Sorte de chablons

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour!

Ok voici ma question : utilisez-vous des chablons auto-collant ou plutôt des chablons réutilisables, et pourquoi préférez-vous plus l'on que l'autres?

Bonne fin de journée à tous, Sandra xx
 
Re : Sorte de chablons

coucou juste pourte dire que j aime bien tes pose j aurais aime savoir comment tu as fait la rose blanche sur la capsule ?
quelle produit tu utilises bise
 
Re : Sorte de chablons

coucou juste pourte dire que j aime bien tes pose j aurais aime savoir comment tu as fait la rose blanche sur la capsule ?
quelle produit tu utilises bise

Bonjour, en fait c'était mon premier essaie de résine 3D. Pour la résine j'utilise les produit de Youngh Nails. Je trouve qu'ils se travaillent très bien.

Un gros merci pour ton commentaires, c'est vraiment gentil.

Sandra
 
Re : Sorte de chablons

perso je préfère les chablons a autocollant je trouve que c'est plus facile et ça tient mieux, mais ce n'est que mon avis et ma préférence
 
Re : Sorte de chablons

moi aussi chablons autocollants mais les dorés sont pas top, j'ai essayé les réutilisables et c'est vraiment pas pratique !
 
Re : Sorte de chablons

ya pas longtemps j'ai ouvert un post pour ces chablons(boutiknails.fr) et pas mal de filles m'ont dit qu'ils sont super, je vais les commander
 

Pièces jointes

  • chablon rose.jpg
    chablon rose.jpg
    36.4 KB · Affichages: 54
Re : Sorte de chablons

moi j ai les doré et je l ai trouve pas tres pratique mais bon je vais encore essaye sinon je testerais celui en photos :)
 
Re : Sorte de chablons

pour ma part les chablons reutilisables sont rigide donc facilea poser et pourdebuter cest bien;les jetables sont bien aussi quand est habitue a les poser et aussi pour l higiene car jetables et pasbesoin de netoyer cequi est le cas des reutilisables;voilaaa;
 
Re : Sorte de chablons

je sais que se post n'est pas fait pour ca desole par avance mais bon je voudrais savoir vos impression sur les produit que vous utilisé. car j aimerais un gel epais car j ai supernail le rose pour la construction et je le trouve un peu trop liquide et je n arrive pas a faire le bombé
 
Re : Sorte de chablons

esseye le monophase de nail euros discount il le normal et le heavy cad epaix
 
Re : Sorte de chablons

oui justement;moi j utilise le monophase de nail euros discount;mais ils ont aussi un gel de construction epaix special pour le chablon qui telaisse le temps de faire le bombe;mais lemieuxcest de travailler avec le monophase commeca tu prend l habitude et ca va t obliger a aller plus vite;moi avec ce gel cad le monophase j arrive meme a faire des rallongements de plaque meme si j ai le heavy (l epaix);j espere t avoir bien explique
 
Re : Sorte de chablons

oui merci mais des fois je suis un peu blonde lol aussi je debute j apprend au fait tu habite ou?
 
Re : Sorte de chablons

moi aussi on ne sais jamais peut etre qu un jour on aura l occasion de se voir si on fait un regroupement de fille de la region :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut