Sortie à Paris !

Laura2014

Membre Populaire
Coucou les filles,
Pour une sortie a Paris que me conseillez vous ? Je cherche un centre commercial ou il y a des marques a prix attractif ? J en avais entendu parler mais je me souviens plus du nom je sais que c était pas a Paris même mais juste a côté ...
J ai entendu parle du val d Europe, vallée village ? Est ce que c est bien ?
Je connais un peu paris même, et les halles ... Mais on voudrait pas y retourner cette fois on voudrait trouver un petit coin sympa pour faire les boutiques et faire des affaires ... ?!
Les parisiennes ou connaisseuses, pouvez vous m aider ?
D avance merci !!!
 
Coucou les filles,
Pour une sortie a Paris que me conseillez vous ? Je cherche un centre commercial ou il y a des marques a prix attractif ? J en avais entendu parler mais je me souviens plus du nom je sais que c était pas a Paris même mais juste a côté ...
J ai entendu parle du val d Europe, vallée village ? Est ce que c est bien ?
Je connais un peu paris même, et les halles ... Mais on voudrait pas y retourner cette fois on voudrait trouver un petit coin sympa pour faire les boutiques et faire des affaires ... ?!
Les parisiennes ou connaisseuses, pouvez vous m aider ?
D avance merci !!!
Alors dans Paris même oui tu as chatelet avec la rue de rivoli ya plein de trucs genre forever 21, berska et compagnie sinon ya aeroville aussi comme centre commercial et quartz aussi
Val deu en effet si t'as jamais été c'est top les prix sont cassés sur les grandes marques dans la vallée mais c'est que des anciennes collections
 
CandyChery a dit:
Alors dans Paris même oui tu as chatelet avec la rue de rivoli ya plein de trucs genre forever 21, berska et compagnie sinon ya aeroville aussi comme centre commercial et quartz aussi Val deu en effet si t'as jamais été c'est top les prix sont cassés sur les grandes marques dans la vallée mais c'est que des anciennes collections

Oui je connais Rivoli et châtelet mais je voulais changer!
Je connais quartz de nom mais je n y suis jamais allée et je ne connaissais pas aeroville je viens de regarder leur site ça a l air sympa... Du coup je suis perdue entre ces deux la pourquoi pas et val d Europe je n y suis pas allee non plus...
Lequel préfère tu et pourquoi ?
Merci pour ton commentaire ça me permet d y voir plus claire :)
 
Oui je connais Rivoli et châtelet mais je voulais changer!
Je connais quartz de nom mais je n y suis jamais allée et je ne connaissais pas aeroville je viens de regarder leur site ça a l air sympa... Du coup je suis perdue entre ces deux la pourquoi pas et val d Europe je n y suis pas allee non plus...
Lequel préfère tu et pourquoi ?
Merci pour ton commentaire ça me permet d y voir plus claire :)
Moi j'adore val d'eu en plus c'est à côté de disney du coup tu peux aller faire un tour au village
 
CandyChery a dit:
Moi j'adore val d'eu en plus c'est à côté de disney du coup tu peux aller faire un tour au village

Par contre y a pas de primark ni de forever 21...
Et la vallée village c est a côté ça veut le coup ?
 
Laaura91 a dit:
Va a OParinord ! Cst super grand, ya tout :) Primark, Bershka, Zara, H&m etc.. cst super bien :)

Merci du coup on y va demain et je sais toujours pas quel centre choisir ?! Y en a tellement et ils ont l air tous bien ...
 
Nanou59 a dit:
C'est à Parisnord2, regarde sur internet tu auras la liste des boutiques... ces magasins c'est toujours pareil, on ne sait jamais si on va trouver son bonheur ou non....c'est selon les arrivages...comme à la vallée village....

Je viens de regarder il me manque ceux que je veux absolument faire comme bershka (je n'en ai pas du côté de chez moi) et d autres... Donc ça sera pour une prochaine fois mais merci pour l info... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut