sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter cela .

Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

c'est normal avec tout produit anti uv, logique, utilise du quick finisch ou du vernis, moi encore plus ouf j'ai acheté de la poudre a ajouter au gel ou à la résine sur ebay chez venezia ça brille dans le noir sans lumière c'est délire plus besoin de lampe de poche sous la couette pour voir ou son mes doigts, dingue
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

ben s'il n'y a pas de solution, alors recouvre tes ongles d'un vernis et fais des motifs ou autres décorations juste pour ta sortie en boite.
c'est juste une idée comme ça si cela peut d'aider.:drolleyes:
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

Salut les filles moi je vend un top coat avec lequel vous n'avez pas les ongles fluo en boite.. c'est le SNT
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

hello,

pour info le sealer de ongle 24 contient de l'anti uv en petite quantite quand meme.


bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 3

Ca peut vous intéresser:

Haut