SOS appareil en panne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maya95

Membre récent
bonjour,
ba voila cette après midi j'ai une correction eye liner haut et bas ainsi qu'une créa sourcils poil/poil.
J'installe de A à Z ma cabine dans les normes... j'essaye mon appareil, bref tout va bien.
ma cliente arrive après certain rapel, du blabla et 2 signatures, je commence mon dessin, tout bien tout lui plait, je suis ravi, j'utilise mon beau crayon violet pour pas perdre mon dessin et la SURPRISE !!!
mon appareil ne demarre plus, je debranche , je remonte, je démonte, je secou, rien a faire... et ma cliente est violette !!!

je recherche un appareil en dépanage en attendant d'en racheter un.

merci pour vos propositions.

Help me !!!!
 
Re : SOS appareil en panne !!!

bonjour,
ba voila cette après midi j'ai une correction eye liner haut et bas ainsi qu'une créa sourcils poil/poil.
J'installe de A à Z ma cabine dans les normes... j'essaye mon appareil, bref tout va bien.
ma cliente arrive après certain rapel, du blabla et 2 signatures, je commence mon dessin, tout bien tout lui plait, je suis ravi, j'utilise mon beau crayon violet pour pas perdre mon dessin et la SURPRISE !!!
mon appareil ne demarre plus, je debranche , je remonte, je démonte, je secou, rien a faire... et ma cliente est violette !!!

je recherche un appareil en dépanage en attendant d'en racheter un.

merci pour vos propositions.

Help me !!!!

Je t'aurais dépanée avec plaisir mais je cherche aussi un appareil "de secours".
Bon courage.
 
Re : SOS appareil en panne !!!

bonjour,
ba voila cette après midi j'ai une correction eye liner haut et bas ainsi qu'une créa sourcils poil/poil.
J'installe de A à Z ma cabine dans les normes... j'essaye mon appareil, bref tout va bien.
ma cliente arrive après certain rapel, du blabla et 2 signatures, je commence mon dessin, tout bien tout lui plait, je suis ravi, j'utilise mon beau crayon violet pour pas perdre mon dessin et la SURPRISE !!!
mon appareil ne demarre plus, je debranche , je remonte, je démonte, je secou, rien a faire... et ma cliente est violette !!!

je recherche un appareil en dépanage en attendant d'en racheter un.

merci pour vos propositions.

Help me !!!!

Bonsoir
Je pense que vous devriez appelez votre formatrice et demandez qu'elle vous dépanne avec un autre appareil le temps qu'elle répare ou fasse réparer le vôtre. Si votre appareil est sous garantie, cela serait normal.

Anna
 
Re : SOS appareil en panne !!!

malhereusement non il n'est plus sous garanti, vous pensez que l'assurance pourrais marcher?
 
Re : SOS appareil en panne !!!

Je t'aurais dépanée avec plaisir mais je cherche aussi un appareil "de secours".
Bon courage.

bonjour Valérie,
si je comprends bien, vous n'avez qu'un appareil pour réaliser vos prestations et dispenser vos formations
Comment feriez-vous en cas de panne lors d'une prestation ou pendant une formation ?
 
Re : SOS appareil en panne !!!

Lucie, en regardant votre fiche, il apparait que vous n'avez aucun lien de près ou de loin avec le maquillage permanent. Toutefois, vous posez des questions pertinentes et avez l'air de connaitre pas mal de choses concernant certaines personnes (moi en l'occurence!!)
Afin de vous rassurer, j'ai le plaisir de vous dire que je viens d'acquérir un second dermographe. Mais ayant le graphic blue perfection qui est une très bonne machine, je ne voulais pas "n'importe quoi" en secours.
Et vous, vous travaillez avec quel dermo ?
 
Re : SOS appareil en panne !!!

Lucie, en regardant votre fiche, il apparait que vous n'avez aucun lien de près ou de loin avec le maquillage permanent. Toutefois, vous posez des questions pertinentes et avez l'air de connaitre pas mal de choses concernant certaines personnes (moi en l'occurence!!)
Afin de vous rassurer, j'ai le plaisir de vous dire que je viens d'acquérir un second dermographe. Mais ayant le graphic blue perfection qui est une très bonne machine, je ne voulais pas "n'importe quoi" en secours.
Et vous, vous travaillez avec quel dermo ?

