Sorte de chablons

Re : Sorte de chablons

elisabeth oui tu as raison les reutilisables sont large et s ouvre bien;tout a fait d accord avec toi,t as bien fait de le signaler;merci
 
Re : Sorte de chablons

alea il faudra que tu sois patiente car ce site n est pas tres facile a minipuler mais avec le temps tu y arrivera vite;tu va etre un peut perdu;
 
Re : Sorte de chablons

est ce que c'est celui ci
Ongle d´art design gel monophase d'Euro-Line | Nailart - nail design - Nails

Type: 2 phases gel épais visqueux
 
Re : Sorte de chablons

monophase viscous et monophase heavy ou heavently
 
Re : Sorte de chablons

apres t as le visqueuxcest le normal
 
Re : Sorte de chablons

oki merci bon je vais voir :) merci encore au fait on recoit les produit rapidement ou c'est long
 
Re : Sorte de chablons

ca dure 10jours mais ils sont super serieux jamais aucun souci
 
Re : Sorte de chablons

ok je vais pas t embeter plus longtemps je vais regarder un peu le site car il y a des difference de couleur car je veux un monophase qui face naturel et un pour la french
 
Re : Sorte de chablons

dans le mono t as pasde couleurs il est translucide
 
Re : Sorte de chablons

oki merci maintenant il y en a bpc lol c pas gagne j ne ai vu 2 mais j allucine sur les prix c normale des variation d 1.95 a 9.50... je ne sais pas koi prendre lol
 
Re : Sorte de chablons

meme a 9 euros ca reste pas cher mais la tu as au moins 50ml plusla quantite augmente plus le prixmonte aussi
 
Re : Sorte de chablons

il y des kit du style le n°0060 j allucine sur le prix mais est ce que c bien ou pas vu que je ne connais pas du tout leur produit
 
Re : Sorte de chablons

va ds ongle en gel puis ds gels phase c est ceuxla il ya le mono ds diverse con tenances puis tu as le biphase c est le epaix;ne regarde pas les autres marques du sites elles sont cheres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut