Sos Aidez Moi

armellelecoq

Nouveau Membre
:33-lol:

coucou tous le monde

je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pose des extansions en charente maritime,

et pour finir je me suis fait poser des extansions au mois de janvier et deja (mi-mars) malgré tous les soins professionnels que je prend mes cheveux on l'air d'etre de la paille!!!

super quelqu'un pourrait il m'aider???

MERCI:calimero:
 
Re : Sos Aidez Moi

hello, c est koi comme cheveux ?? essaye le masque a la soupline c est miraculeux.
 
Re : Sos Aidez Moi

on utilise la soupline sur des cheveux sythetique un cheveux humain on le traite comme un cheveux humain
 
Re : Sos Aidez Moi

je mettrai pas de miel dans mes cheveux non plus lol surtout du miel pur et puis c'est different c'est pas la meme chose encor
 
Re : Sos Aidez Moi

ALORS le maque jaune d'oeuf huile et miel est sensas chipienath ,je l'ai donné come remede a une cop il y a 15 jours pdeuis elle en fait 2 /semaine ,le resutlat a ete epoustouflant!! quands tu voyais ses cheveux tu voualis juste l'envoyer chez le coiffeur tellement ils faisiat pitié lol,abimés par les colo et là nickel,cheveux souple ,brillant ,nickel!!comme quoi le naturel a de super vertu aussi ;)
 
Re : Sos Aidez Moi

Je suis d'accors pour dire que la soupline sur les extensions naturels,c'est pas top,qui s'est déja fait un masque a la soupline sur ses cheveux(sans parler d'extensions,ses vrais cheveux),vous parler de miel et de tartine,ok,mais le miel est un produit naturel tandis que la soupline,beurck!!!les extensions naturels doivent se traiter comme des vrais cheveux,si tes extensions sont seches et ressemblent a de la paille,c'est peut etre déja qu'elle ne sont pas de bonne qualité,ou les as tu achetées?et la meilleure solution,c'est d'utiliser des soins et shampoings sans silicone et de bonne qualité,fais un soin deux fois par semaine et utilises du serum pour les pointes,et surtout ne les laves pas trop souvent,mais la franchement si tes extensions sont dans cet état,je pense que tu vas pouvoir les enlever et les jeter,car mes conseils sont de la prévention.
bizzzzzzzzzzzz a tout le monde!!!!!
 
Re : Sos Aidez Moi

oui la soupline beaucoup en disent du bien, perso j'ai essayé le miel œuf huile et ça marche pas mal :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut