Sonia

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
Salut les filles Sonia doit acheter kit chrez onglerie.be , pouvez vous la conseillé sur ce qu'elle doit prendre exactement please car moi connait pas les produits de ce fournisseurs .

je file je dine dehors après je reviens squater :mdr::mdr::mdr:

bisous et merci d'avance URGENT URGENT URGENT

ma lolo bisous
 
Re : Sonia

:mur: bin voyons madaaaaaaaaaaame dine dehorssss voyez vous ca!!!! et nous on fait quoi hein !!! on te gardes la place au chaud:tetine: :tetine: :tetine:
 
Re : Sonia

fc02678695b3da54a6ba0fd95c8c7f24.gif
MDR!!!!!

Alors faut être sympa avec les copines!!! ;)

Bonne Apétit

amourgi20.gif
 
Re : Sonia

ben ya pesonne qui connait le kit onglerie be???

bon je vais faire mon enquete :cool::cool: sonia patience demain je mets infos
 
Re : Sonia

Bonsoir et merci de me répondre aussi rapidement:fou:
 
Re : Sonia

Coucou Sonia et bienvenuuue parmi nous:)

Désolée je ne peux pas t'aider, ça aurait été avec grand plaisir:happy:
 
Re : Sonia

coucou sonia voila petit resto maintenant je vais rechercher ce kit et voir ce qu'il ya dedans .

apres je te dis ;);)
 
Re : Sonia

Sinon je vais me débrouiller pour faire un essai avec celui qu'ils proposent dans le kit et selon le résultat je verrai:) De toute manière je vous tiendrez au jus:wiggle:
 
Re : Sonia

koi tu y va ou tu en reviens du resto hein!!!





 
Re : Sonia

Je vais commander demain, si d'ici là quelqu'un a une info???
Bonne soirée et à ++:)
 
Re : Sonia

moi un amant :grin::grin: pas du tout avec mes ado très chèr et ce fut rapidos car demain ils ont les cours ( c'est la sale excuse pour vite venir squater forum :mdr::mdr:) et bingo , dans le mille jsuis sur forum:happy::happy::happy::happy:
 
Re : Sonia

ah! pour le sgels elwene les connait , Elwene merde t'es ou?????:mur::mur::mur:

ça urge:mur::mur: jsuis sur qu'elle surveille son homme :cool::cool:
 
Re : Sonia

oui :cool:
ta raison pour une fois steph je surveille mon homme il mate trop de blondes sur la terrasse .
POur le kit sonia achete celui qu'il propose , et en gel tu choisie
gel primer
gel easy 2
gel gloss ( pas uv car il jauni vaec le soleil )
en plus j'acheterai un vernis anti uv chez eux ca coute 5 euros mais il le faut , tu le passes a la fin sur les frenchs ? ok
et choisi le ULTRA blanc il est super ou bien le blanc epais , si ca te convient mieux , moi j'ai les deux . ils sont super .
Le blanc naturel sert a rien
bise et j'espere t'avoir aider
 
Re : Sonia

I LOVE YOU ELWENE :love1::love1::love1: bon pour les blondes si t'a un soucis je débarque avec mon toutou ok???
 
Re : Sonia

Vous êtes super les filles:love1: merci pour les infos, je commande et vite vite que çà arrive!!! Bonne journée à tout le monde.
Biz:)
 
Re : Sonia

oui et après tu chaumes pas et tu nous met photo please comme cela on voit ton evolution:faery::faery:

et les critiques vont débarquées en déluges :grin::grin::grin: mas quelque chose me dit qu'il n'y en aura pas tant que ça:hi:
 
Re : Sonia

Avec grand plaisir pour les critiques, c'est comme çà qu'on progresse.
J'ai cette passion pour les ongles, maintenant il reste à pratiquer:wiggle:
La famille va servir de "cobay" aie! aie! aie! dommage pour elles!!!!:gni:
A bientôt
Biz
 
Re : Sonia

vas y molo au ponçage des ongles naturels il ne faut enlever que le brillant :flower::flower::flower:
 
Haut