sos!!! besoin de votre aide!

L

louloute

Guest
hello à tous,

Est ce que quelqu'un connait la formation "Harmony nail's center" sur st cergues en haute savoie, Gabrielle Verdier sur St Etienne:atog: :atog: et MG ongles à annecy?
Je ne sais pas laquelle choisir, harmony propose une formation gel uniquement, je pense qu'il faut également apprendre la résine non?:

merci d'avance de vos précieux conseils!
 
Re : sos!!! besoin de votre aide!

Désolé connais pas?
 
Re : sos!!! besoin de votre aide!

hello à tous,

Est ce que quelqu'un connait la formation "Harmony nail's center" sur st cergues en haute savoie, Gabrielle Verdier sur St Etienne:atog: :atog: et MG ongles à annecy?
Je ne sais pas laquelle choisir, harmony propose une formation gel uniquement, je pense qu'il faut également apprendre la résine non?:

merci d'avance de vos précieux conseils!

tu devrais dabord bien maitriser une technique pour en apprendre une autre :):) fais toi ou gel ou résine mais les deux cela risque d'etre tres hard a moins que tu maitrise vite
 
Re : sos!!! besoin de votre aide!

bonjour louloute, ici limette
dans le choix de ta formation je te recommande GABRIELLE VERDIER à ST ETIENNE, c'est sérieux, tu auras la bonne technique et les bons conseils j'ai "testé".:violin:
tu n'as pas besoin d'acheter un package d'entrée comme le font certaines écoles. vas y fonces.
limette
 
Re : sos!!! besoin de votre aide!

en plus st etienne est une ville sympa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut