sos à acheté pochoirs de chez emmi nail mais ...

virgekarlito

Confirmée
salut les filles,

j'ai acheté sur le site de emmi nail un pochoirs enfin c'était indiqué comme tel je viens de le recevoir et la blonde que je suis ne sais pas s'en servir:hi: donc si vous pouviez m'éclairer ca serait trop sympa j'ai essayé de mettre un lien pour vous montrer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii







http://www.emmi-nail.fr/content/product_1497926b.jpg
 
Re : sos à acheté pochoirs de chez emmi nail mais ...

C'est une plque konad ,il te faut kle vernis qui va avec ainsi que la raclette et le tampon ,tu n'as acheté que cette plaque là??????? par contre dessus tu dois avois aussi un film à enlever
 
Re : sos à acheté pochoirs de chez emmi nail mais ...

salut les filles,

j'ai acheté sur le site de emmi nail un pochoirs enfin c'était indiqué comme tel je viens de le recevoir et la blonde que je suis ne sais pas s'en servir:hi: donc si vous pouviez m'éclairer ca serait trop sympa j'ai essayé de mettre un lien pour vous montrer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii







Lien externe : {www.emmi-nail.fr/content/product_1497926b.jpg}

Ce sont des pochoirs konad. Si tu as que le pochoir et pas les accessoires qui vont avec, ca va te servir à rien.

Avec ça tu dois avoir un tampon, un racloir et du vernis : NAIL ART - DECOS > KONAD > VERNIS BLANC - BOUTIK NAILS (vernis)
NAIL ART - DECOS > KONAD > TAMPON ET RACLOIR - BOUTIK NAILS (tampon + racloir)
Je t'ai mis les liens de ma boutique pour voir ce que c'est mais tu peux très bien les trouver ailleurs.

Déposer du vernis sur le dessin, racler le surplus, appuyer avec le tampon sur le dessin qui après se retrouve sur le tampon et déposer sur l'ongle.
 
Re : sos à acheté pochoirs de chez emmi nail mais ...

merci les filles vous êtes top! ben oui moi je vois pochoirs!!! bon j'ai plus qu'à acheter le reste encore merci
 
Haut