Les différentes sortes de cils et quand les utiliser en pose d'extensions de cils

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : sortes de cils

Courageuse mais pas téméraire....:frown:
je n'ai jamais insulté qq'un qui essaie d'aider, mais si c'est simplement pour dire ta pose est de la me*** ta formation est nulle, et ne pas aider à corriger, ça, ce n'est pas constructif autant se taire

alors dis moi a quel moment j'ai dit que la formation est "nulle" ou que je dis que la pose est de la "merde"???
en ce qui concerne une pose qui est mal faite, me taire ou faire semblant cela ne me ressemble pas et la je parle en mon nom et jamais en tant que formatrice...je vais bientot quitter le fofo car franchement je suis gavée de retrouvé toujours les mêmes personnes cassantes ( pourquoi elicil ne viens pas posté pour vous aider? par contre lorsque tu dis qu'il y a des choses a revoir , elle reviens sur son cheval blanc et hop elle critique la marque "BIPPPP" attend le soir lorsque je suis là sur le forum je ne parle jamais en tant que cilsfrance mais en tant que Katya, crois moi que donner des conseils je vais les rendre accessibles uniquement à mes stagières au moins vous pourrez en critiqué d'autres..sur ceux , je te souhaite bonne route......
 
Re : sortes de cils

Je pense que certaines personnes interprètent à leur manière nos mots pour nous faire porter le chapeau!!! ce n'est rien Katia, nous on connait nos valeurs et c'est ce qui compte après tout...les clientes sont ravies de Notre travail, nos stagiaires ont l'air aussi ravie et moi je suis FIERE de moi et c'est le principal...
 
Re : sortes de cils

Courageuse mais pas téméraire....:frown:
je n'ai jamais insulté qq'un qui essaie d'aider, mais si c'est simplement pour dire ta pose est de la me*** ta formation est nulle, et ne pas aider à corriger, ça, ce n'est pas constructif autant se taire

alors dis moi a quel moment j'ai dit que la formation est "nulle" ou que je dis que la pose est de la "merde"???
en ce qui concerne une pose qui est mal faite, me taire ou faire semblant cela ne me ressemble pas et la je parle en mon nom et jamais en tant que formatrice...je vais bientot quitter le fofo car franchement je suis gavée de retrouvé toujours les mêmes personnes cassantes ( pourquoi elicil ne viens pas posté pour vous aider? par contre lorsque tu dis qu'il y a des choses a revoir , elle reviens sur son cheval blanc et hop elle critique la marque "BIPPPP" attend le soir lorsque je suis là sur le forum je ne parle jamais en tant que cilsfrance mais en tant que Katya, crois moi que donner des conseils je vais les rendre accessibles uniquement à mes stagières au moins vous pourrez en critiqué d'autres..sur ceux , je te souhaite bonne route......

Katya, vous ne le dites pasn vous le laiser comprendre...
soit vous ignorez totalement le post de qq'un qui n'est pas Cilsfrance, (je comprend pas le biiip) soit vous cassez...
je ne vous ai jamais lues qq chose de positif sur une pose externe à cilsfrance...
ça veut dire quoi ? que les poses ne sont jamais bien !
Maintenant, oui, je trouverais pas anormal que tu ne conseilles que tes stagiaires, mais, comme je disais au début, alors faites un form privé, ici cest un forum public d'entraide du moins c'est ce que j'ai toujours cru....
 
Re : sortes de cils

Katya, vous ne le dites pasn vous le laiser comprendre...
soit vous ignorez totalement le post de qq'un qui n'est pas Cilsfrance, (je comprend pas le biiip) soit vous cassez...
je ne vous ai jamais lues qq chose de positif sur une pose externe à cilsfrance...
ça veut dire quoi ? que les poses ne sont jamais bien !
Maintenant, oui, je trouverais pas anormal que tu ne conseilles que tes stagiaires, mais, comme je disais au début, alors faites un form privé, ici cest un forum public d'entraide du moins c'est ce que j'ai toujours cru....
Entre nous, sans te choquer, j' ai rarement vu des poses correctes surtout de formatrices...il y a quelques temps, Sur un post, une fille se disait formatrice...En mp, je lui demande des photos de son travail et je te jure que le résultat ne valait pas les premières poses de certaines...Elle me parlait de 25 cils par oeil....Attends, c'est quoi ce truc...Je ne peux pas me taire en voyant ça!!!
 
Re : sortes de cils

Je pense que certaines personnes interprètent à leur manière nos mots pour nous faire porter le chapeau!!! ce n'est rien Katia, nous on connait nos valeurs et c'est ce qui compte après tout...les clientes sont ravies de Notre travail, nos stagiaires ont l'air aussi ravie et moi je suis FIERE de moi et c'est le principal...
le problème IDEM c'est que les clientes des autres poseuses de cils aussi sont contentes de leur pose....
par exemple LAETITIA sur le post http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/207140-je-me-suis-fait-poser-des-extensions.html elle était contente et fière de sa pose.... vous l'avez descendue alors qu'elle nétait que modèle...
quand j'ai posté une photo en faisant une parenthèse sur le post de Dona un seul commentaire => celui de Dona
et sur le post de Zay avec les photos de la pose, tous des gentils commentaires sauf ceux des "pros"...
sans doute avez vous raison, elle aurait peut être dû en mettre plus, mais je peux vous dire qu'il y avait plus de 110 cils par oeil (dixit Zay) donc je crois qu'elle a fait sa pose comme il faut.
En tout cas, moi j'aimais beacoup et toutes les personnes qui l'ont vue aussi
Comme on disait, le principal est le plaisir et la satisfaction de la cliente
 
Re : sortes de cils

Coucou xanails,

Personnellement, j'ai pas grand chose à rajouté, les filles t'en ont dis beaucoup déjà.
Par contre, concernant la façon de poser le cil, je pense voir +/- se que céline veut dire... Parce que moi, il m'arrive aussi de venir poser l'extension différent suivant la position du cil naturel. parfois je le ''glisse'' vers le bas, parfois je viens le poser sur le côté.. Enfin, difficile d'exprimer par écrit lol


bisous
 
Re : sortes de cils

le problème IDEM c'est que les clientes des autres poseuses de cils aussi sont contentes de leur pose....Bien sûr vu qu'elles ne connaissent que ce genre de pose comme pour les ongles, tant que l'on n'a pas de comparaison on ne peut pas faire la comparaison...
par exemple LAETITIA sur le post http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/207140-je-me-suis-fait-poser-des-extensions.html elle était contente et fière de sa pose.... vous l'avez descendue alors qu'elle nétait que modèle... entre nous, elle a les yeux qui piquent depuis la pose, des paquets de colle pleins les cils...et se demande si elle va faire son rempli là bas!!!
quand j'ai posté une photo en faisant une parenthèse sur le post de Dona un seul commentaire => celui de Dona
quel lien???
et sur le post de Zay avec les photos de la pose, tous des gentils commentaires sauf ceux des "pros"...
Je viens de relire le post de Zay, donc Céline est dans le même clan que Katia et moi...les pros qui critiquent sans donner de conseils...
sans doute avez vous raison, elle aurait peut être dû en mettre plus, mais je peux vous dire qu'il y avait plus de 110 cils par oeil (dixit Zay) donc je crois qu'elle a fait sa pose comme il faut.
Regarde la photo, tu peux les compter les cils...oui elle en a mis peut-être 110 mais pas sur un oeil mais en tout pour les 2...
En tout cas, moi j'aimais beacoup et toutes les personnes qui l'ont vue aussi
Comme on disait, le principal est le plaisir et la satisfaction de la cliente
Encore une fois, quand on ne connait que ça...mais la concurrence est rude ces temps ci et il est important de savoir être au top!!
 
Re : sortes de cils

Coucou xanails,

Personnellement, j'ai pas grand chose à rajouté, les filles t'en ont dis beaucoup déjà.
Par contre, concernant la façon de poser le cil, je pense voir +/- se que céline veut dire... Parce que moi, il m'arrive aussi de venir poser l'extension différent suivant la position du cil naturel. parfois je le ''glisse'' vers le bas, parfois je viens le poser sur le côté.. Enfin, difficile d'exprimer par écrit lol


bisous

oui , Julie, c'est d'ailleurs comme cela que l'on peut corriger l'angle d'un cil qui part dans le mauvais sens...
 
Re : sortes de cils

oui , Julie, c'est d'ailleurs comme cela que l'on peut corriger l'angle d'un cil qui part dans le mauvais sens...


Tout à fait ! merci de l'avoir préciser pour celles qui ne le savaient pas...
Tout compte fait, les conseils (malgré toi ?!) viennent quand même...

Et je pense que c'est de ces techniques que celine parlait non ?? Enfin, je ne sais pas, elle me confirmera elle même lol
 
Re : sortes de cils

Tout à fait ! merci de l'avoir préciser pour celles qui ne le savaient pas...
Tout compte fait, les conseils (malgré toi ?!) viennent quand même...

Et je pense que c'est de ces techniques que celine parlait non ?? Enfin, je ne sais pas, elle me confirmera elle même lol

Et oui, mais je pense que par écrit ça ne doit pas dire grand chose à certaines....
Céline ne partagera jamais SES techniques....lol
 
Re : sortes de cils

Tout à fait ! merci de l'avoir préciser pour celles qui ne le savaient pas...
Tout compte fait, les conseils (malgré toi ?!) viennent quand même...

Et je pense que c'est de ces techniques que celine parlait non ?? Enfin, je ne sais pas, elle me confirmera elle même lol

Merci julie d'etre intervenue car c'est ce que j'essaie de dire...très difficile pour moi d'expliquer tout ca.
 
Re : sortes de cils

Katya, vous ne le dites pasn vous le laiser comprendre...les gens comprennent ceux qu'ils veulent comprendre et surtout entendre ceux qu'ils veulent comprendre
soit vous ignorez totalement le post de qq'un qui n'est pas Cilsfrance, (je comprend pas le biiip) soit vous cassez...tiens donc chris, celine et bien dautres ne sont pas cils france pourtant on les félicite aussi
je ne vous ai jamais lues qq chose de positif sur une pose externe à cilsfrance...
ça veut dire quoi ? que les poses ne sont jamais bien !si elles ne sont pas bien faut me taire??? mais comment vont elles faire pour avancer???

Maintenant, oui, je trouverais pas anormal que tu ne conseilles que tes stagiaires, mais, comme je disais au début, alors faites un form privé, ici cest un forum public d'entraide du moins c'est ce que j'ai toujours cru....
oui ici c'est public mais pas un manuel ouvert que l'on mets en ligne...
 
Re : sortes de cils

Et oui, mais je pense que par écrit ça ne doit pas dire grand chose à certaines....
Céline ne partagera jamais SES techniques....lol


Et c'est tout son droit... Certaines ne veulent pas partager leur avis, leurs conseils, d'autres leurs techniques !! surtout si elles sont particulières, là est tout le charme de la chose !! lol
 
Re : sortes de cils

De toutes façons, Céline, s'il y a d'autres méthodes katya part en asie pour 15jours où elle a été invitée par un fabricant d'extension de cil ...J'espère qu'elle nous en fera profiter!!!
 
Re : sortes de cils

on a toutes nos techniques et faut que chacune trouve son compte c'est ce qui fait son charme comme dit Julie , cela dit même si c'est un forum public personne nous dit de dire ou faire ce que les autres ont envie d'entendre...tout le monde peux se planter un jour et alors, grace a ce forum ont peu rectifié des choses et non casser ( il suffit de les accepter et la c'est souvent un souci)
 
Re : sortes de cils

Et moi je rajouterai que tout comme les ongles, les extensions de cils sont un ART...que l'on fait avec passion...Que chaque personne y met sa touche personnelle et c'est ce qui fait qu'on signe notre travail...il est unique!!
 
Re : sortes de cils

Xanails tu crée toujours la bagarre!! tu as vu? vilaine.... xD ^^ lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut