Les différentes sortes de cils et quand les utiliser en pose d'extensions de cils

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : sortes de cils

Donc revenons à nos moutons. Un truc qui m'embéte c'est Céline qui dit qu'elle met des C sur des cils raides. J'ai appris à ne pas poser de cils trop courbés sur des cils raides car forcément moins de points d'accroche. Certes ils vont coller mais tenir beaucoup moins longtemps. C'est logique non?
Je parle en mon nom propre, pas pour une marque, ni pour une formatrice. Pour moi c'est pour aider ,je ne critique personne, je réponds en fonction de ce qui m'a été appris. Merci d'en tenir compte.
 
Re : sortes de cils

ok donc ça revient à la même chose que moi qui propose 2 prestations...
Merci de cette précision...

Ce sont quand même tes clientes qui choisissent quelle pose elles veulent??? En les conseillant bien sûr!!! comme je fais!!

En général c'est moi qui vont les guider à choisir une pose naturelle ou glamour...et souvent elles sont très obéissantes..:coolraoul:
Mais Virginie , il faut que tu prends note que mes poses naturelles ne sont pas limitées au nombre de cils..ce sont des poses COMPLETES
C'est pas du tout pareil. tu proposes des prix en fonction du nombre de cils posés. Moi c'est en fonction des techniques pratiquées... Tu vois ce que je veux dire !!!
 
Re : sortes de cils

Donc revenons à nos moutons. Un truc qui m'embéte c'est Céline qui dit qu'elle met des C sur des cils raides. J'ai appris à ne pas poser de cils trop courbés sur des cils raides car forcément moins de points d'accroche. Certes ils vont coller mais tenir beaucoup moins longtemps. C'est logique non?
Je parle en mon nom propre, pas pour une marque, ni pour une formatrice. Pour moi c'est pour aider ,je ne critique personne, je réponds en fonction de ce qui m'a été appris. Merci d'en tenir compte.

hihi... très bonne question... :coolraoul:
mais je ne suis pas formatrice ... donc c'est difficile pour moi de t'expliquer...il faut que tu vois en live.
A savoir, il y a plusieurs techniques pour coller les cils. les cotés, dessus et dessous.... il faut bien coller les extensions au niveau de la racine pour les cils C.
 
Re : sortes de cils

voilà que ça devient constructif :34-yes:
 
Re : sortes de cils

hihi... très bonne question... :coolraoul:
mais je ne suis pas formatrice ... donc c'est difficile pour moi de t'expliquer...il faut que tu vois en live.
A savoir, il y a plusieurs techniques pour coller les cils. les cotés, dessus et dessous.... il faut bien coller les extensions au niveau de la racine pour les cils C.[/qu

Ben au niveau des techniques pour coller les cils, ok j'ai appris.
Mais les cils on les colles tous au même endroit à environ 1 mm de la base pour pas toucher la peau. Tu peux pas nous faire un tit dessin que tu prends en photo pour moi et Xanails.
 
Re : sortes de cils

En général c'est moi qui vont les guider à choisir une pose naturelle ou glamour...et souvent elles sont très obéissantes..:coolraoul:
Mais Virginie , il faut que tu prends note que mes poses naturelles ne sont pas limitées au nombre de cils..ce sont des poses COMPLETES
C'est pas du tout pareil. tu proposes des prix en fonction du nombre de cils posés. Moi c'est en fonction des techniques pratiquées... Tu vois ce que je veux dire !!!

Non, aucunement...j'espère que tu vas pouvoir m'apprendre quelque chose Céline....la technique de pose est la même pour toutes marques:C'est le protocole...
Ensuite, ce qui différe est le choix des cils ( taille, forme et épaisseur) et le squelette par rapport à la morphologie visage de la cliente....
 
Re : sortes de cils

hihi... très bonne question... :coolraoul:
mais je ne suis pas formatrice ... donc c'est difficile pour moi de t'expliquer...il faut que tu vois en live.
A savoir, il y a plusieurs techniques pour coller les cils. les cotés, dessus et dessous.... il faut bien coller les extensions au niveau de la racine pour les cils C.

Moi je dirai plus...il faut les croiser sur le cil.....mais ça oui il faut le voir en live...Dona , je lui ai fait voir la dernière fois quand j'ai fait la pose sur Ophélie...Tu te souviens, Dona????

Je rajouterai que l'extension doit être collée à 30% sur le cil naturel en partant de la base!!!
C'est primordial!!!

Pour tous les Cils ( J,B,C et D) Céline, il faut bien coller les extensions au niveau de la racine du cil sinon ça se décroche....pas seulement pour les C
 
Re : sortes de cils

Moi je dirai plus...il faut les croiser sur le cil.....mais ça oui il faut le voir en live...Dona , je lui ai fait voir la dernière fois quand j'ai fait la pose sur Ophélie...Tu te souviens, Dona????

Je rajouterai que l'extension doit être collée à 30% sur le cil naturel en partant de la base!!!
C'est primordial!!!

Pour tous les Cils ( J,B,C et D) Céline, il faut bien coller les extensions au niveau de la racine du cil sinon ça se décroche....pas seulement pour les C


a 30 % ou au niveau de la racine ? :euh:
 
Re : sortes de cils

hihi... très bonne question... :coolraoul:
mais je ne suis pas formatrice ... donc c'est difficile pour moi de t'expliquer...il faut que tu vois en live.
A savoir, il y a plusieurs techniques pour coller les cils. les cotés, dessus et dessous.... il faut bien coller les extensions au niveau de la racine pour les cils C.[/qu

Ben au niveau des techniques pour coller les cils, ok j'ai appris.
Mais les cils on les colles tous au même endroit à environ 1 mm de la base pour pas toucher la peau. Tu peux pas nous faire un tit dessin que tu prends en photo pour moi et Xanails.

là tu me demandes trop... faire un dessin et prendre en photo !!!:teehee: J'ai mem pas le temps pour faire les entrainements dessins one stroke
Ecoutes ,essais de coller les cils C sur les cotés et tu verras.. sinon il faut venir me voir en live.
Conseil ami : Pour les débutantes, ne chercher pas trop à comprendre les différentes formes de cils, ca va vous embrouiller. Apprenez tout d'abord à bien coller les cils ( surtout au niveau de la racine). Et après vous pouvez aller plus loin... Entrainement les filles, y'a pas secret.
 
Re : sortes de cils

Moi je dirai plus...il faut les croiser sur le cil.....mais ça oui il faut le voir en live...Dona , je lui ai fait voir la dernière fois quand j'ai fait la pose sur Ophélie...Tu te souviens, Dona????

Oui j'ai même essayé sur mon modèle, pas évident mais ça va venir.

Je rajouterai que l'extension doit être collée à 30% sur le cil naturel en partant de la base!!!
C'est primordial!!!

Pour tous les Cils ( J,B,C et D) Céline, il faut bien coller les extensions au niveau de la racine du cil sinon ça se décroche....pas seulement pour les C

Peut - être que Céline a appris une autre méthode. Et je suis ouverte à toutes les techniques.
 
Re : sortes de cils

là tu me demandes trop... faire un dessin et prendre en photo !!!:teehee: J'ai mem pas le temps pour faire les entrainements dessins one stroke
Ecoutes ,essais de coller les cils C sur les cotés et tu verras.. sinon il faut venir me voir en live.
Conseil ami : Pour les débutantes, ne chercher pas trop à comprendre les différentes formes de cils, ca va vous embrouiller. Apprenez tout d'abord à bien coller les cils ( surtout au niveau de la racine). Et après vous pouvez aller plus loin... Entrainement les filles, y'a pas secret.
Je permets de te rappeler Céline que Dona n'est plus novice en Cils...elle utilise aisément les 4 sortes de courbures...Sa formation Cilsfrance a été validé la semaine dernière suite aux photos de ses poses...
 
Re : sortes de cils

Moi je dirai plus...il faut les croiser sur le cil.....mais ça oui il faut le voir en live...Dona , je lui ai fait voir la dernière fois quand j'ai fait la pose sur Ophélie...Tu te souviens, Dona????

Je rajouterai que l'extension doit être collée à 30% sur le cil naturel en partant de la base!!!
C'est primordial!!!

Pour tous les Cils ( J,B,C et D) Céline, il faut bien coller les extensions au niveau de la racine du cil sinon ça se décroche....pas seulement pour les C


T'es vraiment chiante Virgine... t'as toujours pas compris le messages des autres filles...
Ce que je veux dire c'est que les cils C doit être bien collés au niveau de la racine , et les points s'il veulent pas collés, soit prendre le temps de les redresser soit les laisser comme ca.
Bon je vous laisse, je vais manger.
 
Re : sortes de cils

Céline je te souhaite bon appétit et serait ravie de développer le sujet avec toi dans une discussion car cela est très intéressant.

Je me posais justement certaines questions qd à la manière de coller pour avoir certains effets.
 
Re : sortes de cils

Donc, le nombre de cils et le temps que tu mets...
Car si tu mets le même nombre de cils environ, comment justifies-tu la différence de prix???? les différents cils coûtent pareils...


Ben en même temps, je ne pense pas qu'elle ai besoin de se justifier sur ses tarifs.
 
Re : sortes de cils

[/COLOR]

T'es vraiment chiante Virgine... t'as toujours pas compris le messages des autres filles...
Ce que je veux dire c'est que les cils C doit être bien collés au niveau de la racine , et les points s'il veulent pas collés, soit prendre le temps de les redresser soit les laisser comme ca.
Bon je vous laisse, je vais manger.

OK, OK...no panic

En tout cas, pour tous les cils c'est pareil...30% de tenue sur le cil naturel en partant de la base...La pointe , on s'en fou si elle ne colle pas à l'extension...C'est de la base que ça se décolle si pas bien mis!!!!
Bon app!!!
 
Re : sortes de cils

Ben en même temps, je ne pense pas qu'elle ai besoin de se justifier sur ses tarifs.

Non, bien sûr, ça ne me regarde pas... C'est qu'elle insiste toujours sur le fait qu'ELLE fait des poses complétes!!!
Donc, je voulais comprendre ce qui différencier ces prix, c'est tout!!!

Après on dit que c'est moi qui n'est pas correcte dans mes paroles...
Je n'utilise pas le mot "Chiante" quand je parle sur le forum...
 
Re : sortes de cils

OK, OK...no panic

En tout cas, pour tous les cils c'est pareil...30% de tenue sur le cil naturel en partant de la base...La pointe , on s'en fou si elle ne colle pas à l'extension...C'est de la base que ça se décolle si pas bien mis!!!!
Bon app!!!

Donc, même si la pointe adhère pas, c'est pas grave??? Je demande ca, car parfois dur dur d'arriver à coller 100% et peur que ca tienne pas. lol


Non, bien sûr, ça ne me regarde pas... C'est qu'elle insiste toujours sur le fait qu'ELLE fait des poses complétes!!!
Donc, je voulais comprendre ce qui différencier ces prix, c'est tout!!!

Après on dit que c'est moi qui n'est pas correcte dans mes paroles...
Je n'utilise pas le mot "Chiante" quand je parle sur le forum...


Ah oki, j'avais pas compris dans ce sens lol
 
Re : sortes de cils

30% Kat suffit mais bien de la base...

Et après on me reproche de ne pas donner de conseil...Bon, je plaisante!!!! lol
 
Re : sortes de cils

Virgine, tu as encore le sens de l'humour c'est très bien. :ok: T'es pas d'accord avec moi que tu es "chiante"? Personnes t'as dis celà? t'arrêtes pas de poser des questions et questions...parfois celà devient agaçant. Moi aussi je suis très chiante et surtout j'ai un sale caractère... Donc il ne faut pas que je pete un cable... mais quand je pete un cable tout explose.
En tout cas, je commence à t'apprécier....:ok:

on continuera nos discutions plutard car j'ai réunion avec les Big boss...
bon AM
 
Re : sortes de cils

voilà une bonne coversati enrichisante

Merci les filles
je me marre ça doit être le post des chiantes alors :yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut