sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter cela .

emmma

Maëva des îles ...
Bjr, je voudrais savoir si vous avez un truc pour eviter que les ongles dviennent phosphorescent en boîte . J'ai de faux ongles capsules et la dernière fois que j'y suis allée (en boîte) la cataaaaaaaaaaaaa:mur:mes ongles ressortant au même titre que tout ce qui etait blanc.

Est ce que je me suis bien exprimée ?:atmos:

MErci
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

ne pas mettre de finish anti uv comme le intense seal par ex, sinon lol les onglessous la lumière noire ressortent bleus
Bjr, je voudrais savoir si vous avez un truc pour eviter que les ongles dviennent phosforéscent en boîte . J'ai de faux ongles capsules et la dernière fois que j'y suis allée (en boîte) la cataaaaaaaaaaaaa:mur:mes ongles ressortant au même titre que tout ce qui etait blanc.

Est ce que je me suis bien exprimée ?:atmos:

MErci
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

en boite tout ce qui est blanc ressort fluo,
c'est comme ça,tu ne peux rien faire je pense
(le pire c'est les dents!! ça fait trop bizarre ! :frag_facile:
et le blanc des yeux aussi ! LOOOL)
:)
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

moi je trouve ça excellent!ou moins tu n'es pas comme les autres!loll
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

:frag_facile: puis c'est un peu dans ce but qu'ils mettent de la lumière noire:wink2:
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

Bon les filles, merci bcpppppppp !

Je pars donc en boîte avec les ongles bleues mdrrrrrrrrrrrr


bye
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

Comme a dit alex c'est le top coat anti uv.
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

non non ça le fait avec le gainage aussi
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

Si ce n'est que la french qui devient bleu c'est logique puisque c'est du blanc.

Si c'est tout l'ongle c'est le vernis qui fait ça!

Sous le banc solaire ça fait pareil.
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

moi, ca me le fait avec mon gel de finition qui ne s'essuit pas de ongle24
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

Moi ca fais pas ca, malgres la french blanche...
le seule moyen est que tu mette un vernis sur le blanc ou sur tout le doigt si c'est le cas, jvois pas d autre solution lool
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

hihi
moi ca m'a fait pareil en boite et j'ai trouvé ca rigolo.
c'est pas plus moche que les dents ou les petites pussières blanches que tu as sur les vetements...
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

coucou, me voici rentrée.

en fait, la boîte etait fermée et on s'est rabattu sur un pub dansant sur LYON (dans le vieux lyon pour les les connaisseurs(eueses)) après un p'tit bouchon lyonnais.

Je me suis bien amusée :1-smile:et je me suis défoulée en dansant (que ça fait du bien):hi:

Il y a de personnes de LYON ici ?:happydance:

Pour mes ongles,oufff ça ne l'a pas fait. mais sur la piste on ne voyait que moi (j'etais habillée en blanc de la tête au pieds):32-ironic:
*
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

coucou, me voici rentrée.

en fait, la boîte etait fermée et on s'est rabattu sur un pub dansant sur LYON (dans le vieux lyon pour les les connaisseurs(eueses)) après un p'tit bouchon lyonnais.

Je me suis bien amusée :1-smile:et je me suis défoulée en dansant (que ça fait du bien):hi:

Il y a de personnes de LYON ici ?:happydance:

Pour mes ongles,oufff ça ne l'a pas fait. mais sur la piste on ne voyait que moi (j'etais habillée en blanc de la tête au pieds):32-ironic:
*

ben tu vois que t'aimes ça! :):):)
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

Ca le fait avec tout les gels de finition sans résidu...Et certain top coat:)
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

coucou, je connais lyon j'ai habité 5 ans a lyon, croix rousse, vaise, rochetaillé et maintenant je suis a coté de vienne cheyssieu, tu connais
 
Re : sortir en boîte aves des faux ongles la cata ... vous avez un truc pour eviter c

ah ben tu vois dommage que ça la pas fait, habillé en blanc plus ongles flash, ça l'aurait fait grave!lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 3

Ca peut vous intéresser:

Haut