Les différentes sortes de cils et quand les utiliser en pose d'extensions de cils

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : sortes de cils

De toutes façons, Céline, s'il y a d'autres méthodes katya part en asie pour 15jours où elle a été invitée par un fabricant d'extension de cil ...J'espère qu'elle nous en fera profiter!!!

bon voyage les filles

+ Virginie, arrêtes de me chercher...
 
Re : sortes de cils

Je pars toute seule avec mon mari Céline, comment tu vas? c'est pour bientot le CAP ? je me suis inscrite aussi pour l'année prochaine ;)

euhhhh.. Je croyais que Virginie vient aussi ... :laugh:
Je suis KO Katia.. mais je vis encore...
Bon voyage à vous deux, profites bien, je t'ai déjà dis la vie est courte donc profites, profites.
passes le bonjour de ma part si tu traverses le Viet nam, Thailand et le japon.
 
Re : sortes de cils

euhhhh.. Je croyais que Virginie vient aussi ... :laugh:
Je suis KO Katia.. mais je vis encore...
Bon voyage à vous deux, profites bien, je t'ai déjà dis la vie est courte donc profites, profites.
passes le bonjour de ma part si tu traverses le Viet nam, Thailand et le japon.
T'inquiètes je le fais tous les jours de ma vie avec tout ce que j'ai déjà vecu depuis le cancer de mon ptit dernier à sa naissance que les diverses choses dans la santé, je déguste la vie a pleine dents a chaque moment, ménage toi aussi tu es jeune les soucis arrivent souvent lorsque l'on est Ko....et tu le sens bien ce CAP?
 
Re : sortes de cils

Courageuse mais pas téméraire....:frown:
je n'ai jamais insulté qq'un qui essaie d'aider, mais si c'est simplement pour dire ta pose est de la me*** ta formation est nulle, et ne pas aider à corriger, ça, ce n'est pas constructif autant se taire

alors dis moi a quel moment j'ai dit que la formation est "nulle" ou que je dis que la pose est de la "merde"???
en ce qui concerne une pose qui est mal faite, me taire ou faire semblant cela ne me ressemble pas et la je parle en mon nom et jamais en tant que formatrice...je vais bientot quitter le fofo car franchement je suis gavée de retrouvé toujours les mêmes personnes cassantes ( pourquoi elicil ne viens pas posté pour vous aider? par contre lorsque tu dis qu'il y a des choses a revoir , elle reviens sur son cheval blanc et hop elle critique la marque "BIPPPP" attend le soir lorsque je suis là sur le forum je ne parle jamais en tant que cilsfrance mais en tant que Katya, crois moi que donner des conseils je vais les rendre accessibles uniquement à mes stagières au moins vous pourrez en critiqué d'autres..sur ceux , je te souhaite bonne route......
Coucou Katya... désolée de t'avoir manqué mais je travaillais aujourd'hui comme souvent :yeah2: je suis dispo quelquefois en soirée et c'est là que tu as une chance inouïe de me retrouver :brunette:
T'inquiètes donc pas trop pour les conseils que je pourrai ou non donner.... J'ai répondu à cet appel adressé par Xanails et non, tu n'auras pas l'opportunité de lire le contenu de mon message... un mp c'est privé:holiday:
ôtes moi d'un doute Katya... tu m'aimes bien quand même, nan? alleeeez, un ch'ti peu quand même.... nan? aaarrhhh, c'est pas grave, moi j't'aime bien :brunette:
 
Re : sortes de cils

Coucou Katya... désolée de t'avoir manqué mais je travaillais aujourd'hui comme souvent :yeah2: je suis dispo quelquefois en soirée et ça là que tu as une chance inouïe de me retrouver :brunette:
T'inquiètes donc pas trop pour les conseils que je pourrai ou non donner.... J'ai répondu à cet appel adressé par Xanails et non, tu n'auras pas l'opportunité de lire le contenu de mon message... un mp c'est privé:holiday:
ôtes moi d'un doute Katya... tu m'aimes bien quand même, nan? alleeeez, un ch'ti peu quand même.... nan? aaarrhhh, c'est pas grave, moi j't'aime bien :brunette:
je n'ai jamais dit le contraire , je t'aime bien aussi quelque part ;) et pourquoi en mp? hier on m'a dit qu'a ce moment là je devais faire un forum privée???
 
Re : sortes de cils

je t'ai dit... un jour il faudra que je m'arrête chez toi et on parlera de tout ça!
pour le moment, je n'ai de compte à rendre à personne concernant ou non mes choix de communication... et je le sentais super bien de répondre en mp... une autre fois, ce sera autrement... (ne te méprends pas Katya, ceci n'est pas une attaque, mais simplement une explication).
Et bon voyage en Asie (là je t'enviiiiiiiiiiiiiie) :hi:
 
Re : sortes de cils

je t'ai dit... un jour il faudra que je m'arrête chez toi et on parlera de tout ça!
pour le moment, je n'ai de compte à rendre à personne concernant ou non mes choix de communication... et je le sentais super bien de répondre en mp... une autre fois, ce sera autrement... (ne te méprends pas Katya, ceci n'est pas une attaque, mais simplement une explication).
Et bon voyage en Asie (là je t'enviiiiiiiiiiiiiie) :hi:
t'inquiète pas c'était pas viser pour toi...et oui j'ai recu une belle invitation de la part d'un fabricant d'ailleurs demain je recois pleins d'echantillons j'ai hate d'ouvrir le colis...je ne pars qu'en automne car je commence a intervenir bientot au centre strauss a strasbourg alors le temps que tout ce mette en place ....
 
Re : sortes de cils

merci eli...tu vois tu peux être adorable aussi :eek:ster:....et pour compléter le post initial
voici mon secret lol s'en ai pas un vraiment mais bon;) je conseille ma cliente pas que par rapport a son cil de base mais je prends en compte la hauteur de la paupière, la forme de l'oeil et après cela je conseille si faut du J B C ou D c'est tout ce que l'on apprends avec le temps...une technicienne qui ne vous regarde pas dans les yeux sera de très mauvais conseils, lorsque j'ai des rdv dans ma boutique je sais deja ce que je vais proposé car chaque personne est unique , car chaque personne a un autre regard ..;en ce qui concerne le positionnement du cil on peux le faire en dessous, au dessus ,de coté ou croisé ceci permet aussi de rectifié les cils tordus ou indiscipliné....si la paupière est bombé par exemple je ne vais pas accentuer l'effet rondeur en y posant du C ou du D je vais plutot lui proposé sur les coins externes du B et vers l'intérieur du cil du J après je défini la longeur du cil non pas qu'avec sa base mais avec sa hauteur de paupière et pour l'épaisseur c'est suivant sa base et son choix ( naturelle ou glam)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut