge maquillage :D
 
Re : Sondage

Moi idem pour un maquillage de tout les jours entre 5 et 10mn, maintenant si c'est pour une soirée, ça devrait aller vers les 20, quoique 30 mn plus tôt . Faut que je m'achète quelques choses pour ranger comme il faut, car c'est dans une mallette plutôt en vrac et je perds plus de temps à chercher ce que je veux, que de me maquiller lollll
 
Re : Sondage

C'est bien aussi de rester naturelle : ) Moi j'ai pas grand chose comme produit lol j'ai toujours mes préférences et j'en démord pas alors je met dans mon ti sac et je renouvelle quand y'en à plus ça prend pas de place :)
 
Re : Sondage

Moi, je mets pas beaucoup de choses non plus ...
Car il faut que je reste un peu naturel, je ne suis qu'au colège mes parents n'aiment pas trop le maquillage alors ...
Bisous, les filles ...
 
Re : Sondage

coucou,

je met 10 minutes en général ,
si c'est pour une soirée, 20 minutes.
Et s'il faut se presser, en 5 minutes, cela peut être fait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut