SOS, besoin de vos lumieres.

PITCHOUNETTE

Nouveau Membre
Voila, ma cliente (ma maman) à du gel depuis 6 mois.
Elle a voulu les laisser pousser, mais un peu trop long à mon avis.
Il est évidement arrivé ce qu'y devait arrivé.

Le gel s'est fendu sur la largeur de l'ongle, mais toujours en une seule piece, uniquement visible la petite fente.

J'ai ôté l'entièreté du gel hier, je vous dit pas apès ongle assez sensible et douleurs ressenties.

Son ongle naturel est également fendu, (quedu bonheur lol)

J'ai appliqué desinfecté, appliqué de l'homéoplasmine depuis hier et la douleur commence à se stopper, sauf quand elle se cogne.

Je dois lui refaire les repousses, pensez-vous que je peux refaire ce doigt??

D'après moi, si je mets un tips, son ongle naturel ne pourra pas se fendre d'avantage vu qu'une prothèse viendra le soutenir?

PS: son ongle a été coupé court.

Merci à vous.

Je prevois de faire son remplissage ce soir.

BIZ à vous tous et toutes
 
Re : SOS, besoin de vos lumieres.

bonjour oui e pense que tu peut lui réapliquer un tips car celui ci va justement servir de pansement.
 
Re : SOS, besoin de vos lumieres.

coucou moi j'attendrais que l'ongle aie perdu sa sensiblilité pour evité toute infection cachée par le gel... j ai aussi eu une fois mes ongles hypersensibles apres une depose chez quelqu'un qui m a un peu torturée, j ai attendu 2 semaines avant de refaire ma pose, jusqu a ce que mes ongles soient devenus normals.
bizzzz
 
Re : SOS, besoin de vos lumieres.

il faudrait un pansement fibre de soie, mais là si tu sais pas faire, pas évident
c'est vrai que poser une capsule peut soulager, mais si son ongle est ouvert, c'est risqué quand même!

j'attendrais quelques jours pour être prudente
 
Re : SOS, besoin de vos lumieres.

un grand merci à vous les filles.

Je vais attendre encore jusque demain soir.

Les infos et conseils sont super ici.

Merci et BIZ
 
Re : SOS, besoin de vos lumieres.

Je ne sais pas si je te réponds trop tard, mais ce problème est arrivé sur mes propres ongles (lorsque je n'étais pas encore du métier). La bonne femme m'a enlever le gel et a remis en tips et tout le reste. J'étais bien contente, car ça me fesait moins mal. En fait, mon ongle naturel était aussi cassé. Je n'ai pas eu de problème d'infection. par contre, je ne sais pas si je le ferais maintenant sur mes clientes.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20

Ca peut vous intéresser:

Haut