Ca devient du n'importe quoi ces histoires de faux profils! les historiques de conversations en regardant de plus près parlent d'eux même!
 
Re : SOS appareil en panne !!!

malhereusement non il n'est plus sous garanti, vous pensez que l'assurance pourrais marcher?

Bonjour
Si vous parlez de votre propre assurance professionnelle, je pense qu'elle ne peut fonctionner que pour un vol ou une dégradation de votre matériel...pas certaine que cela fonctionne pour un problème technique.

Même si votre appareil n'est plus garanti, pourquoi ne contactez-vous pas votre formatrice pour lui demander un devis de réparation? Peut-être pourra t'elle également vous prêter un appareil moyennant un coût de location?
Cordialement
Anna
 
Re : SOS appareil en panne !!!

Ca devient du n'importe quoi ces histoires de faux profils! les historiques de conversations en regardant de plus près parlent d'eux même!

C'est grâve comme si on était dupes, et que les membres du forum également, c'est vraiment honteux et bas ! La cour de récréation continue ! Mon Dieu, heureusement qu'il y'en a qu'une comme ça !
 
Re : SOS appareil en panne !!!

Lucie, en regardant votre fiche, il apparait que vous n'avez aucun lien de près ou de loin avec le maquillage permanent. Toutefois, vous posez des questions pertinentes et avez l'air de connaitre pas mal de choses concernant certaines personnes (moi en l'occurence!!)
Afin de vous rassurer, j'ai le plaisir de vous dire que je viens d'acquérir un second dermographe. Mais ayant le graphic blue perfection qui est une très bonne machine, je ne voulais pas "n'importe quoi" en secours.
Et vous, vous travaillez avec quel dermo ?

Commeje l'ai indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'une formation et par conséquent je pensais que ce forum pourrait m'aider dans mes objectifs. J'ai contacté plusieurs formatrices. Ces formatrices dont vous faites partie m'ont adressé leur programme ou prodigué des conseils.
je vous ai posé une question : vous n'aviez qu'un appareil, vous en avez acheté un second. C'est bien, vous avez répondu à ma question.
Je choisirai pour ma part une formatrice qui peut, entre autres critères, me montrer plusieurs appareils car je veux avoir le choix en fin de formation.
 
Re : SOS appareil en panne !!!

Commeje l'ai indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'une formation et par conséquent je pensais que ce forum pourrait m'aider dans mes objectifs. J'ai contacté plusieurs formatrices. Ces formatrices dont vous faites partie m'ont adressé leur programme ou prodigué des conseils.
je vous ai posé une question : vous n'aviez qu'un appareil, vous en avez acheté un second. C'est bien, vous avez répondu à ma question.
Je choisirai pour ma part une formatrice qui peut, entre autres critères, me montrer plusieurs appareils car je veux avoir le choix en fin de formation.

Mais bien sûr ! Nous ne sommes vraiment pas dupes, comme je le disais plus haut ! Encore un faux profil, pour de l'auto-pub ! Et je vous laisses deviner par qui ?!!! C'est vraiment pathétique ! Quelle honte pour notre si beau métier !
 
Re : SOS appareil en panne !!!

Commeje l'ai indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'une formation et par conséquent je pensais que ce forum pourrait m'aider dans mes objectifs. J'ai contacté plusieurs formatrices. Ces formatrices dont vous faites partie m'ont adressé leur programme ou prodigué des conseils.
je vous ai posé une question : vous n'aviez qu'un appareil, vous en avez acheté un second. C'est bien, vous avez répondu à ma question.
Je choisirai pour ma part une formatrice qui peut, entre autres critères, me montrer plusieurs appareils car je veux avoir le choix en fin de formation.

Bonsoir Vogue78,
je trouve votre question interessante. Je vous rejoins dans votre commentaire. Je trouve qu'il vaut mieux aller chez une professionnelle qui travaille avec plusieurs appareils. Imaginez qu'en pleine dermo l'appareil tombe en panne...vous pourriez ressortir avec par exemple un sourcil de tatouer et pas l'autre!!! La honte! Je serais curieused'ailleurs de savoir si cela est deja arrive a quelqu'un?
:33-lol:
 
Re : SOS appareil en panne !!!

je suis vogue 78 et j'ai tout à fait le droit de participer à un forum de discussions.Je ne permets pas à samsbbeauty d'écrire de cette manière à mon sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut